Les discussions

Touche verrou majuscules

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Transfert de photos de pc à clé usb

Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
manu.50

Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
neurfluk

Icône wifi disparus

Bonjour, Sans rien faire mon icone wifi à disparu et dans les paramètres il ne propose pas de connecter réseau il propose que par câble ethernet. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
billmaxime

Les éléments pour accéder à windows11

Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
bazfile

Notification verr. maj activé (x2)

Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Redbart

J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
fabul

Mise à jour windows bloqué bloquée

Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Comment installer windows 11.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jibli.com

Recupération d'un compte avec fichiers

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Eric

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
quentin2121

Pfn_list_corrupt

Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien prés...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Kernel power

Bonjour,  gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) :  en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Punaise ,pas de son son casque w11!

 Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Utilisation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Session automatique au démarrage sans compte defaultuser

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
pistouri

Windows 11

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Ai-je intérêt à passer sous W11 ?  Quel en serait l'avantage ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
piquetal

Partage d'un dossier sur partition de disque

                        Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en partage de dossier réseau windows et je rencontre un problème. Tout d'abord, j'arrive, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kaumune

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, message d’erreur lorsque je lance chrome : "configuration cote à cote incorrecte" pouvez-vous m’aider svp w10 64 bits Ryzen 3 2,2Gh me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
rabaloum

Téléphone sur w11

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 11. Je ne comprends rien au niveau du téléphone: J'ai l'application sur mon téléphone pour être en liaison av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Guy72

Installer w11 sur un pc non compatible

Je viens de lire votre page du 14/12/22 dans laquelle vou indiquez la marche à suivre pour installer W11 sur un Pc non compatible (auteur : Fabrice B...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème barre des tâches son ethernet/wifi calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__.  Je suis  obligé de faire clic droit pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Compte microsoft hacké

Bonjour, En essayant de réinitialiser le code PIN pour me connecter à mon ordinateur HP, le code pour réinitialiser ce mot de passe était relié à une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vitesse usb 3.0 qui chute

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais ma situation est légèrement différente. Je vous explique. Je tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
SATS_fr

Ecran noir win11 deplacement de la souris sur autre zone

bonjour, j'ai un bug vrai,ent inconnu pour moi en gros mon pc demarre impec, mais des que je commence a bosser dessus, lors des deplacements de la so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
tayetaye

Documents en pdf

 Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559

Serveur nas (ovm) invisible sur windows 11

Bonjour ! J'ai installé il y a peu un serveur NAS sous OVM. J'ai installé le système d'exploitation sur une clé USB externe mais je n'ai pas pu insta...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Haperz_15

Suppression du mot de passe au démarrage de windows 11

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable HP, équipé de Windows 11, avec 8 Go de Ram, un DD SSD de 256 Go. Je voudrais  supprimer le mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
julie_5021

Windows 11 ecran de verouillage

Bonsoir , je voudrai savoir comment d'ésactiver ou supprimer l'écran de verouillage sur Windows 11 ,c'est pour l'ordi que j'ai acheter pour mon petit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
pistouri

Changer d'icone

Bonjour, Est-il possible de changer d'icône dans le menu démarrer et de la barre de tâches ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
fabul

Installer windows11 sans lecteur cd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment. Le souci c'est qu'il ne possède aucun lecteur Cd et du coup l'ordinateur m'a été fourni...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
fabul

Connexion entre mes deux ordinateurs ?

Bonjour, Je ne vois pas comment me raccorder au réseau pour récupérer mes fichiers sur mon ancien ordinateur. Je vois bien les deux ordinateurs, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
georges97

Supprimer l'icone de météo dans le coin en bas à gauche

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de Supprimer l'icone météo (surtout ce qu'il contient) en bas à gauche dans la barre de tâches ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Guy72

Pas de nom, ou changer de nom au démarrage de windows ?

Bonjour, À l'allumage de mon PC, j'ai comme nom mon adresse mail que j'ai utilisée pour m'inscrire chez Microsoft. Mais je ne voudrais pas  de ce nom...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
pistouri

Repasser sur windows 11 après rétrogradage w10

Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon ordinateur bipe quand je m'éloigne (!)

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ordinateur avait un comportement vraiment étrange lorsque je m'éloigne de lui. À chaque fois que je me lève d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
WiseControl

Problème de démarrage

Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
billmaxime

Windows 11 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier w11

Salut Comment faire pour mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier sur windows 11 ? Est-ce possible avec un programme (exemple un navi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11

***** Bonjour. coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11. Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brucine

Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !

 Résolu

Bonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
pistouri

Plantages windows 10 et 11 aléatoires

Bonjour, Je me suis  monté un pc (cm gigabyte Z690 UD AX bios à jour + Intel I5 12è gén + cv Intel ARC750 + 16go RAM DDR5 + alim 800w + un bô  Azza p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Ehdrv.sys driver error message, eset online scanner

Bonjour à tous J'utilise un scanner de virus en plus de l'antivirus microsoft, Eset online scanner. Depuis quelque temps j'ai une cascade de message...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kaneagle

Telechargement windows 11

Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows  10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
casimire666

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

 Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Enlever la date et l'heure sur l'écran de veille

Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Didi64_549

Écran lignes bizarres et tremble si driver récent

Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
fredonzenet_77

Menu contextuel allégé win 11

Bonjour Avec Windows 11 le menu contextuel fait maintenant apparaitre un menu allégé qui peut s’élargir avec « afficher plus d’options ». J’ai rajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
fabul
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 846