Windows 11

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 1 180
  • Manque de place ? Résolu/Fermé

Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...

José-Arthure | Dernière réponse : José-Arthure 14 oct. 2021
    2 réponses
  • Démarrage Sécurisé problème Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai envie de tester Windows 11, mais j'ai un problème. J'ai réussi à activer le TPM 2.0, mais impossible de mett...

expertregent355 | Dernière réponse : expertregent355 13 oct. 2021
    8 réponses
  • Impossible Installer Windows 11 Fermé

Bonsoir tout le monde , Nous avons Ordinateur I5-3340 , nous n'arrivons pas à Installer Windows 11 parce qu'il y a un message TPM . Par contre si ...

phuongtuoi | Dernière réponse : bazfile 13 oct. 2021
    3 réponses
  • Installation Résolu/Fermé

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

jeanclaudus1 | Dernière réponse : jeanclaudus1 12 oct. 2021
    2 réponses
  • .bmp n'a plus de ShellNew dans HKEY_CLASSES_ROOT dans Windows 11 Fermé

Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...

fabul | Dernière réponse : jmarion3 12 oct. 2021
    47 réponses
  • installation Fermé

Bonjour J'ai windows 10 et je vois que je peux installer gratuitement la version windows 11. Je suis toujours inquiète d'installer une nouvel...

chrissyvdl | Dernière réponse : cristali 11 oct. 2021
    1 réponse
  • Passer de Windows 10 à Windows 11 Résolu/Fermé

Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...

DG158 | Dernière réponse : DG158 11 oct. 2021
    21 réponses
  • Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide Résolu/Fermé

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

Cpassimple | Dernière réponse : seb77150 10 oct. 2021
    4 réponses
  • Secure boot non reconnu alors qu'activé Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows 11 mais je fais face à quelques problèmes de compatibilité. J'ai réussi à activer le TPM 2.0 ainsi que Secu...

amlkj | Dernière réponse : amlkj 10 oct. 2021
    6 réponses
  • concerne windows 11 Fermé

bonjour j'ai reçu un message sur mon PC qui est actuellement en windows 10- ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences du système pour ...

soleil12 | Dernière réponse : madmyke 10 oct. 2021
    1 réponse
  • Barre des tâches, une (non) révolution. Question sur l'horloge. Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Curieux comme je suis, je n'ai pas hésité à installer Windows 11 sur mon PC portable. Je ne regrette pas ce choix. ...

little boy62 | Dernière réponse : little boy62 9 oct. 2021
    2 réponses
  • A propos de Windows 11 est il compatible avec mon PC ? Fermé

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

Bertrandcastres | Dernière réponse : pistouri 9 oct. 2021
    29 réponses
  • Icon de win 10 sur win 11 Résolu/Fermé

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

mpuissance4 | Dernière réponse : mpuissance4 9 oct. 2021
    5 réponses
  • activer le tpm Fermé

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

jaquy | Dernière réponse : SATS_fr 9 oct. 2021
    25 réponses
  • windows 11 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...

Jeanjackjack | Dernière réponse : madmyke 9 oct. 2021
    1 réponse
  • Mon processeur n'est pas compatible ? Résolu/Fermé

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

Luigi6537 | Dernière réponse : madmyke 9 oct. 2021
    5 réponses
  • je comprend plus rien Résolu/Fermé

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

ju | Dernière réponse : ju 9 oct. 2021
    7 réponses
  • plus de detection de mon ssd apres une maj win 11 Fermé

bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...

amaury | Dernière réponse : amaury 9 oct. 2021
    4 réponses
  • bug de lecture video windows 11 Fermé

Bonjour, je suis passer sur Windows 11 mon pc étant compatible, mais je me retrouve avec un gros problème que j'avais pas sur Windows 10. Dès que je ...

lio29 | Dernière réponse : lio29 8 oct. 2021
    0 réponse
  • Problème Windows 11 avec Windows update Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...

Kaarl74 | Dernière réponse : Kaarl74 8 oct. 2021
    5 réponses
  • [Windows 11] On ne me propose pas la MàJ Fermé

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

Retr0sushi | Dernière réponse : brucine 8 oct. 2021
    2 réponses
  • maj windows 11 impossible Fermé

Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...

bruiz | Dernière réponse : bazfile 8 oct. 2021
    2 réponses
  • Incompatibilité processeur Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire la mise à niveau, on me dit que mon processeur n'est pas compatible. Pourtant j'ai la puce TMP 2 et ...

Wass | Dernière réponse : bazfile 7 oct. 2021
    1 réponse
  • Thèmes différents sur 2 écrans Fermé

Bonjour, La manipulation sur windows 10 ne semble pas fonctionner sur win11. Merci

Rob82 | Dernière réponse : Rob82 7 oct. 2021
    0 réponse
  • Écran noir Résolu/Fermé

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

Santesu | Dernière réponse : Santesu 7 oct. 2021
    20 réponses
  • Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

YnnosRD | Dernière réponse : YnnosRD 7 oct. 2021
    2 réponses
  • Eligible ? Fermé

Bonjour, J'ai testé l application donnée par Microsoft "contrôle d intégrité du pc" qui ma dit que mon pc était éligible a Windows 11 . Mais lorsq...

