Problème de mot de passe sur un pc

Résolu/Fermé
Xaoxe - 20 avril 2020 à 19:13
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 20 avril 2020 à 19:45
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitialiser mon pc portable svp ses un danew dbook 140 merci d'avance

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
20 avril 2020 à 19:45
Bonjour,

"Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser."

-> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de ta compréhension,

Cdt,

titou
0