Applications supprimer
Résolu
coco0508
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco0508 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Applications supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour,
Oui après une réinitialisation toutes les anciennes applications peuvent être installé à nouveau.
Comme ton antivirus qu'il faut télécharger et installer à nouveau.
Ton imprimante également et tout ce dont tu a besoin.
Tu peux télécharger les applications au fur et mesure de tes besoins.
Oui après une réinitialisation toutes les anciennes applications peuvent être installé à nouveau.
Comme ton antivirus qu'il faut télécharger et installer à nouveau.
Ton imprimante également et tout ce dont tu a besoin.
Tu peux télécharger les applications au fur et mesure de tes besoins.
Bonjour b761
Merci d'avoir prit le temps pour m'aider.
Si je comprend bien je doit retourner sur le Site ex : Retourner sur le site de Microsoft pour Office ?
Pour l'imprimante même chose ?
Encore Merci
Cordialement
coco0508
Merci d'avoir prit le temps pour m'aider.
Si je comprend bien je doit retourner sur le Site ex : Retourner sur le site de Microsoft pour Office ?
Pour l'imprimante même chose ?
Encore Merci
Cordialement
coco0508
Bonjour,
Pour télécharger il faut se servir de EDGE .
Pour ma part j'ai téléchargé " Le navigateur Chrome " et pour mes dossiers j'ai téléchargé ( Libre Office) qui est gratuit.
Pour télécharger il faut se servir de EDGE .
Pour ma part j'ai téléchargé " Le navigateur Chrome " et pour mes dossiers j'ai téléchargé ( Libre Office) qui est gratuit.
Bonjour b761
Grace a tes bon conseils j'ai réinstaller beaucoup de mes anciennes applications
.
Merci de ton aide
Mais pour l'imprimante J'ai beaucoup de problèmes même avec le site c'est une Imprimante HP bas de gamme que j'ai payer seulement une trentaine de dollars canadien
je pense a la remplacer mais la est ce je vais avoir d'autre Problèmes sait pas.
Je te dit au revoir et bonne journée
Cordialement
coco0508
Grace a tes bon conseils j'ai réinstaller beaucoup de mes anciennes applications
.
Merci de ton aide
Mais pour l'imprimante J'ai beaucoup de problèmes même avec le site c'est une Imprimante HP bas de gamme que j'ai payer seulement une trentaine de dollars canadien
je pense a la remplacer mais la est ce je vais avoir d'autre Problèmes sait pas.
Je te dit au revoir et bonne journée
Cordialement
coco0508
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question