Windows 11
-
Mon pc n'arrive pas à accéder au disque dur pour démarrer Fermé
Bonjour, comment allez-vous. Bon j'utilisais win11 sur mon pc mais il me causait quelques blem donc j'ai décidé de me retourner à win10 et j'ai procéd...
-
Fichiers perdu Fermé
Bonjour Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11. Aidez-moi svp
-
Plus de bluetooth Fermé
Bonjour, Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est pl...
-
mon écran edge décalé sur la driote Fermé
Bonjour, mon écran edge décalé sur la droite
-
Clavier canadien accents déplacés Fermé
Bonjour, nous venons d'acheter un portable Asus k513. Nous avons fait l'installation des paramètres linguistiques et clavier mais ne trouvons pas le b...
-
Création sauvegarde Fermé
Bonsoir cher internaute, Je viens vers pour savoir comment faire une sauvegarde windows problème avec mon disque dur externe ? merci d'avance po...
-
Clavier et souris ne fonctionnent plus Fermé
Bonjour à tous, J'ai terminé l'installation de windows 11 ce soir sur mon pc fixe Asus, le problème est que, une fois le pc rallumé, la souris et l...
-
TPM 2.0 et processeur Résolu/Fermé
Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...
-
Modifier barre des taches,icônes avec le texte W11 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
-
Win11 empêche de lancer des programmes Fermé
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows11 (pro) Defender refuse de lancer mes programmes habituels (ne provenant pas du Store) Impossible de lancer ...
-
narrateur Fermé
Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...
-
Problème driver carte vidéo Fermé
Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...
-
fTPM activé dans BIOS mais pas reconnu Windows Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...
-
photo Fermé
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous parce que je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus avec clic droit une photo ouvrir avec ? comment ret...
-
win 2011 Résolu/Fermé
bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait
-
Ecran noir systématique après premier lancement de session à l'allumage Fermé
Bonsoir, Voilà, lorsque j'allume mon ordinateur, après ouverture de la session, la première fois, systématiquement depuis déjà plusieurs jours (rie...
-
l'outil capture d'écran ne fonctionne pas sous windows 11 Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec winodws 11 et l'outil capture ne fonctionnait pas sur ce nouveau windows. Je l'ai désinstallé mais je...
-
Impossible de convertir mon disque système en GPT pour passer à Win 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
-
Installation Windows 11 Fermé
Bonjour à tous. Voila mon problème, je veux installer Windows 11 et quand j'arrive sur le tableau des partition j'ai 5 partitions. Une simple saine de...
-
Impossible d'ouvrir l'application 'Paramètres' (BIS) Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
-
Problème icônes barre des tâches disparues W11 Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...
-
Activer Secure Boot Résolu/Fermé
Bonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...
-
problème avec windows Fermé
bonsoir tous, comme je n'y connais rien, impossible de comprendre ce qui arrive, plusieurs fois par jour, windows coupe sous prétexte que mon "ordi a ...
-
impossible d'activer le Presse-papier Fermé
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...
-
probleme instalation windows 11 Fermé
bonjour, voila mon petit soucis que je rencontre, je ne peux installer windows 11 puisque j'ai des petit problème de config. pourriez vous m'aider s'...
-
Impossible d'éteindre ou redémarrer mon PC Fermé
Bonjour, à toutes et à tous Voilà voilà j'ai récemment installer W11 et je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau là tout fonctionne nickel, mais le ...
-
Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...
-
amd Ryzen 5 2400 G socket AM4 (1331) Fermé
bj, mon lenovo très récent n'est pas compatible W11. il me faut donc changer le processeur cad la carte mère que faut-il installer ? Windows va-t-il p...
-
Explorateur de fichiers Fermé
Bonjour, Je viens de passer de win 10 à 11 sur un pc et un portable (non compatibles) en suivant pas à pas la procédure. Tout c'est très bien passé...
-
Perte de la corbeille sous Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...
-
Je ne peux pas obtenir les permissions d'administrateurs sur un dossier Fermé
Bonjour, j'ai récemment acheté l'abonnement Xbox Game Pass pour installer un jeu qui me plaît. Je souhaitais l'installer sur mon disque SSD externe D...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour, j'ai récemment fait la mise a jour vers Windows 11 depuis Windows 10 par l'Assistant d'Installation Windows 11 (et pas par Windows Update). M...
-
Appairer un appareil Bluetooth depuis le cmd Windows Fermé
Bonjour, je cherche désespérément comment connecter un appareil Bluetooth depuis le cmd ou un autre logiciel que celui sur Windows. Mon pc sous Windo...
-
Windows 11 questions, Lenteur et Menu contextuel Résolu/Fermé
Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...
-
probleme usb acces refuser Fermé
ma cles usb me dit acces refuser et je n est pas l onglet de securiter dans ^propriete aider moi
-
Heeeelp, je pète les plombs avec W11 : le cauchemar ! Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...
-
Problème avec 'Paramètre' du menu 'démarrer' Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...
-
Ecran noire au lancement de windows Fermé
Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...
-
Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ? Fermé
Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...
-
installer windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...
-
Ralentissement général vidéo et audio sur Windows 11 Fermé
Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...
-
Pas d'images écran Fermé
Bonjour, bonsoir Mon pc démarre correctement mais mes écrans reste en veille quand je les débranché/rebranche y'a ecrit "no signal" je venais de fa...
-
HD et explorateur Fermé
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
-
windows 11 famille a windows 11 pro Fermé
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
-
Problème lecture de vidéos type série et film Fermé
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas si ça un rapport avec windows 11 mais peut être puisque je n'avais pas se problème sur windows 10....
-
(VLC) codec H265 → miniatures Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...
-
Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3 Fermé
Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...
-
Windows 11 Fermé
Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...
-
Capture d'écran W11 message : Impossible d'ouvrir cette application Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
-
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées W11 Résolu/Fermé
Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...