Migration de W 10 à W11

baryton3e Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour je possede un pc de bureau Dell Optiflex 7010 FFS 80 Go SSD 120 Go et je voudraus migrer vers Windosc 11 il semble que cela ne soit pas possible pourqoi a otre avis et que faire ? Merci

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

Vous avez déjà posé cette question ici !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38114684-ajouter-windows-11

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Effectivement c'est un doublon tout a déjà été expliqué dans le précèdent post d'octobre 2024.

Rappel :

Pour voir si Windows 11 est compatible avec ce pc utiliser  Pc Health Check ou whynotwin11.

Si comme je le pense ce pc n'est pas compatible il est tout de même possible de passer à Windows 11 voir cette page.

Voilà j'espère que cette fois ce sera suffisamment clair pour vous.

0
baryton3e Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui il s'agit d'un doublon , su je repose la question c'est avec espoir que les choses aient changer. Excusez moi Cdt

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Les choses ne changeront pas, vu l'âge de votre pc il restera incompatible, par contre il reste toujours la possibilité de le passer à Windows 11 via la méthode indiquée dans mon précédent message.

0