Les discussions

Ecran noire au lancement de windows

Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?

Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11

Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
pistouri

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

(vlc) codec h265 → miniatures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
pistouri

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67

Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
pistouri

Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le ‎31-‎10-‎21 / Build du système d’exploit...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
little boy62

Synology nas ds215j

Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
evilbox

Windows 11 pas pour tous

Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Pc health check

Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

L'écran de mon pc figé

Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Bureau à distance certificat est invalide w11

Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri

Post-it wiindows 11 ou est il ?

Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri

Problèmes de clavier cote gauche

Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco

Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11

Résolu

Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Cpassimple

Problème télécharchement

Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Suppression de la reconnaissance vocale

Fermé

Bonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée

Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Problème écran noir

Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SATS_fr

Sortir mode insider windows 11.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alaco

Installation impossible malgré pc compatible

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Maudite mise à jour windows 11

Résolu

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SB

Yoke saitek

Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage w11

Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pistouri

Reinitialiser son pc

bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Teams microsoft problème connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
syco91

Compte utilisateur

Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Bios qui a planté après activation du secure boot

Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ijneb

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
naonedyvan

Programmes déjà installés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Ssd trop petit

Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Pc compatible, installation impossible

Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

Plug-in

Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
titicrominet

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [c]

Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Carte son a activer

Fermé

Bonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mises a jour w11

bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Recherche vocale de google désactivée

Fermé

Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pistouri

Carré blanc et noir en jeu

Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Barre des taches et recherche vocale

Bonjour, depuis que j'ai installé W11 a la place de w10, je n'ai plus la fenêtre de recherche dans la barre des taches et sur google la recherche voca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
little boy62
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 091