"Option des dossiers" grisé
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder.
Quelqu'un saurait comment me tirer du pétrin ?
Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder.
Quelqu'un saurait comment me tirer du pétrin ?
A voir également:
- Volet de visualisation grisé
- Volet de visualisation - Guide
- Volet de visualisation ne fonctionne pas - Windows 11
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Figer volet excel - Guide
- Croix grise sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
ekim55
Messages postés
85675
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
14 383
26 nov. 2009 à 02:37
26 nov. 2009 à 02:37
Bonsoir,
Va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, dans le volet droit, il faut que la valeur NoFolderOptions soit 0. Pour le changer, double-clic dessus, met 0 et OK. Redémarre le pc.
Va dans démarrer, dans la barre rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer, dans le volet droit, il faut que la valeur NoFolderOptions soit 0. Pour le changer, double-clic dessus, met 0 et OK. Redémarre le pc.
10 oct. 2010 à 18:16
Par contre, pas besoin de redémarrer, il suffit de kicker le process explorer.exe et de le relancer (avec le gestionnaire des taches bien entendu)
11 mars 2012 à 12:09
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Chez moi cétait là qu'était la clé "NoFolderOptions"