Frank | Dernière réponse : bazfile 7 oct. 2021
    1 réponse
  • Windows 11 - Black Sceen & Windows vide Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...

Mikaeru | Dernière réponse : Mikaeru 7 oct. 2021
    3 réponses
  • Mon bios reconnait mon Disque Dur en Legacy mais pas en EFI ? Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...

kmr63670 | Dernière réponse : kmr63670 6 oct. 2021
    2 réponses
  • Impossible d'accéder à Windows avec le secure boot activé Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...

Onditchoclatine | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    3 réponses
  • Démarrage sécurisé secure boot Windows 11. Résolu/Fermé

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

Mangaka951 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    6 réponses
  • Pilote Wia Fermé

Bonjour, Sous Win 11 Installation avec CD ou en ligne, impossible de faire fonctionner un scanner CanonScan Lide 300 Une idee? Cordialement ...

Fgerard_13 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    1 réponse
  • Pour ceux qui veulent que les i7-6700 et i7-6700K soit dans la liste Fermé

Bonjour, Ceux qui veulent pas changer d'ordinateur et qui possèdent une carte mère TPM2 avec un processeur non compatible de 6ème (i7-6700 et i7-67...

lewindows98 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    1 réponse
  • TPM POUR WINDOWS 11 Résolu/Fermé

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

woody.7483 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    4 réponses
  • Problème menu démarrer Windows 11 Fermé

Bonjour, Menu démarrer ne marche pas même en stable, il faut spam le bouton Windows ou cliquer à fond, celui-ci apparait un brève instant et dispa...

drayk | Dernière réponse : drayk 6 oct. 2021
    2 réponses
  • windows 10 vs windows 11 qui est le meilleur ? Fermé

bjr comme je vais avoir un pc w10 je voudrais savoir qui est le meilleur entre w10 w11 j'ai vu sur des site que w11 est comme w8 est que beaucoup de p...

davtutomaniak85 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    4 réponses
  • windows 11 Fermé

bonsoir j'ai une carte mère msi h110m pro-vd et un processeur intel core i3-6100 cpu 3.70 GHz on me dit que mon PC ne repond pas a la configurati...

HERVE3132 | Dernière réponse : bazfile 6 oct. 2021
    3 réponses
  • Impossible d'activer le démarrage sécurisé pour installer Windows 11 Fermé

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai tenté d'installer Windows 11 aujourd'hui, mais le logiciel contrôle d'intégrité du PC ...

louisgarriga | Dernière réponse : louisgarriga 6 oct. 2021
    13 réponses
  • Windows 11 Fermé

Bonjour, J'ai voulu effectuer la mise à jour vers windows 11 sauf que la seul chose qui me bloque vers cette nouvelle version est l'absence de TPM...

Nepso | Dernière réponse : Kori-Kori 6 oct. 2021
    13 réponses
  • Installation de Windows 11 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...

cypresscitron | Dernière réponse : seb77150 5 oct. 2021
    3 réponses
  • Quelques questions concernant le passage à Windows 11 Fermé

Bonjour à tous , Mon PC est sous Windows 10 (ainsi que ceux de mon entourage). J'ai ce message : Est-ce que ça veut dire que mon PC ne peut...

Princesse-No... | Dernière réponse : Princesse-Nomade 5 oct. 2021
    2 réponses
  • Iso officiel disponible au téléchargement. Fermé

Bonjour, L'iso officiel de W11 disponible au téléchargement sur le site de Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows11 ...

SATS_fr | Dernière réponse : brucine 5 oct. 2021
    2 réponses
  • Ordi compatible mais boot secure non détecté Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...

FURAX69 | Dernière réponse : bazfile 3 oct. 2021
    6 réponses
  • Driver UEFI sur un SSD M.2 NVME ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...

vaima120 | Dernière réponse : bazfile 1 oct. 2021
    5 réponses
  • retours au bios Fermé

Bonjour, Je souhaites tester sur mon 2eme pc windows 11. Je procède aux étapes pour activer tpm 2.0 et secure boot. Quand tout cela est sur enable...

batroukin | Dernière réponse : vaima120 1 oct. 2021
    4 réponses
  • Windows 11 et les mises à jour sur un système incompatible Fermé

Bonjour, J'ai regarder plusieurs articles sur internet parlant de ceci et j'ai un petit doute sur la question. Il semble que Microsoft accepte ...

J-Cee | Dernière réponse : J-Cee 1 oct. 2021
    8 réponses
  • compatibilité w11 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...

vins | Dernière réponse : madmyke 27 sept. 2021
    1 réponse
  • cable Fermé

bonsoir Ayant qu’une seule sortie HDMI sur ma tour ordi ou est raccordé mon écran .je souhaite brancher mon téléviseur sur cette sortie afin de rega...

dedou124 | Dernière réponse : Lulu69 26 sept. 2021
    3 réponses
  • Tarification Windows 11 Fermé

Bonjour, Je compte remettre mon PC à neuf à la sortie de Windows 11 en formatant tous mes disques. Pour l'occasion je vais acheter une nouvelle lic...

Zapoux | Dernière réponse : fabul 25 sept. 2021
    3 réponses
  • Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 24 sept. 2021
    4 réponses