Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
Résolu
perceforest
-
jmarion3 Messages postés 48527 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48527 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches.
On m'a dit qu'il fallait télécharger un pilote sur le site d'EPSON ou réinstaller l'imprimante à l'aide du CD
J'ai tenté ces deux solutions sans résultat.
En désespoir de cause, j'envisage de racheter une imprimante, mais quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa.
Cordialement,
JMG
Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches.
On m'a dit qu'il fallait télécharger un pilote sur le site d'EPSON ou réinstaller l'imprimante à l'aide du CD
J'ai tenté ces deux solutions sans résultat.
En désespoir de cause, j'envisage de racheter une imprimante, mais quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa.
Cordialement,
JMG
A voir également:
- Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
- Passage qwerty azerty - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour perceforets ;
Avant d'acheter une nouvelle imprimante je vais essayer de te faire faire des économies !
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre
A-désinstaller entièrement et proprement ton imprimante si déjà installée ou partiellement installée à l'aide Revo Uninstaller >> Dispo ici >> Si problèmes >> Voir >> Ce lien
B-Redémarrer l'ordinateur
C-Réinstaller l'imprimante comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON SX535WD Série>> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

Revenir ici si problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Avant d'acheter une nouvelle imprimante je vais essayer de te faire faire des économies !
Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous dans l'ordre
A-désinstaller entièrement et proprement ton imprimante si déjà installée ou partiellement installée à l'aide Revo Uninstaller >> Dispo ici >> Si problèmes >> Voir >> Ce lien
B-Redémarrer l'ordinateur
C-Réinstaller l'imprimante comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON SX535WD Série>> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

Revenir ici si problèmes
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Merci mille fois et bonne soirée !
JMG