Boot windows 11 rufus
RésoluBonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...
Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...
Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...
Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...
Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...
Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...
Bonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...
Bonjour,J'espère que vous allez bien, j'essaie d'installer Windows 11, mais je vois un message indiquant que votre ordinateur n'a pas la configuration...
Bonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...
Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...
Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...
J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...
Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...
Bonjour, J’ai installé Google Drive sur mon Pc portable après plusieurs années d’utilisation en ligne seulement. J’ai pu l’ouvrir une fois pour c...
Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposé mon problème, ma config: Windows 11 Edition Famille Pc monté par mes soins B450 Steel Legend ...
Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...
Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'active mon point d'accès mobile, ma connexion qui semble marché parfaitement ne fonctionne plus sur certaine...
Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...
Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...
Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...
Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...
Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...
bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?
Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, une vignette publicitaire apparaît en bas de l'écran à droite. Elle reste quelques secondes puis disp...
bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...
Bonjour, Lorsque je démarre mon Windows 11 ça affiche ça erreur : échec de lecture du secteur 0x1dcf32a0 à partir de `hd0'. erreur : échec de l...
Bonjour, cela fait quelques heures que ma barre des tâches est devenu noir et me bloque toutes interactions avec celle-ci. Ce bug me bloque aussi l'ac...
Bonjour, Désolé si le titre de ma question n'est pas très clair mais mon problème est assez difficile à résumer en si peu de mots. Depuis que j'a...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...
bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...
Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...
Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...
J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....
Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...
Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...
Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...
Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Bonjour, J'ai fait un dual boot fedora 35 avec windows 11 , fedora 35 fonctionne bien mais je n'arrive plus a démarrer sur windows écran noir. a...
Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...
Bonjour j'ai des soucis avec mon disque dur C , il change de taille tous seul, de temps en temps , et quand je supprimé des fichier de la corbeille ,...
Hello, Dans notre Association nous mettons un pc à la disposition du public à des fins de consultation. Afin de contrôler les quantités et les cont...
Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...
bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...