Erreur 0xc000000e

Résolu
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10.

Merci de votre aide

7 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

regarde cette vidéo --> clique ici

@+
    0
  2. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que je vais perdre tous les paramétrages de Windows 10 ?
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

non, c'est pour réparer le Boot/Démarrage, comme tu as changé de SSD

regarde si tu as la même page que dans la vidéo quand tu démarres le pc

PS: fait attention avec les commandes dans Diskpart

si tu as des questions...

@+
    0
  4. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai cloné pour éviter de devoir tout reconfigurer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

J'ai cloné pour éviter de devoir tout reconfigurer

alors c'est ok, c'est justement ce qui est dit dans la vidéo (DD/SDD cloné)

regarde d'abord la vidéo, et tu verras que c'est la manipulation que tu dois faire

si tu as des questions...

@+
    0
  7. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un énorme merci !! Windows est reparti !!
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

pas de souci pour l'aide :)

merci pour le retour d'info, c'est sympa

bonne continuation

@+
    0