Les discussions

Supprimer ccompte utilisateur

 Résolu

salut a tous et a toutes. voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aziz

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'écran de veille. Même en allant dans le panneau de config pour en mettre un, rien ne se passe. J'ai un ordi portable samsung r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
techniboy79

Ouvrir avec .. ' au démarrage '

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu de temps quand j'ouvre mon ordinateur j'ai deux fenêtre qui s'ouvre 'Ouvrire avec' au démarrage. Quelqu'un peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
adeve

Disque amovible affiché dans poste travail

 Résolu

Bonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
toulousain

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii

Comment recuperer fichiers jetes a la poubell

 Résolu

j'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anonyme

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment fait-on une capture d'écran avec un toshiba satellite pro C660 series.?! Mes touches ; F1/ F2/ F3/ F4/ F5/ F6/ F7/ F8/ F9/ F10/ F11/ ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
transat

Installation directe

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jolieprincesse

Recherche de code pour auto-radio 6000 cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon auto-radio 6000 cd rds eon, le N° de série est M255099 quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
irongege

Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!

 Résolu

Bonjour, Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Johanna88

Téléchargement dans barre des taches

 Résolu

Bonjour, je suis sous Seven, j'aimerais savoir si il est possible d'épingler le dossier "téléchargement" dans la barre des taches, j'ai essayé de le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Dreamscene = windows non authentique ?!

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors, je pose ma question depuis mon chouette petit Toshi que je me suis procuré il y a moins d'un an. Plein de ressources, to...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Camcam

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps mon ordi s éteind tout seul et j aimerais savoir d ou cela provient , je n y connais rien je n ai internet que depuis 1...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Edawards

Déplacer le fichier bcd du dossier boot

 Résolu

Bonjour, un de mes disques dur (X:/) est en train de mourir (enfin je pense) il est détecté une fois sur deux. Le souci et je viens de l'apprendre c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
wam

Pc bsod trop et barretes sur ecran et....

 Résolu

Bonjour, Mon Pc affiche trop De BSOD ces 2 derniers jours et il m'affiche des barres en noir et couleurs sur écran et quand je l'allume parfois il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mouadys

Probleme de service pack sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus, j'ai du remettre un ancien Windows XP pro sur mon ordinateur Malheureusement, celui-ci n a plus aucun drivers a jour et W...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un fichier zip ne se supprime pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai installer des photos en ZIP, une fois décompréssé j'ai mis le dossier dans mes images, c'est à se moment la que j'ai essayer le sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NemoDu62

Windows oem

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je l'ai monter moi même par contre je n'ai pas pris de windows 7 ( moyen d'argent ) et j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Dual boot avec un pc tatoué

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on un dual boot avec un pc tatoué ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Double clic = suppression

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques minutes j'ai un gros soucis, dès que j'effectue un double-clic sur un fichier/photo/autres on me propose de supprimer c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bridget.

Quesque qu'un adresse ip locale

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple, comme le titre le dit je voudrais savoir quesque ses un adresse ip LOCALE Je sais qu'il y a une adresse IP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Yopli

Mise en place d'une maintenance préventive

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Bts maintenance industrielle, et pour l'obtention de mon examen je dois réaliser un projet en entreprise, celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
driss_tech

Émoticônes sans danger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à v...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
poulette

Fichier .dll associé à un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 édition familiale premium. J'ai voulu remplacer le son de démarrage, et pour ce faire contrairement à XP quelque...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bridget.

Changement de prenom dans mon pc.

 Résolu

Bonjour,mon nom est etienne b------ et par erreur le nom de mon fils stephan/b------/a étè introduit dans mon PC,dont je voudrait que mon nom etienne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
diamantnoir

Probleme d installation vista

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami. J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lucas77

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment prendre une capture d'écran (sur window vista) pouvez vous me dire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sami3310

Instaler windows sur un nouveau hdd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire et je voudrais changer de carte de mére et acheter un nouveau HDD compatible avec celle ci. Le problème est com...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Z0nEx

Comment trouver son adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment on fait pour connecter son adresse c'est pour une application iPad qui se connecter a son iPad Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nathan 60

Renommer la ligne de l'os sur bcdedit

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé deux Windows 7 sur deux partitions differentes, c'est bizzare un peu mais pour des raison lié a mes etudes, un Win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
slifer

Beion d'aides svp merci

 Résolu

Bonjour, bonjour mon soucis depuis 2 jours : quand je dépose un message sur un forum ou blog il y a un script qui s'installe dedans , je vous m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sylvie erwan

Comment reinitialiser un pc

 Résolu

Bonjour, Jaimerais reinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment aider moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Gablanchet

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc toshiba en version windows 7.Je suis déja inscrit a isc wordbiz et je n'arrives pas a me connecté et à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
CCMclaude

Google

 Résolu

Bonjour, bonjour comment avoir toujours google en page d'accueil, merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
luky91

Ecran bloquer sur la même page

 Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander si c'est normal que mon écran reste bloquer sur la même page pendant quelques minutes puis ça redevient normal .Est-...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
anonyme

Lancer le formatage xp au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
exla

Problème d'accès au disque externe de sauvega

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer une sauvegarde sur mon disque dur externe, comme je le fais habituellement une fois par semaine, mais aujourd'hui lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
petriko

Réparer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba avec windows xp. Mon système d'exploiation refuse de démarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de démarrer ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sandemil

Reformatage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis... j'ai laissé de côté quelques année une tour, après un reformatage qui n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
docsteph

Windows 7 sur sdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fait plus rien mais reste allumé.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve de réponse nul part donc j'ai décidé de créé un post ici étant désespéré: Depuis quelque jours mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
exla

Tres gros probleme windosw

 Résolu

Bonjour, voila jai vraiment un tres gros probleme avec windows, je fesait des video d'un jeu avec fraps, et comme vous le savez, une video avec fraps ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
misterredfield

Probleme retirer peripherique sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
benhur

Partitionner avec vista ! help !

 Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Mot de passe de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme ma soeur ma laisser son pc et elle a un mot de passeet elle veux pas me le donner comment je fait pour le supprimer merci d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Jeux de xp pour w7

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Azelef34

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell s'est bloqué en faisant des recherches sur internet. Il reste allumé, le clavier et la souris sont i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fos13270

Mettre mot de passe sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour accéder a mes fichiers, documents, vidéo qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chiara2000

Réinstallation xp impossible hp m7375

 Résolu

Bonjour, J'ai déterré et fait le ménage sur mon vieux PC fixe, comme dit dans le titre un HP Pavillion m7375 de 2006. J'ai malheureusement utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MaxSxB
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000