Actualisation
Résolu
Coudy
-
Coudy -
Coudy -
A voir également:
- Actualisation
- Bouton d'actualisation sur smartphone - Forum Samsung
- Actualisation automatique excel ✓ - Forum Excel
- Désactiver actualisation automatique chrome - Forum Réseaux sociaux
- Bouton d'actualisation sur page web ? ✓ - Forum Webmastering
- Bouton d'actualisation sur le clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bjr,
Ma question était de savoir si je dois actualiser mon PC puisqu'il ne fonctionne pas depuis vendredi soir. Message " ce site n'est pas accessible".
2ème question: quelles sont mes conséquences de l'actualisation sur les documents et les mots de passe?
NB: le wifi fonctionne et la connexion est bonne.
J'ai mis les références du PC sur le précédent message
Merci de votre aide
Ma question était de savoir si je dois actualiser mon PC puisqu'il ne fonctionne pas depuis vendredi soir. Message " ce site n'est pas accessible".
2ème question: quelles sont mes conséquences de l'actualisation sur les documents et les mots de passe?
NB: le wifi fonctionne et la connexion est bonne.
J'ai mis les références du PC sur le précédent message
Merci de votre aide
Bonjour
A moins que par"actualisation" vous nous parlez de "réinitialisation" de Windows 10. Dans le cas si vous réinitialisez sans pertes de données, tous vos fichiers documents - images - vidéos vont rester en place. Par contre tous les logiciels que vous aurez installés de vous même vont disparaître. Seuls resteront ceux de Windows 10 par défaut.
Mais Microsoft lui même conseille fortement de faire une sauvegarde de toutes vos données avant la réinitialisation au cas ou . . .
Maintenant pour internet, peut être cela suffira t'il sans faire de réinitialisation Allez dans le gestionnaire des périphériques, cliquez gauche sur carte réseau puis clic droit sur la carte. Soit vous cliquez pour mettre le pilote à jour, soit vous le désinstaller puis vous redémarrez le PC. Windows recherchera et installera de nouveau le pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
A moins que par"actualisation" vous nous parlez de "réinitialisation" de Windows 10. Dans le cas si vous réinitialisez sans pertes de données, tous vos fichiers documents - images - vidéos vont rester en place. Par contre tous les logiciels que vous aurez installés de vous même vont disparaître. Seuls resteront ceux de Windows 10 par défaut.
Mais Microsoft lui même conseille fortement de faire une sauvegarde de toutes vos données avant la réinitialisation au cas ou . . .
Maintenant pour internet, peut être cela suffira t'il sans faire de réinitialisation Allez dans le gestionnaire des périphériques, cliquez gauche sur carte réseau puis clic droit sur la carte. Soit vous cliquez pour mettre le pilote à jour, soit vous le désinstaller puis vous redémarrez le PC. Windows recherchera et installera de nouveau le pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Bonsoir ,
Il pourrai commencer par un point de restauration à la date de jeudi pour voir ... ( moins agressif ) ...
Il pourrai commencer par un point de restauration à la date de jeudi pour voir ... ( moins agressif ) ...
Je n'ai ^pas bien compris votre question !
Votre wifi ne marche pas ou comment?
Vous l'avez mis à jour?
Votre wifi ne marche pas ou comment?
Vous l'avez mis à jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux vous coneiller systeme care pour accélerer et nettoyer votre pc et disque durs etc! Il y a des tutos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=NmlhkAeASxk&feature=youtu.be
La commande DIR permet d'afficher le contenu d'un répertoire sous DOS et ne fait aucun nettoyage ...
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc755121(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Et pour " Advanced SystemCare Free " de l'éditeur IObit à proscrire logiciel mal sain et je pèse mes mots ( retour d'expérience ) pour l'avoir testé dans le passé ...
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc755121(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Et pour " Advanced SystemCare Free " de l'éditeur IObit à proscrire logiciel mal sain et je pèse mes mots ( retour d'expérience ) pour l'avoir testé dans le passé ...
J'ai pu restaurer l'ordi sans impacter mes fichier et tout fonctionne de nouveau.