Windows 10

Résolu
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il apparaît bien dans le gestionnaire de disque.

J'ai sur d'autres pc Windows 10, pas de problème, avec d'autres câble c'est pareil.

Pourriez-vous m'aide s'il vous plaît.
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
donner capture écran de gestion des disques
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

tout as l'air Ok , c'est quelle disc qui pose problème ?
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le seagate
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 646

Bonsoir,

Clic droit dessus l'espace représenté et assigne lui une lettre de lecteur.

Si rien de mieux :
C'est un vieux pc passé sous w 10 ?

0

alors non c'est un asus rog zephyrus qui a 1 an
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 646 > BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la lettre ça n'a pas réussi ?
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour la lettre je cherche car actuellement, il n'y en a pas a ce que je vois dans les gestionnaire de disque
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 646 > BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gestion de disque, représentation graphique

Clic droit dessus l'espace représenté et "modifier la lettre de lecteur..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était juste la lettre, j'en reviens pas. Je vous remercie énormément !!
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 646

De rien ;-)

(a voir si ce n'était qu'un loupé, que ça le fasse pas a chaque fois)
0

et oui autant pour moi ça ma échappez je l'ai pas vu qui avait pas la lettre !!
0

c'est revenu ce matin
0