Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

Résolu
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à chaque fois, ça ne se produit pas lors des mises en veille.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu es peut etre infecté par un rootkit essaye d'utiliser un antispyware

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
essaye celui ci !
1
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé adwcleaner et apparemment mon problème est résolu (j'ai redémarré deux fois et google chrome est toujours là), tu avais donc raison.
Merci beaucoup.
1

Heureux d'avoir trouvé la solution à ce probléme mais donc je peux vous conseilletr d'utiliser maxthon au lieu de google chrome vous aurez moins de problèmes avec les pop up et il est basé sur google chrome !
0
Marzhine Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais entendu parler de maxthon, je vais me renseigner et j'aviserai. Merci.
0