Les discussions
Pc portable qui fait des bruits de bulles intempestifs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable émet par intermittence des bruits qui ressemblent à des bruits de bulles qui éclatent. J'ai déjà ch...
Agrandissement écriture google
RésoluBonjour, comment agrandir l'écriture de la fenetre google ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer intercredimail
RésoluBonjour, je voudrai supprimer intercredimail et je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider svp, le plus simplement possible. Merci Configuration: W...
Dvd restauration compaq
RésoluBonjour a tous. Est ce qu'une personne (charitable), aurais et pourrais me faire une copie du DVD de restauration COMPAQ C700? Quitte a que je lui ...
Problème de plein écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion avec widow XP familial. Récemment je ne peux plus mettre des vidéos en pleins écran que ce soit s...
Windows 8 preview bug et immobilise le pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Bluescreen
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines , quand je suis sur mon ordinateur , peu importe ce que je fais , c'est aléatoire , d'un coup ...
Thème winfows 7
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce magnifique thème : http://vstyler.deviantart.com/art/Eros-WB-323728496 J'ai parcouru tout le web sans trouver un...
Faut-il attendre windows 8
RésoluBonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...
Plus rien ne marche
RésoluBonjour, voila mon ordi rame de plus en plus,j'ai fait plusieurs restaurations système,j'ai viré pas mal de trucs pour faire de la place.Ensuite plusi...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de windows live essential (2012), windows live movie maker ne fonctionne plus ... l'aperçu d'image reste noir, et a...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait hier une capture d'écran en utilisant la touche clavier. Je n'ai pas su comment la copier dans un fichier et j'ai abandonné. ...
Windows 7 sp1 u (?)
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer que signifie le "U" dans windows SP1 U ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurati...
Desa le micro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours Voila mon probleme, je veut desactive le micro de mon ordinaturs port...
Je cherche de bons utilitaires sur internet
RésoluBonjour, je cherche de bons utilitaires sur internet qui m'indique comment bien entretenir son PC à tous les niveaux! ce qu'il est bon de faire et...
Son et l'icone disparus
RésoluBonjour, Comment récupérer le son + l'icone dans la barre des tâches S.V.P. ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installer windows 7 64bit
RésoluBonjour, Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64. J'ai donc inséré le disque d'ins...
Pc qui rame pour tout
RésoluCoucou, je viens ici car j'ai mon pc qui rame a mort, il y a environ 2 mois j'ai eu des gros soucis, pendant que j'étais sur youtube mon ordi a plant...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows movie maker ( j'ai windows 7 ) et il n'apparait pas, ni sur le b ureau ni sur mon disque C. Que se passe-t-il ? ...
Différence commande dos for entre xp et 7
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
Ram défaillante
RésoluBonjour, Voila , j'ai voulu voir mes infos système , et les infos de la RAM ne me rassure pas : https://www.casimages.com/i/121003105114259057.jp...
Coupure intempestive de windows
RésoluBonjour, depuis un certain temps , des que je demande un peu de ressource au PC (genre vidéo en ligne) il lui arrive souvent de ce s'éteindre . ...
Mettre windows 7 en français.
RésoluBonjour, j'ai installé ressemant Windows 7, mais le problème c'est que je pouvais que le mettre en Anglais. J'ai regarder sur plusieurs forum commen...
Formatage disque c
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage dans mon ordinateur et donc le formater. Avant ça, j'ai sauvegardé tous mes fichiers musiques images logiciels ...
Problème option menu démarrer confidentialité
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant mes options menu démarrer , un jour , remarquant que je n'avait plus l'onglet document récents dans le volet dr...
Problème de clavier sur asus tf 101
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'asus transformer tf 101 , et mon premier problème vient du clavier : impossible d'entrer une adresse mail ou un code...
Pc qui lag après arret brutaux
RésoluBonjour, J'ai le PC qui lag après un arret brutaux par coupure de courant Je voudrais le debuger sa lag Je ne peut plus jouer à Minecraft Je...
Plus d'affichage !!!
RésoluBonjour a tous et merci ! bon voila mon problème : On m'a passer un pc car celui ci "ronfler" . je penser dons a de la poussière sur les ventillos. ...
Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...
Fonction "rechercher" inopérante
RésoluComment activer la fonction "RECHERCHER" qui ne répond plus - merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Impossible d'exécuter les commandes dos
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine sur laquelle j'ai installé Win 7 Pro SP1 32 bits. Depuis un certains temps je n'arrive pas à exécuter les...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...
Plus rien apres fixmbr et fixboot
RésoluBonjour, j'ai un gros souci et je vous serais tres reconnaisant si vous pouviez m'aidez... voila mon probleme: j'ai mon disque dur avec un dual ...
Améliorer vitesse de windows7?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...
Le clique droit de ma souris ne marche pas sur le bureau .
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et si on pouvait le résoudre au plus vite ce serait très bien !!! :D Donc voilà : Le clique droit de ma souri...
Comment remettre le racourci de iexplorer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le racourci de Iexplorer 8 pour Win XP Pro Fr sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre d...
Rocket dock
RésoluBonjour, J'ai gros problème avec le logiciel Rocket Dock car quand je le télécharge et je configure la langue et je met OK, ils me disent " L'assi...
Fenêtre qui "s'affolent"
RésoluBonjour, étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel
RésoluBonjour, voici le message que mes parent ont sur leur ordi et ne peuvent rien faire! j'ai fait des recherche mais je ne comprend rien merci C...
Suppression impossible d'un programme
RésoluBonjour, à tous et toutes Voici ma question, j'ai télécharger le logiciel SUPERantispyware, puis j'ai voulu le désinstaller d'abord avec ccleaner a...
Réinstaller windows vista sur xp
RésoluBonjour, Voilà je voudrais réinstaller Windows Vista sur un ordinateur qui avait déjà Vista avant et maintenant il a Windows XP Je voudrais l'i...
Windows 7 activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...
Mise a niveau seven sur le disque d
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma version de Windows vista x86 en seven x86 ! Jusque la tout va bien , Petit problème il me faut 11Go d'espace libr...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc (portable) a du mal à démarrer, je mexplique: je l'allume une première foi ça me fait un écran noir avec écrit ...
Créer un raccourci n'existe pas
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Normalement sur un programme ou fichier nous avons le menu "Envoyer vers" puis créer un raccourci sur le...
Tranfert de fichiers de vista à memphis
RésoluBonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...
Comment supprime le disque dur ?
RésoluBonjour, Bonsoir Désolé du dérangement . Je souhaiterais supprime tout ce qui a dans mon disque dur car j'ai installé Unbuntu ( je n'ai rien con...
Ecriture et icones trop grands
RésoluBonjour, bonjour, j'ai (après avoir joué avec un peu pour pc) l'écriture et les icones de mon pc qui sont devenus très grands (bureau et sur le n...