Problème d'activation du démarrage sécurisé sur windows 11
RésoluBonjour, J'ai des problèmes à activer le démarrage sécurisé sur mon pc, pourtant après avoir été dans les configurations de mon Bios (MSI click bios ...
Bonjour, J'ai des problèmes à activer le démarrage sécurisé sur mon pc, pourtant après avoir été dans les configurations de mon Bios (MSI click bios ...
Après M à J sur W11 ,la barre des tâches a disparu au démarrage du PC de mon ami . Aucune des solutions que j'ai trouvée n'a été efficace , pourtant ,...
Bonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon IP car je reprend l'ordinateur d'un ami et ignore pourquoi mais certains sites me refusent ? Merci d'ava...
Bonjour, j'ai un problème de BSOD que je n'arrive pas à résoudre depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai sans arrêt des BSOD dès que je joue ou que...
Bonjour, J'essaie de donner l'accès entre deux PC qui se trouvent sur le même réseau privé. Les deux PC sont donc dans le même réseau, en filaire ...
Bonjour! Je viens de confier mon PC portable Inspiron 7706 2n1 à mon prestataire informatique pour effectuer une extension RAM: le PC est passé de 2 b...
Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 11. Pour un affichage plus grand, j'ai branché en HDMI un écran 24" ASUS sans haut-parleur. Je n'ai p...
Bonjour, Lors de ma sauvegarde hebdomadaire automatique de mon système Windows 11 , lors du visionnage des paramètres , je me suis aperçu qu'un disqu...
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé onedrive, l'explorateur de windows est copmplètement chamboulé. Je ne vois plus les rubriques "Accès rapide", fa...
Bonjour, je vous explique depuis un certain temps mes fps ne font que de drop ils peuvent être a 350 comme descendre d'un coup a 100 voir moins cela...
bonjour je rencontre un gros souci. j'ai depuis 48 h je pense suite à une mise à jour j'ai des nombreuses photo qui ont "disparues". j'ai cherché un...
Bonjour à tous, Sur windows10 ( ordinateur de bureau ) j'arrive à détecter l'imprimante thermique, il n'y avait même pas besoin d'installer de pilot...
Help !!! Mon laptop ASUS me donne constamment ceci : X:\Windows\System32> Merci de bien vouloir m’aider à régler ce problème une bonne fois pour to...
Bonjour J'ai un dell xps 8630 qui fait des sienne. Ecran bleu, arret tout seul, redemarrage en boucle pour finir par un non device fond et ecran noir...
bonjour depuis plusieurs semaine j ai mon pc qui crash a diffèrent intervalle dans le journal d évènement je repère cette erreur L’application \Devic...
Bonjour les CCMien(en)s, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème déroutant avec mon PC, depuis plusieurs semaines, mon ordi a l'écran ...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai refusé le passage à Windows 11 pensant qu'on me forcerait la main pour certaines applications ou paramètres que j'au...
bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide lorsque je veux me connecter à mon espace client EDF (sur PC FIXE) et uniquement EDF j'ai le message...
Bonjour j'ai mon pc msi pulse 15 v13gfk qui a un problème. depuis un certains temps j'essaye d'installer la dernière mise a jour du pilote graphique...
Bonjour, Après avoir installé le "quick launch" dans la barre de tâches sur W11, je n'arrive pas à supprimer cette barr verticale comme je faisais av...
Dans Windows 10 il était très simple de déplacer la bibliothèque sur le disque D par exemple. Mais sur Windows 11 quand je vais sur Propriété du réper...
bonjour, le PC : Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics peut il passer a W11
Bonjour, Il y a 10 mois, mon pc a été infecté par un virus de type svc.host (invite de commande qui s'ouvrait tout seul, pc lent). J'ai restauré mon ...
Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc portable, j'ai rencontré une série de problèmes auxquels je ne trouve aucune solution et qui rendent le pc e...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit souci et impossible de savoir d’où cela pourrait venir. Voilà les liens demandés : h...
Bonjour, Jadis, j'avais installé Ubuntu en DualBoot avec Windows sur mon PC. Puis, je l'ai supprimé récemment. Cependant, il reste environs 60 Go de ...
Bonjour, j’avais un pc sous Windows11 mais mon coloc a décidé de passer tout les pc sous ubuntu 24.04. Le soucis c’est que je fais du télétravail et d...
Bonjour Tous, Depuis plusieurs jours, j'essaye de faire afficher les fichiers récemments ouverts dans l'explorateur Pourtant, j'ai activé l'affic...
Bonjour, Une vraie galère ! j'utilise un logiciel colornavigator 7 pour calibrer mon ecran mais depuis peu le logiciel me dit que c'est windows qu...
Bonjour, Récemment, il y a 2,3 semaines ma connexion Ethernet (j'utilisais des CPL), a subitement cessé de fonctionner (Mon débit descendant tourne a...
Bonjour, je souhaite installer Windows 11 sur mon pc HP Victus 16-r0024nf mais l’installation s’arrête avec cette erreur 0x80007025D. Avez-Vous...
Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur de mon pc portable. Contexte : pour un stage en robotique, j'ai dû faire un dual boot avec Ubuntu et mon w...
Bonjour, depuis hier j’ai rencontré un problème anormale sur mon pc gamer portable Dell G16 7630. L’ordinateur s’éteint de manière inattendue et ne ti...
Bonjour, J’ai installé Windows car je ne l’avais pas en achetant mon pc. Suite à cette installation tout a disparu, fond écran, applications, jeux (i...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire J'ai un problème avec mon ordinateur en Windows 11, la barre des taches a disparu et a lai...
bonjour , dans la barre de taches j ai l icone google que je ne parviens pas a mettre sur le bureau . merci de m 'aider (version windows 11). merc...
Bonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...
Bonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...
Bonjour Bonjour, J'ai acheté de la ram pour passer 2*16 + 2*8 plutôt que 4*8. Bon, on est sur de la 3200 jusque ici tout va bien sauf que la, p...
Bonjour, J'ai remarqué que youtube utilise lors du visionnage de vidéos sur firefox environ 20% du chipset graphique, allant parfois à 40%. Le pc a ...
Bonjour, J’ai un problème très énervant mes touches s’activent toute seule et elles ont beaucoup de latence svp aider moi
Bonjour à tous ! Jérémy, utilisateur moyen + en informatique. Mon ordinateur portable Lenovo 15ACH6H fait des siennes depuis une mise à jour via Win...
Bonjour, Qui meut m'aider ? La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 s'arrête à 25°/° et revient à 0 . Que faire SVP? Merci
bj :windows 11 installé mais impossible d'arriver à arret marche ou redémarrer merci de me dire
Bonjour, J'ai installé 'AMD RYZEN MASTER'. Sur le menu d'accueil les valeurs 'PPT, TDC et EDC' sont à 100 %. Au même instant, le température du proc...
Bonjour, J'ai 2 écrans (intégré au portable + téléviseur) que je configure en affichage dupliqués. Lorsque je rédémarre windows, l'affichage bascule...
Comment connecté son ordi hp elitebook à une souris sans fils ?
Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.