Les discussions

Sauvegarde image

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Pc portable qui ne s'allume et ne s'éteind plus, l'écran reste n

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO, que nous avons prêté, il a été etteind, et depuis, le bouton ON/OFF clignote sans cesse et que l'on app...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
GeBapt

La mémoire ne peut pas être "'read"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche. En Titre : Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ACTIGEN077

La mémoire ne peut pas être written...

 Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

...c la mort du chargement? .

 Résolu

Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nino

Capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Importer base de registre

 Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Quelle carte graphique pour hp g5430fr ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un HP de bureau il y a quelque mois. Aujourd'hui je souhaiterais vous demander si vous acceptez de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Origine38

Récupération systeme beaucoup trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de mises à jour windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc qui tourne sous Windows 7, le système est installé depuis un bon moment déjà, ça n'est pas une nouvelle installe. Depuis quelque...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bazfile

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Mon ordi rame...

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour, fromdoctopdf s'est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans les programmes. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et rien n'y fait....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CinthD12

Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ??

 Résolu

j'ai fait reparer mon ordi, mais helas le reparateur m'a enlevé toute mes aplications, et je ne peux pas les reinstaller, il y a une fenetre ou il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Plus de mise a jour avec window update

 Résolu

mon pc est sous vista il a 7 ans et je ne peut plus faire les mises a jour est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela merci bcp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pascal-62

Probleme carte resaux windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chipjuju

Erreur 0x80780151 (créer une image système)

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender

 Résolu

Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
billmaxime

Copier-coller plusieurs photos ou documents

 Résolu

Bonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

P.c. totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nicolas5713

Problème bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Programme se lance en arrière plan !

 Résolu

Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Foliox

Windows 8.1, windows update recherche depuis 24h

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Aerty2503

Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
polo

Tablette hp avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancé word car il manque un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pistouri

Vous devez disposer des droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car depuis je ne peut plus coller ou mettre des icônes sur mon écran d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dandanbob1234

Installer windows 7 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bakak

Java pour windows 10 (edge)

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Comptes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe et décodeur neuf hd

 Résolu

Bonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wilfriedlr

Rainlendar 2

 Résolu

Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Changer le nom d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alphonse du 02

Backup/restaure win7

 Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité w7et w10

 Résolu

Bonjour, Les fichiers établis avec w7 sont ils compatibles avec w 10 . Merci Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
papt81

Périphérique désactivé : code 22 !!!

 Résolu

Bonsoir à tous Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Reno 92700

Accès rapide ne marche plus...

 Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Licence microsoft

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12

Copier coller envoyer vers impossible windows cesse de fonctionn

 Résolu

Bonjour, je ne peux ni copier ni coller ni envoyer vers Windows cesse de fonctionner ,j'ai Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine

 Résolu

Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
vanderson
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000