Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
Résolu/Fermé
perceforest
-
Modifié le 21 août 2017 à 19:25
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 août 2017 à 23:09
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 août 2017 à 23:09
A voir également:
- Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
- Passage qwerty azerty - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45854
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
21 août 2017 à 19:48
21 août 2017 à 19:48
Bonjour perceforets ;
Avant d'acheter une nouvelle imprimante je vais essayer de te faire faire des économies !
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre
A-désinstaller entièrement et proprement ton imprimante si déjà installée ou partiellement installée à l'aide Revo Uninstaller >> Dispo ici >> Si problèmes >> Voir >> Ce lien
B-Redémarrer l'ordinateur
C-Réinstaller l'imprimante comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON SX535WD Série>> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
Revenir ici si problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Avant d'acheter une nouvelle imprimante je vais essayer de te faire faire des économies !
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre
A-désinstaller entièrement et proprement ton imprimante si déjà installée ou partiellement installée à l'aide Revo Uninstaller >> Dispo ici >> Si problèmes >> Voir >> Ce lien
B-Redémarrer l'ordinateur
C-Réinstaller l'imprimante comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON SX535WD Série>> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
Revenir ici si problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
jmarion3
Messages postés
45854
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
21 août 2017 à 23:09
21 août 2017 à 23:09
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi si tout est ok !
Quand à l'encre je ne peux pas faire grand chose >> (je t'ai quand même évité d'acheter une nouvelle imprimante !)
Je mets le sujet comme étant résolu
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi si tout est ok !
Quand à l'encre je ne peux pas faire grand chose >> (je t'ai quand même évité d'acheter une nouvelle imprimante !)
Je mets le sujet comme étant résolu
21 août 2017 à 23:02
Merci mille fois et bonne soirée !
JMG