Disque plein
Résolughis2000 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Disque plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Salut ghis2000,
► Tu fais les questions et les réponses ?
► Il est où le problème dans cette histoire ?
Cdlt !
Bonjour txiki le problème est que fichier temporaire restauration système ne se nettoie pas, ils restent à 7go et 15 go, je voudrais faire de la place sur mon disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, frst ne fonctionnait pas, impossible d'ouvrir le fichier, je me suis dit, je vais réinitialiser mon portable à un point de restauration vu que j'ai supprimé des fichiers et là, j'ai le message" échec de la connexion par le service de profil utilisateur, impossible de charger le profil" sur mon portable Dell windows 10
merci
Bonjour bazfile ça ne fonctionne pas, je suis sur un écran bleu et elle reste bleu ,Ouvrez netplwiz ne fonction pas Windows+R rien ne se passe
Bonjour bon pour Dell démarrer en mode sans échec ils disent appuyer sur f8 sa ne fonctionne pas c'est l option pour avoir plusieurs écran je crois que je vais devoir aller chez le technicien
Donc tu peux accéder au mode sans échec mais pas avec la touche F8, il faut passer par les options de récupération .
Je crois que dans ton cas, une réinstallation de Windows serait la meilleure solution.
Si tu choisis de réinstaller Windows 10 :
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
Voilà pour ma part je n'ai rien d'autre à te proposer.