Les discussions
Ecran noire au lancement de windows
Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...
Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?
Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...
Installer windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...
Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11
Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...
Hd et explorateur
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
Windows 11 famille a windows 11 pro
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
(vlc) codec h265 → miniatures
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...
Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3
Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...
Windows 11
Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...
Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
Synology nas ds215j
Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...
Windows 11 pas pour tous
Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...
Pc health check
Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...
L'écran de mon pc figé
Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
Bureau à distance certificat est invalide w11
Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...
Post-it wiindows 11 ou est il ?
Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...
Problèmes de clavier cote gauche
Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...
Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11
RésoluSalut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
Problème télécharchement
Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...
Suppression de la reconnaissance vocale
FerméBonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci
La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée
Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...
Problème écran noir
Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...
Sortir mode insider windows 11.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
Installation impossible malgré pc compatible
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...
Maudite mise à jour windows 11
RésoluJ'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Yoke saitek
Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...
Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage w11
Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...
Reinitialiser son pc
bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...
Teams microsoft problème connexion
RésoluBonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
Compte utilisateur
Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...
Bios qui a planté après activation du secure boot
Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...
(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10
Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...
Retour en arrière windows 10 bloqué
Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...
Erreur au démarrage
Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...
Programmes déjà installés
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
Ssd trop petit
RésoluBonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...
Pc compatible, installation impossible
RésoluBonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???
RésoluBonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...
Plug-in
Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...
'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'
RésoluBonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...
Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [c]
Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...
Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?
RésoluBonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...
Carte son a activer
FerméBonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...
Mises a jour w11
bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?
Recherche vocale de google désactivée
FerméBonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...
Carré blanc et noir en jeu
Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...
Barre des taches et recherche vocale
Bonjour, depuis que j'ai installé W11 a la place de w10, je n'ai plus la fenêtre de recherche dans la barre des taches et sur google la recherche voca...