Problème lors de l'installation de Windows 10

Résolu/Fermé
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 8 août 2018 à 13:38
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 13 févr. 2019 à 02:48
Bonjour,

Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes !

Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de windows 8.1 a 10 quand on pouvait encore faire la mise a jour gratuitement tout avais bien fonctionné cela dit il y a quelle que temps j'ai voulu réinitialiser mon Windows car il commencer à devenir un peut lent problème windows me disait que la réinitialisation etais impossible bon jusque la ok je sauvegarde toute mes données importantes sur un autre disque dur je télécharge l'outil de creation de media sur le site de microsoft celui pour windows 10 je lance l'outil et met windows 10 sur clef usb vierge de 8go une fois terminé j'etein le pc je boot sur la clef usb la page d'installation de windows 10 se lance je choisis ma version de windows 10 en l'occurrence la version famille 64bit je ne fait pas de mise a niveaux je choisis la 2ème option je suprime toute les partition histoire d'avoir un disque dur totalement vierge je passe a la suite windows s'installe sans probleme le redemarrage se fait il continue avec l'installation des périphériques jusqu'a patienter qui dure 2m environ puis redemarrage en cours s'affiche une seconde puis s'enleve mais le pc ne redemarre pas et reste sur un ecran noire sans curseur de souris rien vraiment un ecran noire j'attends plus d'une heure mais rien ne se passe toujour ecran noire du coup je redémarre de force le pc le logo windows 10 s'affiche et charge puis j'arrive sur un ecran bleu avec au centre le signe de chargement puis veuiller patienter puis votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc je redémarre de force encore car windows doit collecté information d'erreur mais reste sur le 0% pointé le redemarrage se fait cette fois ce n'est pas veuillez patienter mais juste patienter puis j'arrive sur la page de session saufe que je n'ai même pas pu créer de session et windows me met une session au nom de default user0 avec un mot de passe que je ne connais bien évidemment pas je tiens a précisé que j'ai enlever ma carte graphique avant de faire l'installation car avec windows redémarre sans cesse sur l'ecran noire que je parlé plus haut j'magine qu'il y avais un problème avec le pilote que windows installer c'est pour ça que j'ai recommencé l'installation sans la carte graphique pour information c'est une gtx 760 3go 192bit oem de Asus et mon processeur un i7 4770s c'est un pc de bureau acheter dans le commerce plus précisément le Asus M51AC FR034S j'ai essayé avec windows 7 et 8.1 et pour eux l'installation se fait sans problème mais j'ai vraiment besoins de windows 10 merci d'avance au personne qui vont prendre de leurs temps pour m'aider !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 50116 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2023 18 360
8 août 2018 à 14:09
0
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 11
8 août 2018 à 14:27
Bonjour merci pour votre reponse je tente actuellement une réinitialisation complète cela va prendre un certain temps mais savier vous d'ou vient le problème de mon ordi du système d'exploitation qui a du être programmée par des singes surtout qu'avec la même clef usb je l'avais installer sur le pc de quelle qu'un et pour lui tout cetais bien passé alors que moi j'ai du testé 10 fois et ça me le fait a chaque fois.
0
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 11
8 août 2018 à 17:19
Re la réinitialisation vient de se terminer mais les problèmes continue la 1ere etape c'est bien passer les 100% se sont bien déroulé mais la 2 eme etape vers les 50% le pc a redémarré sur un ecran noire j'ai du redémarré de force encore apres avoir redémarre j'arrive sur le choix de session mais cette fois ci pas avec defaultuser0 mais Autre Utilisateur qui me demande d'entrée le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai tenté de metre n'importe quoi mais non j'ai aussi la possibilité de de rentrer un compte Microsoft mais en bas a droite sur l'icone réseau il y a une croix rouge du coup pas possible de se connecter avec compte microsoft !
0