Les discussions
Asus fusionner c et d
RésoluBonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...
Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...
Enregistrement du bureau (position icônes)
RésoluBonjour, je possède une carte Nvidia Geforce pour laquelle je mets le pilote régulièrement à jour. A chaque fois, toutes les icônes se remettent...
Netcut ne marche pas
RésoluBonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...
Downloader
RésoluBonjour, je voulais downloader une série et ça disait que ça prenait "1,2 Beta" en anglais. C'est quoi un "Beta"?
Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...
Onglet "contact" dans courrier de windows
RésoluBonjour, Je cherche de partout un onglet "contact" sur la messagerie Windows. Quelqu'un pour me dire? Merci https://www.cjoint.com/c/FCij...
Recovery probleme
RésoluBonjour, depuis quelque jours j ai des pages qui s affiche toute seul RECOVERY et ça n arrête pas très gênant quoi faire? merci cdlt ordi de bu...
Problème programmes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...
Problème clé usb bloqué !
RésoluBonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...
Fenêtre "ordinateur"
RésoluBonjour, Où est donc passée la fenêtre "Ordinateur" qu'on obtenait en cliquant sur "Ordinateur" dans Windows 7 ? On y voyait l'ensemble des disque...
Limite de réinstallations?
RésoluBonjour, Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista. A l'heure actuelle, il semble qu'une n...
Création d'une image système.
RésoluBonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...
Impossible de faire les mises à jour avec windows update
RésoluBonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...
Multiple.irp. complète requêtes
RésoluMaman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...
Critical process died - windows 10
RésoluBonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...
Carte wifi qui ne veut pas s'activer
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...
Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1
RésoluBonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...
Mise a jour 35 fois ?
RésoluBonjour a vous tous! J'aimerais vous remercier pour le beau travail que vous faite! Mon probleme est depuis le 10 fevrier 2016 au 5 mars 2016 ,j'...
Erreur de fichier .dll
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...
Iso windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...
Pc s'éteint au démarrage sur windows 7
RésoluBonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...
Windows 10 alléger l'explorateur
RésoluBonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...
Demande de mot de passe au redémérrage
RésoluBonjour, Sous Windows 10 j'ai supprimé la demande de mot de passe au démarrage de Windows 10, cela fonctionne très bien si je clique sur "Marche/Arrê...
Problème licence seven oem
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur, j'ai voulu réinstaller Win 7 sur mon nouveau disque dur malheureusement le DVD de sauvegarde que j'ava...
Ordi qui bloque au bout de quelques minutes
RésoluBonjour. Config (NON Over-cloquée !) concernée par le problème : Système: WINDOWS10-PRO Stockage: SAMSUNG SSD 850-PRO 128 GB (Moins de 01 année...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur n'a plus de son bien que le niveau fonctionne (exemple 30). Cela ne me gêne pas quand je reçois mes mails ...
Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro
RésoluBonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...
Tâche automatisée d'extraction de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...
Compatibilité windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...
Pb flash player
RésoluBonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...
Driver intel
RésoluBonjour , voila je viens de passer mon pc à Windows 10 et mes drivers graphique sont donc devenues obsolète j'ai télécharger le drivers pour ma carte...
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Installer plusieurs imprimantes
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...
Majuscule-minuscule
RésoluBonjour, après un passage de windows 7 à windows 10 sur mon PC DELL INSPIRON 620 existe-t-il une possibilité d'afficher un "visuel" sur l'écran...
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Déverrouillage pavé numérique au démarrage
RésoluBonjour, Depuius 2 jours, mon pavé numérique est verrouiilé au démarrage, je suis obligé de le déverroillé manuelement pour donner mon mot de passe....
Comment retrouver l'extension d'un fichier inconnu ?
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail 3 fichiers nommés unnamed, unnamed1 et unnamed2, le problème, c'est que je ne peux pas les ouvrir, car il n'y a pas d'...
Iso
RésoluBonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Exécuter en tant qu'administrateur - "oui" grisé.
RésoluBonjour tout le monde, Je m'explique, ça faisait depuis quelques mois que, lorsque je me connectais sur mon ordinateur, il fallait que j'ouvre ma ...
Word 2007
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si word 2007 est compatible avec windows 10 par avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Problème mot de passe w10
RésoluBonjour. Je me présente, un monsieur d'un certain âge et pas très doué en informatique. Malgré tout J'ai téléchargé W10 en remplacement de W7, cela fo...
Problème d'écran bleu
RésoluBonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...
Revenir a l'écran bureau classique
RésoluBonjour, j'ai cette affichage mais je ne trouve pas comment remettre le bureau que l'on avait sur windows 7 si quelqu'un peut aider, merci d'avance ...
Mot de pass
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...
Execution de fichier : windows ne parvient pas à accéder au péri
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel téléchargé. Lorsque je clique sur le fichier exe, j'ai une boite de dialogue avec c...
Reseau wifi inaccessible
RésoluBonjour, j'ai donc fait la mise à jour windows 10 . Première déconvenue : je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de free télécom. On me ...