A voir également:
- Volet de visualisation grisé
- Volet de visualisation windows 10 grisé - Meilleures réponses
- Volet de visualisation grisé windows 10 - Meilleures réponses
- "Option des dossiers" grisé ✓ - Forum - Windows
- Volet de visualisation dans explorateur et pdf ✓ - Forum - Windows 10
- Volet de visualisation windows 10 grisé ✓ - Forum - PDF
- Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus - Forum - Windows 10
- Affichage des doc office dans le Volet de visualisation Windows 10 - Forum - Windows 10
2 réponses
ekim55
- Messages postés
- 81334
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir,
Va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, dans le volet droit, il faut que la valeur NoFolderOptions soit 0. Pour le changer, double-clic dessus, met 0 et OK. Redémarre le pc.
Va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, dans le volet droit, il faut que la valeur NoFolderOptions soit 0. Pour le changer, double-clic dessus, met 0 et OK. Redémarre le pc.
dcfoo
Merci.
Mais entre-temps j'avais trouvé la solution sur un autre sujet.
Je la copie colle au cas où pour quelqu'un d'autre qui aurait le même problème :
C'est un virus qui est à l'origine du message "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR".
pour corriger cela:
mettre dans un fichier texte les choses suivantes:
[version]
signature="$CHICAGO$"
[DefaultInstall]
AddReg=AddMe
[AddMe]
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System","DisableRegistryTools",65537,00
sauvegarder sous reg.inf sur le bureau par exemple puis clic droit et installer
Bon, je problème c'ets que comme j'ai appliqué ta méthode et celle-ci, je ne sias pas laquelle a vraiment fonctionné...
Mais voilà, au moins c'est résolu :)
Mais entre-temps j'avais trouvé la solution sur un autre sujet.
Je la copie colle au cas où pour quelqu'un d'autre qui aurait le même problème :
C'est un virus qui est à l'origine du message "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR".
pour corriger cela:
mettre dans un fichier texte les choses suivantes:
[version]
signature="$CHICAGO$"
[DefaultInstall]
AddReg=AddMe
[AddMe]
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System","DisableRegistryTools",65537,00
sauvegarder sous reg.inf sur le bureau par exemple puis clic droit et installer
Bon, je problème c'ets que comme j'ai appliqué ta méthode et celle-ci, je ne sias pas laquelle a vraiment fonctionné...
Mais voilà, au moins c'est résolu :)
Super et merci ,
j'avais pas pris le temps d'aller jusque qu'au bout , mais c'est un truc qui commençait à m'énerver sérieusement
Grace à cette solution et effectivement juste en relançant Explorer , ça marche du tonerre de feux
Encore une fois Merci