Les discussions
Erreur 0x00000e
RésoluBonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...
Windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...
Problème conexion en câble
RésoluBonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...
Installation non voulue de windows 10
RésoluBonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...
Installation 2 pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...
Problème pour ouvrir petite icone windows
RésoluBonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...
Écran s'inverse à chaque ouverture fichier
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...
Gimp
RésoluBonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...
Chargé vlc ne marche pas
RésoluBonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...
Impossible retirer mon périphérique disque dur
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, dans les icônes cachés, (manque petit icône pour retirer en toute sécurité et eject, je ne peux pas retirer mon ...
Programme bonjour
RésoluBonjour à tous et bonnes vacances , voilà ma question : en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans ...
Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
Résolubonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...
Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10
RésoluBonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...
Manque périphérique système de base windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...
Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)
RésoluBonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...
Problème downgrade windows 10 a windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Durée de l'installation
RésoluBonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...
J'ai supprimé ma wifi par erreur
RésoluBonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...
Lecture d un enregistrement sous windows 10
RésoluBonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Capture d'écran depuis un ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...
Son audio
RésoluBonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...
Doublon
RésoluBonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...
Windows update ne fonctionne plus donc plus de mise a jour
RésoluBjr quand je recherche les mises à jour de windows update,ça mouline pendant x temps et j'ai un message qui me dit que je n'ai jamais fait de recherc...
Probleme sp1 windows 7
RésoluBonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...
Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...
Cartes géographiques
RésoluBonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordi tourne en rond avec le message "Préparation de la configuration de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur". C'est un asus U30J, ...
Clé de licence
Résolu/Fermébonjour ! je suis entrain de faire la réparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?
Dossier vide avec sous dossier porte document
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...
Bloquer un périphérique bluetooth
RésoluBonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...
Problème d'installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...
Probléme de tuiles windows 8.1
RésoluBonjour, Voilà, il y a 4 jours, en démarrant Skype, il ne veut pas s'allumer, ou plutôt, il s'allume pendant à peine une seconde puis se met en pet...
Clé usb fichier introuvable insupprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer des fichiers.Fichier introuvable voila ce que ça m'indique quand je veux supprimer.De plus en cmd la technique : ...
Formater pc portable windows 7
RésoluBonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...
Disques dur os et data
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis qui a déjà été abordé mais les solutions proposées ne marchent pas (ou j'ai rien compris) : Pou...
W10 avec access 2007/2010
RésoluBonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...
Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...
Retrouver son mot de passe quand on a accès à son compte local
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en compte local sur windows et j'ai modifier mon mdp. Cepandant, j'ai profiter de la rapidité de l'option de conexion d...
Erreur
RésoluSauvegarde sur disque dur externe irréalisable cause Erreur 0x80070057 - Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Je vous remercie d'avance.
Lenteur explorateur de fichier
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit truc un peu pénible, c'est que mon explorateur de fichier est très lent!! Quand je l'ouvre...
Zone "mot de passe" inaccessible
RésoluBonjour, Deouis ce matin, j'allume le pc et à part la souris, rien ne bouge. le champs pour introduire le mot de passe n'est pas accessible. Jus...
Besoin d'aide pour rendre mon ordi a l'état d'usine sans cd.
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai précedemment créer une discussion sur le forum pour savoir comment remettre mon pc a l'état d'usine sur Windows 8./8.1 et grace ...
Utilité windows store ?
RésoluBonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...
Changement sans action du fond d'écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Surface Pro 4 (Windows 10) en complément de mon portable Asus (Windows 8.1). Lorsque j'ai changé le fond d'écran d...
Installer w7 starter à partir d'une clé usb
RésoluBonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...
Windows update en panne
RésoluBonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...
Impossible de créer de nouveaux dossiers / corbeille
RésoluBonjour, Suite à une MAJ WIN 7 !!! : -lorsque je supprime un fichier, j'ai un message qui m'indique de confirmer si je veux le supprimer définit...