Les discussions

Changer windows 7 contre windows10

Résolu

Bonjour, Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chrissounette

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Cela fait 15j que j'ai un nouveau PC: tout marche quasiment pout le mieux... En effet, cela fait 5j que j'ai remarqué que l'espace de mon di...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Marcos

Problème d'installation windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Guesh77

Pas d’accès internet ethernet

Résolu

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Mbit/s en ko

Résolu

Bonjour, on me demande d'avoir en download et upload 1000 ko. Après le test de débit de ma ligne les résultats sont : dowload: 6,99 Mbit/s upload ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
CC

Echec connection windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Java impossible à installer

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Choix de navigateur sur raccourci

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro. J'ai 4 navigateurs ‼ ► IE7 (quasi obligé) ► Firefox (pour la sécurité) ► Safari (pour des téléchargements …) ► Op...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jammer203

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?

Résolu

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

Calicia

Passez du 7 au 10

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
hirondelleduprintemps

Mise à jour longue

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...

anliobon

Problème avec l'éditeur de registre

Résolu

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...

filochard25

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus

Résolu

bon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jetpack10

Mon processeur est à 50% (inactif)

Résolu

Bonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
QuentNXFrigo

Mise a jour vers windows 10

Résolu

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cado21

Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc

Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
newchiche

Pb fermeture windows

Résolu

bonjour ,je clique avec souris clic gauche sur icone en bas a gauche et icone ne reponds plus.Si quelqu'un aune solution merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Hebergeur d'image pour 7 mo

Résolu

Bonjour, Je recherche un Hebergeur d'images pour herberger une image qui pèse 6,47 MO format GIF donc c'est assez gros depuis que je cherche je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Vinks

Tout est tout petit sous mon windows 10

Résolu

Bonjour, j'avais déjà demander pourquoi vlc était tout petit sous mon windows 10, j'avais essayé comme on m'avait dit mais ça n'avait pas marché. ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ondo

Windows 10

Résolu

Bonjour J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et j'avais mis Windows 10 mais j'ai remis Windows 8.1 et je voudrais savoir si Microsoft va m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Contrastes élevés

Résolu

Bonjour à toutes et tous.. Récemment j'ai configuré mon PC en mode "Contrastes élevés. depuis je ne peux plus mettre mes saisies [entre autres avec W...

jored

Effacement d'une entrée

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon petit problème ! dans "désinstallation de programmes" j'ai fait une mauvaise man...

Utilisateur anonyme

Code erreur 80070490 sur windows update

Résolu

Bonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...

opposum

Envois d'emails de mon compte hotmail vers ma messagerie bbox

Résolu

Bonjour, depuis ce jour, sans que j'ai touché a quoi que ce soit, je n'arrive plus a envoyer de mails depuis Hotmail vers Bbox. L'inverse fonctionne. ...

yvon020

Résolution udh (4k) et texte trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...

Mayot35

Windows 7 authentification

Résolu

Bonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...

kaneagle

Problème lors du formatage d'un pc msi.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...

phil2k

Pc qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc peu supporter le nouveau système d'exploitation Windows 10. Je connais pas beaucoup de chose, je débute encore ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Jarvis95

Gestion des tâches en arrière plan

Résolu

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

Impossible re réallumer mon ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gypsy1

Ma ram se charge lorsque je telecharge

Résolu

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
phil2k

Message kh.google.com

Résolu

bonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
oumanipapa

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows update qui tourne en rond

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Raccourci clavier windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
CookiesClem

Message d'activation toujours présents même après activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Windows10: vaste escroquerie

Résolu

1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Drivers carte son

Résolu

Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec le windows store

Résolu

Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Iso windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Disparition de mon périphérique d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000