Les discussions

Notif batterie faible

 Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Problème affichage barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Ram surchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mniizar15

Dossier impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg

Windows 7 n'est pas authentifié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dhekra krimi

Ecranbleu

 Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
silverFox

Formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je formate sous XP, est-ce que je recevrai quand meme les mises à jour ???

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luyanna

Valeur d'usine

 Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed

Permutation disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven) J'aimerais savoir s'il est possible...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Thot0

Microsoft words 2007

 Résolu

Bonjour* Comment remettre les paramètre par défault pour ne plus voir Non spéficiée MERCI pour votre forum

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SimonS4521

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000

Extraire liste fonts

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
waauu

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

 Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Barre d'outil sur mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait...

47 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
James

Devrai-je passer à windows10 ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise

Comment faire pour mettre un accent grave sur un a

 Résolu

Bonjour comment je fais pour mettre un accent grave sur le a Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Blue screen et fichier endommagés

 Résolu

Bonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MisterPatatophobe

Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Mon pc freeze lors d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pbertout

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vieuxray

Barre des taches n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome la barre des taches disparaît (je ne suis pas en plein écran), quelqu'un aurait une solution...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Messagerie windows

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon PC a mis à jour automatiquement windows 10, j'ai restauré mon PC de manière à revenir sur windows 8.1, mais depuis je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ran1965_bis

Téléchargement adblock pour ie 11

 Résolu

bonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Restauration vers windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Impossible de formater clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, 2 de mes clés USB ne fonctionnent plus. Elles sont bien reconnues mais il m'est impossible d'y accéder (j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Méliss@

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

 Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Perte de performance sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mise a jour 1511 windows 10

 Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Nvidia désinstallé suite a sa màj

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tanteelise

Syntaxe rename dans ms dos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ennuyeux dans ms dos avec la commande ren : Quand je fais "ren C:\Users\Leo\Downloads\assets asset" le fichier assets est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
JPHL

Windows refuse d installer avira

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer avira sur mon PC (windows XP SP3) cela m'est refusé et j'ai le message suivant : The Installer has insufficient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
HelpiOS

Svchost netcvs me prend 50 % de mon cpu !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution au fait que svchost netcvs me prend toute mon cpu et quand je termine le processus je ne peux plus ovri aucun progr...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Darkiche

Impossible de lire les .mov sur premiere

 Résolu

Bonjour, j'essaye de travailler avec des vidéos en .mov prisent avec un Nikon d3100, Quand je les importe Première (CS5) ne les lis que comme pi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
asand

Win7ou win10

 Résolu

bonjour, pourrait- on me conseiller ci je dois migrer vers win10 ou si il est préférable de garder win7 merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
astuces72

Pb drivers aspire t671 passé en xp

 Résolu

bonjour a tous voila le soucis, j'ai une tour acer aspire t671 qui tournait sous vista, le premier soucis était l'incompatibilité avec les logiciels ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
david50200

Telechargement youtube

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de telechargement youtube pour windows 8.1 svp.merci Configuration: HP Make: HP-Pavilion Model: VC896AA-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 et windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Problème de connexion

 Résolu

bonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dxfreed

Fermer l'ordinateur pendant une mise à jour (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur affiche un message comme quoi je dois redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jour. Je repousse ce m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
M-E-Gamma

Écran noir au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba, et depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, je n'ai qu'un écran noir. De ce fait, je me retrouve obligé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Windows 10/vista sur le meme pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (AMD quad-core A10-7800,4Go ddr3,1To) avec Windows 10 dont je ne suis pas satisfait.Je voudrais pouvoir reve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Yewjg

Compatibilité logiciels avec win 10

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
barytons

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alain

Comment rendre un disque dur externe bootable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
vieuxdruide13

Font icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fristil

Échecs de windows update pour chaque mises à jours

 Résolu

Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cons123

Problème d'ouverture de fichier sous chrome

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000