NTLDR manque
Résolu/Fermé
yoyochtka
Messages postés
290
Statut
Membre
-
ryan -
ryan -
--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue que j'ai un trou et ne sais pas ou commencer . je suis sur que se n'est rien. en attendant merci a tous
yoyochtka
yoyochtka
A voir également:
- Ntldr windows xp
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Manque Cam mod… sur Teleco - Forum Téléviseurs
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
yoyochtka
je suis apparement moins doué que vous... lol
moi en effet j'ai le même pb, mon pc m'affiche "NTDLR manque"
le souci c'est que même en suivant vos conseils, je n'y arrive pas....
en appuyant sur F10, je tombe dans le Bios et en bootant du CD, il part directement sur l'installation de Windows (étant donné que mon pc est normalement formaté)
L'autre souci, c'est que lorque je format le pc (NTFS), au bout de 29%, il s'arrête en me disant qu'il manque un fichier (partmgr.sys)
En revanche si je format le pc (ntfs rapide), il se format mais lors de l'installation de windows, il ne pe pas créer le dossier "windows/system"
Voila, je ne suis pas assez calé pour dire si c'est grave ou pas, donc merci pour votre aide éventuelle.
Merci