Les discussions

Profondeur repertoires explorateur windows

 Résolu

Bonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
staulker1

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.

 Résolu

Bonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Perdu "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gretchen33

Faire une image système & une clé bootable windows 8.1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Problème avec touches

 Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Probleme restauration systeme accès refusé probleme service

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Échec mise à jour

 Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Cs5 12.0.4 x 32

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fleur d'ail

Adobe flash player

 Résolu

quand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Eric

Pavilion g7 plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
worms2016

Actualisation de votre pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
mack.bolan

Épingler icônes écran d'accueil windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon W8, je n'arrive plus à épingler certains softwares et dossiers sur mon écran d'accueil. Y'aurait-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
staulker1

Sauvegarde incrementielle acronis

 Résolu

Bonjour, il y a un moment j'ai créer une sauvegarde compléte de windows avec acronis 2010, et aujourd'hui j'ai voulu en créer une incrementielle a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Kay

Disque system

 Résolu

Bonjour, Étant sous Windows 7. Le disque system est resté très longtemps à 9%. Depuis environ 6 mois il est passé à 31% ???. Quelle est la raison...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Letrollien

Mise a jour windows forcée ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
billmaxime

Virtualiser xp sur une machine en windows 10

 Résolu

Bonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dom17

Cacher son pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que même quand je suis connectée à la wifi le voyant de la box ne s'allume pas ( ne clignote pas ). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Odile nateur

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolochkof

Questionnement rapport à mon disque?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MrPinky

Executer en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonsoir,j 'ai installé Worbiz ( jeux de scrabble en ligne) sur mon pc et je ne peux l 'ouvrir qu' en tant qu' administrateur.Je précise que j 'ai refa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
loulou35.5

Impossible d'arrêter l'ordinateur

 Résolu

si bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais ri...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bon ami

Mode sans échec

 Résolu

comment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ybru

Mauvaise surprise

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
RETRAITE!

Formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Enlever un programme

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire: j'essaie d'enlever un programme dans "panneau de configuration" et c'est impossible de l'enlever, on me dit qu'on l'enl...

35 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
soleil4057

Écran bleu "iastor.sys" windows 7

 Résolu

Bonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Adelinehello

Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème

 Résolu

Bonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cado21

Impossible d'étendre partition c windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
djelay

Pilotes windows 7 hors d'usage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
radio_state7

Problème micro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Barre de recherche est apparue d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nini190477

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Cle de proudiut

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Ecran noir au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AceDrake

Ma police windows et mes fenêtres sont enorme

 Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai un problème avec mon ordi. La police windows est enorme, tout vas bien sauf ça. Quand je fais clic droit sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mixtefaste

Disque dur data (d) en rouge, presque plein.

 Résolu

Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est acer (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) presque plein. Comment faire pour vider data (...

60 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
COURSEULLES14

Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BRISETE

Probleme wifi avec mon dell

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell latitude d520 ) quand je vais sur démarrer -- connexions --Connexion réseau sans fil--act...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
khaled

Probleme d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Java

 Résolu

Bonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Je ne peux plus lire mes cd rom

 Résolu

quand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...

66 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
le rens

Pc remettre état neuf, partition

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Dossier caché dans le bureau

 Résolu

Bonjour, comment cécupérer un dossier caché dans le bureau .... ..... ........... ça marche pour les sous dossiers mé dans le bureau ...c autre...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Héros

Idt

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé idt audio comment le remettre aidez moi svp j'ai essayé de restaurer mais négatif amicalement vchantal25 Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Raccourci

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ecila45

Problème appareil photo canon powershot g3

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable et celui ci a windows 7. Je cherche à réinstaller mon appareil photo canon powershot G3. J'ai réin...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
albadur
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000