Les discussions
Taskkill ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...
Allumer son pc à distance
RésoluBonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...
Pc s'allume tres lentement
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...
Fenêtres multiples avec alt/tab
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...
Affichage windows 10 sur windows 11
Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11. Comment procéder?
Message d'erreur : periphérique non reconnu
Bonjours à tous, Voila maintenant un petit moment qu'un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher... "Périphérique USB Non reconnu". J'aimerais sa...
Chiffrement disque réseau via bitlocker
Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...
Impossible de trouver et activer mon tpm
Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca : Il me manque d...
Windows 11 antimalware service executable problème
Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...
Au démarrage windows 11 est lent
Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...
Réparation automatique inefficace
Bonjour Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer...
Pc ne démarre plus
Bonjour, j’ai un pc sous Windows 11 mais depuis aujourd’hui il ne démarre plus. Les ventilateurs tournent, les leds s’allument mais ni mes écrans, ni ...
Activation w11
RésoluBonjour, Je pense que j'ai fait une belle connerie et j'aimerais la rectifier. J'ai acheté un PC LENOVO il y a 4 mois avec un W11 Edition Famille. Be...
Besoin d'aide : installation de windows 11
Bonjour, j'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique, voilà mon problème : Il y a 2 ans, j'ai monté un pc avec des amis, on a voulu installer ...
Extension vmdk
bonjour, j'ai reçu un fichier avec une extention .vdmk je ne sais pas comment l'ouvrir. quelqu'un a-t'il une solution? merci d'avance
Windows plante et s’installe pas
Bonjour, la je bloque, j’ai même fait nuit blanche dessus. Déjà j’ai fait l’erreur d’acheter une Z790 Apex bon c’est fait. Au début malgré que je deva...
Installer windows 11 sur windows 10 sans perte de données ?
Bonjour, je voudrais installer Windows 11 sans être obligé de désinstaller tous les programmes que j'ai installés sur Windows 10, aussi dans Windows ...
Code d'erreur
Bonjour, Sur le PC de mon mari , il y a un code d'erreur , lorsqu'il est sur son DDE , lorsqu'il veut supprimer une photo ou 1 album . C'est celui...
Comment trouver facebook sur itunes apple store pc windows
j'ai télécharger apple store par itunes sur mon pc windows 11 je n'arrive pas à ouvrir facebook sur apple store merci
Installation de mise à jour windows 11 version 22h2 probleme
Bonjour, À chaque mise à jour de windows 11 version 22H2, la mise à jour se télécharge, puis lorsque je relance l'ordinateur, elle s'installe, et qua...
Message d'erreur au démarage
Bonjour, Voici mon SOS: j'ai ce message d'erreur au demarrage de windows, et depuis mon pc est devenu très lent Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-...
Annulation des modifications apportées à votre ordinateur :(
Bonjour ! J’ai un soucis avec mon PC Fixe d’Acer. Suite à une mise à jour, je suis tombé sur un message d’erreur : « Annulation des modifications a...
Pas de son casque audio sur windows 11
Bonjour à vous tous, Je suis passé de Windows 10 (sur lequel tout allait parfaitement bien) à Windows 11 (qui me harcelait depuis 2021 pour que je l...
Comment masquer l'heure et la date sur windows 11 ?
Je voudrai masquer l'heure et la date sur Windows 11. Comment faire ? Merci.
Modification des icônes de l'écran de mon pc
Bonjour, Sous Windows 11 depuis 1h chacune de mes icônes sur l'écran s'orne d'une petite boite, une idée de ce que c'est ? Merci d'avance pour les r...
Consommation de ram cachée sur w11 ?
RésoluBonjour, voila je regardais les performances en RAM de mon PC à fin d'optimiser un jeu et je me demande comment W11 pouvait me dire que j'utiliser 3.1...
Windows 11, comment mettre la barre de tache en haut ?
