Bureau Windows 10 / Interface métro

Résolu
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zahira -
Bonjour,

Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin.

Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (sans mise à jour il me semble, mais je ne peut le certifier), il a ensuite mis un petit temps à réagir et mon bureau à disparu, laissant place à une pseudo interface métro permanente.

Cette interface remplace donc mon bureau, en le faisant bien moins efficacement.
Des que j'ouvre une fenêtre, cette fenêtre viens s'agrandir pour se mettre en plein écran, les applications démarre avec le même style visuel que l'interface métro de Windows 8. Ce qui m’empêche de faire de la bureautique simplement, en plaçant deux fenêtre cote à cote.

ALT + F4 masque tous les éléments, mais ne fais pas réapparaître le bureau, lorsque que je clique, l'interface "métro" réapparaît.
ALT + Tab fonctionne correctement, mais le bureau n'est plus présent.
Windows + D n'a aucun effet.

J’espère trouvé ici une aide qui me redonnera un bureau Windows classique.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier si vous êtes pas en mode tablette clic sur icône notification coté horloge
8
zahira

merciiiiii
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oh, tu me sauves, merci beaucoup !
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

bon
0