Les discussions
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...
Demarrage avec mot de passe
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...
Taille des textes
Résolusalut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...
Touches clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...
[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?
RésoluBonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...
Blocage de l' ordi
RésoluBonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...
Restauration système
RésoluBonsoir J'ai Windows 10 depuis peu et comme je fais pas mal de bêtises, j'aurais aimé savoir comment on fait une restauration système. Je viens...
Les menus déroulants s'affichent en haut a gauche
Résolusalut, j'ai un problème depuis quelques jours les menus déroulants que ce soit ceux de windows ou ceux des logiciels s'affichent en haut a gauche de l...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, l'ordi de mon père a un problème , il n'arrive plus du tout a se connecter sur internet. Sa écrit câble débranche alors qu'il n'y a pas de de...
Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft
RésoluBonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...
Problème formatage clé usn
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une clé USB 32gb. Souhaitant l'utiliser à la fois sur MAC et sur WINDOWS sans limite, je décide de la formater sur...
Applications qui crash au lancement.
RésoluBonjour, depuis quelque semaines, certaines applications que je lance crash instantanément (skype, lol, tera, heartstone, vlc, windows media player) p...
Préparation de la configuration de windows en boucle
RésoluBonjour, une amie m'a passé son PC car il est inutilisable. Lorsque je démarre son PC, il reste bloqué sur "Préparation de la Configuration de Wi...
Mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour la communauté merçi pour ce que vous faites Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP Je ne sais pas du tout comment faire pour mig...
Windows udapte
Résolubonjour par erreur dans le panneau de configuration j'ai enlevé Windows udapte sns le faire exprès. comment le réinstaller sous Windows 10 me...
Fichier vbs
RésoluBonjour, merci de prendre le temps de lire ma requête et de m'aider. après l'ouverture de ma session une fenêtre de dialogue apparait "windows ne...
Problème avec "rechercher"
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
Arrière plan du bureau diaporama win 10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 ...
Formatage impossible
RésoluBonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...
Comment supprimer le mot de passe de ma session ?
RésoluBonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...
Impossible de se connecter à votre compte
RésoluBonjour Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc sony vaio m'indique "préparation de windows" puis après quelques minutes le message suivant s'affiche : n...
Hp fingerprint et card reader
RésoluBonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je n'arrive pas à trouver les logiciels FINGERPRINT et CARD READER adéquats. Alors que j'ai les équipements. ...
Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite
RésoluBonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...
Gestionnaire des taches windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoirs comment reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7 EDITION INTEGRALE. Merci d'avance :)
Icône mozilla sur le bureau
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...
Téléchargement
RésoluBonjour, Aidez-moi à télécharger Encarta 2015 gratuit Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Migration windows vista ou 7
Résolu/FerméBonjour j'ai windows xp et je n'aime pas windows xp quelqu’un aurait une solution a me proposer pour avoir windows vista ou 7 gratuitement s'il vous p...
Installer expansions de nexus (fichier nxp) ?
Résolu/FerméBonjour, j ai installer le logiciel Nexus dans FL STUDIO mais je ne sais pas comment installer les expansions . ce sont des fichiers de type NXP .......
Re installer windows 10 cle usb
RésoluBonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...
Voir niveau d'encre imprimante hp
RésoluBonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0
Restaurer à l'état d'usine
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...
Ctrl alt sup qui n'a plus de barres de menus
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait une fausse manip, je me suis aperçu que ma commande qui s'affichait grâce au célèbre ctrl+alt+sup n'avait plus sa barre ...
Problème ouverture windows
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Windows / linux
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et j'aimerai installer linux "Ubuntu" comme un autre System d'exploitation mais toujours en gardant Windows es ce que c'...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je...
Maj windows impossible (kb3206632)
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Installation windows 10
RésoluHello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...
Framework2.0 et 3.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 j'ai microsoft.NETframework2.0 et 3.0 , les deux sont ils utiles ? est ce que je ...
Problème de connexion windows xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une tour Compaq, qui appartenait avant à une société, et lorsque je veux me connecter avec le nom d'utilisateur, mo...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Supprimer un compte microsoft admin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.
Mode sans echec au demarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mo...
Photos ne s'affichent pas...
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je vais dans le dossier "images" où sont rangées mes photos, elles ne s'affichent pas. J'ai cocher grandes et même très ...
Configuration de mon clavier
RésoluBonjour! Comment faire pour que mon clavier qwerty soit en français et le demeure d'une session à l'autre? Merci beaucoup! clone7
Écran noir lors du démarrage windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...
Convertir un pdf en jpeg
RésoluBonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Passer de 32bits a 64bits
Résolubonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...