Les discussions
Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Windows 10
RésoluBonjour à tous, je voulais déjà savoir si c'était normale que La M.A.J de Windows 10 a bloquer tout utilisation de mon ordinateur pour me forcé a l'in...
Veux télécharger de nouveaux themes
RésoluBonjour, je veux télécharger de nouveaux thèmes (thèmes Windows ) pas arrières plans . Comment faire? Merci
Movie makers
RésoluBonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...
Le wifi et xp ça fait 2
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...
Windows movie maker fichier non implémenté
Résolu/FerméBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un messag...
Chargement windows xp infini
RésoluBonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...
Suppression de net framework 2.0
RésoluBonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corromp...
Clé et certificat de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...
Ccleaner
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...
Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...
Supprimer pub sur mon p.c.
RésoluBONJOUR, les pubs intempestives me dérangent, sur mon pc; peut-on les supprimer ou au moins les contrôler ? Merci d'avance de m'aider. -- marypop...
Faire la mise a niveau win 10
Résolusalut ! win 7 me demande de faire la mise a niveau vers win 10 es ce que je risque de perdre les fichier sur le disque local "C" es ce que ça sera...
Impossible de sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...
Asus smart gesture désinstallé par erreur
RésoluBonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...
Problème au bios, 5 min pour démarrer
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc met 5 minutes pour demarrer au lieu de 30-40 secondes habituellement. Il boot normalement, affiche l'écran du B...
Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...
Erreur d'initialisation du .net framework
RésoluBonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...
Problème aprés utilisation de acer recovery
RésoluBonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21
RésoluBonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...
Zedtv
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci
Récupération sur clé usb
RésoluBonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Choix profil impossible
RésoluBonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...
Longueur maximum des titres de fichiers
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci
Compatibilité w10 et avast
RésoluBonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...
Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..
Résolu/FerméBonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...
Fenetre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...
Probleme supression de tache planifiée avec l
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un problème avec le planificateur de tache sous Vista. j'arrive parfaitement à créer une tache planifiée en ligne de comm...
Mettre jour de la date dans barre sur bureau
Résolubonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...
Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....
Corbeille sur windows 10
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la corbeille sur Windows 10. Pouvez vous m'aider ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0
Demande d'aide pour l'activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Lire dvd sous windows 10
RésoluBonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Mon bureau n'apparaît plus!
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...
Migration vista -> w7
RésoluBonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Logiciel windows 10
RésoluBonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossible d'activer sous windows defender windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, ...
Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.
RésoluBonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...
Difficulté installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...
Windows server 2003 entrainez vous a administrer
RésoluBonjour, je suis a la recherche de ce livre (windows server 2003 entrainez vous a administrer). je souhaiterais de quelqu'un me l'offre ou m'aide a ...
Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7
RésoluBonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...
Documents récents
RésoluBonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...
Convertir gpt à mbr
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un serveur que je viens de me procurer! Je veux installer Windows Server 2008 mais c'est impossible, il faut que je con...
Problème fenêtre de mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...
Pricora 1.4
RésoluBonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...
Retour win7
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...