Les discussions
Blue screen récurrent et perte de frame en jeu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...
Icones du bureau entièrement pivotées!
RésoluBonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...
7 zip problème d'installation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...
Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents
RésoluBonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...
Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...
Téléchargement de flash player.
RésoluBonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...
Problème pour ouvrir ma session
RésoluBonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jeu se lance et crash
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...
'explorateur windows a cessé de fonctionner'
Résolu/FerméBonjour, Je rage sur ce windows vista et je ne sais que faire, j'ai passé la nuit entière a vouloir résoudre mon problème et voila, sans succès... J...
Problème windows (ou bug !?)
RésoluSalut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...
Remise en sortie d'usine
RésoluBonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Modification fond d'ecran de demarrage de w7
RésoluBonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...
Ordi bloqué sur la fenêtre d'acceuil !
Résolu--Bjr à vous tous , mon ordi et bloqué sur la fenetre d'acceuil, et normelement une fenetre s'ouvre pour me demandé mon mot de passe mais rien à faire...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Bloquer le mode sans echec
RésoluBonjour, voila mon probleme. je suis admin de mon pc mais g apris il ya pas longtemp qu'il y a des petit curieux qui vienn dans mon bureau et demar...
Configurer les ports usb et l'affichage
RésoluBonjour, comment modifier les paramètres d'affichage genre : empêcher le moniteur de se mettre en veille après quelques secondes ? merci de votre ai...
Devenir administrateur sous windows 7.
Résolu/FerméBonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...
Installation w7
RésoluBonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...
Mon pc ne démarre plus... au secours
RésoluBonjour, Je viens vers vous de vous car, mon pc ne demarre plus et je ne sais plus trop quoi faire, Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu deux probl...
Problème après réinitialisaton du hp stream 13
RésoluBonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...
Lenteur depuis la creator update sur bête de guerre
RésoluSalut ! j'ai un petit souci depuis la créator update de windows j'ai des lenteur sur par exemple : dofus ( alors que sur mon pc portable il tourn...
Utilisateur windows 10
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...
Problème session windows 7
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...
2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...
Films sur leriov
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...
Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur
RésoluMon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...
Geekbuddy
RésoluBonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée
Mon bureau
RésoluBonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment gérer 2 écrans en bureau étendu
RésoluBonjour, j'ai un pc sous vista avec une carte Nvidia geforce 9300GE et 2 écrans. Je souhaite pouvoir étendre un seul affichage sur l'ensemble des 2...
Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?
RésoluBonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...
Norton "non activé" dans centre de sécurity windows
RésoluBonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...
Sélection windows 7 au démarrage du pc
RésoluBonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...
Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...
Cpl netgear wifi 500
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )
Résolubonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...
Gestion des disques
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire une capture de la gestion des disques Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 59.0...
Retour au point de restauration precedent
RésoluBonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...
Applications perdues.
RésoluBonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...
Clé usb
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...
Windows 7 sur xp
RésoluBonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...
Activer hipm et dipm
RésoluBonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Page d'acceuil s'ouvre en petit
RésoluBonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...
0xc0000005 error
RésoluBonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...
Comment voir la version de firefox
RésoluBonjour à tous je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'e...
Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...