Bug mise à jour windows 10 version 1607
Résolu
Missmel
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658).
A partir de 87% le pc (une tour)"se bloque" et la mise à jour s'arrête, le pc redémarre mais reste sur un écran noir.
J'ai désintaller et réinstaller Windows 10 en pensant que la mise à jour se ferait, mais rien y fait, le problème est toujours le même.
Il faut savoir que sur un ordinateur portable et une autre tour, ces mises à jours se sont installées correctement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre compréhension.
Mélissa
A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658).
A partir de 87% le pc (une tour)"se bloque" et la mise à jour s'arrête, le pc redémarre mais reste sur un écran noir.
J'ai désintaller et réinstaller Windows 10 en pensant que la mise à jour se ferait, mais rien y fait, le problème est toujours le même.
Il faut savoir que sur un ordinateur portable et une autre tour, ces mises à jours se sont installées correctement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre compréhension.
Mélissa
A voir également:
- Bug mise à jour windows 10 version 1607
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bitdefender internet security 2017 ....
Mais lorsque j'ai désinstaller windows 10 j'ai demandé à tout supprimer (en ayant fait une sauvegarde sur disque dur externe)
Merci
Mais lorsque j'ai désinstaller windows 10 j'ai demandé à tout supprimer (en ayant fait une sauvegarde sur disque dur externe)
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Essaye en désinstallant BitDefender.
Missmel
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
tout a été désinstaller quand j'ai réparer windows 10
Missmel
Ici j'ai relancer la mise à jour et on dirait qu'elle est passée....Va savoir pourquoi ça voulait pas sur ce pc et que sur les autres avec le même antivirus cela s'est bien passé
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
24 685
>
Missmel
du coup c'est résolu ?
Missmel
>
Malekal_morte-