La luminosité de mon ordi ne change plus
Résolu
BigLolu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BigLolu Messages postés 5 Statut Membre -
BigLolu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre, la luminosité de mon ordi est bloquée. Les touches F5 et F6 me permettent de voir l'icône de la luminosité bouge mais rien ne se passe réellement. J'ai déjà désactivé la luminosité automatique et j'ai déjà "bidouillé" quelques petits trucs chipés sur des forums mais j'ai peur de faire une bêtise...
Donc si quelqu'un savait m'aider, ça serait vraiment top :)
Mon pc est un ASUS modèle Modèle UX430UAR, je suis sous Windows 10 Famille.
Merci d'avance pour votre aide,
Laura
Comme l'indique le titre, la luminosité de mon ordi est bloquée. Les touches F5 et F6 me permettent de voir l'icône de la luminosité bouge mais rien ne se passe réellement. J'ai déjà désactivé la luminosité automatique et j'ai déjà "bidouillé" quelques petits trucs chipés sur des forums mais j'ai peur de faire une bêtise...
Donc si quelqu'un savait m'aider, ça serait vraiment top :)
Mon pc est un ASUS modèle Modèle UX430UAR, je suis sous Windows 10 Famille.
Merci d'avance pour votre aide,
Laura
A voir également:
- La luminosité de mon pc ne change pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
Il y a bien quelque chose qui s'affiche mais la luminosité ne change pas. Pareil dans les paramètres, que je mette le curseur sur 0-20 ou même 100, la luminosité reste inchangée...
Ca doit faire 1-2 semaines, je ne sais pas quel événement a causé ça (j'ai une utilisation relativement bureautique avec cet ordi)
Après dans le pire des cas tu peux tenter une restauration à une date antérieur, cela remettras tes paramètres à la date voulu, toutefois attention cela peut supprimer les logiciels que tu aurais pus mettre avant cette date. Mais cela conserve tout tes fichiers.
Aucun risque pour la restauration alors ? J'ai vraiment peur de faire n'importe quoi