Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...
Bonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrais savoir comment changer le mot de passe d'une séssion ; car j'ai crée ...
Bonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe vista sur l'ordi de mes enfants comment doit je faire pour redémarrer l'ordinateur.
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un "i" sans point avec un PC (le raccourci clavier avec ALT+ qqch) Merci d'avance! Configuration: Win...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer As...
Bonjour, je compte ajouter de l'espace a ma partition c en réduisant l'espace d`une autre partition E. je foullait dans le gestion de disk et j`ai ...
Bonjour, .Je sais que ce sujet a été traité sur beaucoup de post car je crois que j'en ai lu une grande partie. je m'en sors plus. J'ai même post...
Bonsoir à vous. J'ai un gros probleme, en m'emmelant les pinceaux j'ai appuyé sur une touche de mon clavier quand j'etais sur internet et ma barre des...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Je m'explique: Pour être précis, il démarre une fois sur 2...
Bonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...
Bonjour, parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes. on peu suprime quelques fichiers d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Bonjour, voila,je vais avoir un NAS( enfin construire un nas ) , j'ai un autres pc dans la salle . Pour le moment mon pc est en Wifi tout marche bi...
Bonjour, j'ai un pc dont le systeme d exploitation est de 64 bits mais recemment j'ai du utiliser l internet explorer 32 bits pour visionner une vid...
Bonjour, Je veux que Mozilla Thunderbird 7,01 démarre automatiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, j'ai utilisé le `'Plan...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon ordinateur: Après une quinzaine de minutes en inactivité, il freeze J'ai pu lire sur d'autres foru...
Bonjour à tous, Lors d'une récente mise à jour du SP1 et de SQL Serveur j'ai perdu la connection à la base de donnée MICROSOFT#SSEE et la possibili...
Bonjour, Je voudrais savoir : si j'achète un disque dur externe NTFS je peux l'utiliser pour installer Windows ou autres dessus ?? Configuratio...
Bonjour Bonjour, il y a 1 ans un soir j'allume mon pc, pas de bip a la place un gresillement.. mon ecran est noir, comme s'il ne trouvait pas le signa...
Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc en état donc j'ai formater mon disque c avec UBCD. Mais maintenant, impossible d'accéder au bios ou de lance...
Bonjour, J'ai un nouveau PC Acer aspire 5761 et je n'arrive pas à imprimer avec mon ancienne imprimante HP psc 1315 qui fonctionnait avant sur win...
Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon lecteur-graveur DVD, c'est que lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur, celui-ci ne s'exécut...
comment supprimer des mots cles de google
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc rédui...
Bonjour, Bonjour lorsque mon PC démarre un message d'erreur s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application : 0x80070006. Descripteur non val...
Bonjour, J'ai trouver cette manip sur un site "Améliorer les performances réseau Allez dans "Tous les programmes" puis "Accessoires", faites...
Bonjour a tous, l'explication va etre un peu longue mais bon j'espere que vous tiendez et que vous m'aiderez quand meme... En fait j'ai reçu un nouvel...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...
Bonjour, Depuis ce matin, il y a un dossier nommé Public qui est apparut sur ma barre des tâches. Ne voulant pas l'avoir sur ma barre, j'essaie de...
Bonjour, apres un passage sur le topic virus, une personne m'a indiqué de venir ici apres plusieurs tantatives Bonjour, je ne peux plus avoi...
Bonjour, J'ai un probleme (sinon je ne serait pas ici) j'ai plein de video qu'un copain ma passer format .FLV se format est bien il prend pas beaucou...
Bonjour, J'ai un problème avec mes tâches planifiées, je m'explique. j'en ai donc crées 5, une pour chaque jours de la semaine. Le problème étan...
Bonjour, savez vous ou je peut trouver des pointeurs originaux pour ma souris sous vista ?
Bonsoir à tous, Mon premier message sur CCM ! Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai un samsung qui fonctionne sous vista, et j'y vais quotidiennement. Un jour, je l'ai allumé et l'éc...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...
Bonjour, J'ai installé windows XP sur un PC dépourvu de système d'exploitation. J'ai patitionné le disque dur, une partition pour le système (C:)...
Bonjour, Mon PC portable redémarre tout seul depuis quelques jours sans raison apparente. J'ai reformaté mon PC le 27 novembre, et depuis le...
Bonjour, il est impossible de vider ma corbeil le fichier a lintérieur ca affiche le message suivant impossible de supprimé le dc2 acces re...
Bonjour, j'ai recement installe Windows 7 arc gamer tout se passe bien mais au moment ou il redémarre ça me met bootmgr is compressed press ctrl+alt...
Bonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...
Bonjour, j'ai mis un mot de passe Administrateur Windows 7 et mes soeurs font de l'ordinateur sans problème mais elle peuvent télécharger modifier des...
Bonjour, Afin d'éviter d'invalider le Wifi de mon portable Sony VAIO vpcca à partir de l'interrupteur, je lance un script perl sous Windows7 qui f...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais depuis peut ma session s'ouvre en 20secs, mes autres sessions s'ouvre en 5 a 10secs. Merci pour vot...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Tous les programmes de mon ordinateur (et quand je dis tous, c'est tous : internet explorer, windows ma...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5 ...
Bonjour, un peu bleue en informatique , répondez moi avec des mots simples , merci alors voilà , avant , sur le bureau , il y avait un raccourci...
Bonjour, j'ai un ordi portable qui fonctionne sous windows vista et comme ça fait maintenant un moment que je l'ai il commence à ramer sévère. J'...
Bonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...