Bonjour à tous. Harcelé depuis l'année dernière par la nouvelle mise à jour Windows 11, j'ai finalement cédé et accepter de l'installer sur mon HP… ...
Démarrage sécurisé windows 11
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...
Mise à jour hp bios
Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran Pouvez-vous m’aider?
Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier spécifique
RésoluBonjour Zatoutesss et zatousssss, C'est encore moi, comme dirais Jean Gabin " Je sais que je ne sais pas " Alors je pose la question. Tout est dans ...
Sous-dossiers disparus (documents)
Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...
Comment activer les onglets dans l'explorateur de fichiers d
Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 11 et je suis en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, j'ai remarqué que les onglets d...
Capture d'écran dans windows 11
Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...
Problème installation nouvelle ram
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps de la nouvelle ram pour la changer dans mon pc portable (Lenovo ideapad L340-15lRH Gaming) Je passe donc de ...
Inaccessible boot device asus tuf f15 windows 11
Bonjour, J’ai un asus tuf dash f15 depuis 1 an et ma carte graphique n’étais plus détecté, je suis donc aller dans le bios pour rétablir les paramètr...
Webcam non reconnue + port usb ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis une mise à jour windows 11 sur mon PC portable, tous mes périphériques ont cessé de fonctionner, alors que tout fonctionnait très bie...
Code pin pour utilisateur de compte local
Bonjour, J'ai créé un utilisateur pour un compte local (sans compte microsoft), mais lors de la création ça ne me donne pas l'option de définir un co...
Accès au dossier destination refusé
Bonjour, j’essaie de créer des dossiers sur la carte sd de mon appareil photo mais quand je le fais ça me met « accès au dossier de destination refusé...
Pc très lent alors que neuf
FerméBonjour J'ai acheté un nouveau PC. J'ai récupéré pratiquement tout ce que contenait le précédent ordinateur. Il se trouve qu'il est très lent et aff...
Menu démarrer, rechercher, paramètres inaccessibles (win11)
Bonjour, Je suis, depuis quelques semaines, avec un problème qui me dérange. Lorsque que j'appuie sur la touche windows de mon pc, le menu démarrer n...
Winver de windows 11un peu beaucoup en retard ?
Bonjour, Je constate que la version de mon Windows 11 est la 21H2 (build 22000, 1936). J'ai beau faire des windows Update, j'en suis toujours à cett...
Comment créer des raccourcis d'expression windows
Bonjour à tous, Tout comme je l'ai fais sur mon Iphone, je souhaite créer des raccourcis d'expression utilisables n'importe où sur Windows, sur n'im...
Probleme audio sur pc portable
bonjour j ai acheté un dell latitude 7400 le son fonctionnait bien sous Windows 10 mais depuis que j ai formaté le pc avec Windows 11 pro et faire la...
Un probleme s'est produit et votre pin n’est pas disponible
Bonjour, J’ai fais une mise à jour de mon pc, à l’allumage au moment de me connecter à ma session c’est écrit : « un probleme s'est produit et votre...
Gros problème d'écran bleu sur un laptop
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai un laptop Legion 5 de chez Lenovo. Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an et demi et tout allait bi...
Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---
Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis ! ...
Imprimante qui plus installée
Bonjour, J'ai windows 11 il y a quelques temps j'ai installé provisoirement une imprimante que j'ai supprimée ensuite. Depuis windows update télécha...
Pour continuer, tapez un nom et mot de passe administrateur
bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le problème suivant : âpres avoir voulu enlever le mot de passe de mon ordinateur avec la fonction netplwiz et ...
Désactiver la mise en veille automatique de l'ordi
Bonjour, J'ai besoin de faire tourner un programme très long avant une date limite très proche, du coup j'ai décidé de le faire tourner 24h/24. Pour...
Problème steamdeck window 11
Bonjour, je me suis permis d'acheter la steam deck de Valve puis après j'ai installé Windows 11 (j'ai gardé steam os) au final je les regrettes et su...