WIFI Hors Service - Problème Carte Réseau
Résolu/Fermé
PicsHunter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
Modifié le 17 août 2017 à 15:04
PicsHunter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 16:20
PicsHunter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 16:20
A voir également:
- WIFI Hors Service - Problème Carte Réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
17 août 2017 à 15:07
17 août 2017 à 15:07
Salut,
Tel que je le vois là, aucune carte Wi-Fi ne semble être présente...
Vérifie, si tu ne vois pas quelque part dans la liste un ou plusieurs périphériques avec des symboles jaune ou rouge devant leur nom.
Enfin, si tu utilises une clé Wi-Fi externe (par USB) et qu'elle ne détecte aucun réseau non plus, là c'est étrange... ! Soit elle était mal installée, soit elle a un souci la clé... :-)
Tel que je le vois là, aucune carte Wi-Fi ne semble être présente...
Vérifie, si tu ne vois pas quelque part dans la liste un ou plusieurs périphériques avec des symboles jaune ou rouge devant leur nom.
Enfin, si tu utilises une clé Wi-Fi externe (par USB) et qu'elle ne détecte aucun réseau non plus, là c'est étrange... ! Soit elle était mal installée, soit elle a un souci la clé... :-)
PicsHunter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
18 août 2017 à 16:20
18 août 2017 à 16:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide ! Cela m'a réorienté dans mes recherches et je me suis dis que c'était probablement un problème dans le registre ou dans les fichiers système windows pour que même la clé wifi ne fonctionne pas !
Du coup j'ai réinitialisé complètement l'ordinateur, sans conservation de fichier, pour être bien sûr que tout soit mis à neuf et... ça fonctionne de nouveau !! :)
Voilà, voilà.
Merci pour votre réponse rapide ! Cela m'a réorienté dans mes recherches et je me suis dis que c'était probablement un problème dans le registre ou dans les fichiers système windows pour que même la clé wifi ne fonctionne pas !
Du coup j'ai réinitialisé complètement l'ordinateur, sans conservation de fichier, pour être bien sûr que tout soit mis à neuf et... ça fonctionne de nouveau !! :)
Voilà, voilà.