Les discussions

Problème steamdeck window 11

Bonjour, je me suis permis d'acheter la steam deck de Valve puis après j'ai installé Windows 11 (j'ai gardé steam os) au final je les regrettes et su...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Llop12

Curseurs ascenseurs dans w11

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et W11 Je suis agacé pour chercher les curseurs de déplacement (ascenseur et droite-gauche) dans les fenêtres Windows. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Didi64_549

Retour bureau en plein jeux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, je constate des retour au bureau, sans le vouloir. Apparemment, au moment ou je joue en plein écran. J'avais réi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Broxxe9568

Mes disques ne s'affichent pas sur l'accès rapide windows

Hello ! J'avais l'habitude de me balader dans mes disques dur via l'onglet de gauche de l'explorateur de fichiers. Cependant, il n'y a qu'un seul disq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Sortie micro-casque interprétée comme entrée

Bonjour à tous, Sachez que je vous contacte parce que je désespère vraiment de trouver une solution à mon problème. J'ai essayé tellement de choses, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Bonjour, je n'arrive pas a faire une mise a jours w11 22h2

Bonjours, depuis un petit moment maintenant je n'arrive pas a faire une mise a jours sur Windows Update je voulais savoir si on aurais une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
billmaxime

Impossible de exécuter fichier apk sur windows 11

Bjr J'aimerais exécuter un fichier apk sur mon pc j'ai alors télécharger WsaTools est il me précise que je dois télécharger paramètre système Android ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
davprogaming44

Ordinateur qui freeze

Bonjour, Je viens d’acheter un PC portable Acer Nitro 5 AN517-54-76AF. Le problème est qu’il freeze sur Windows au bout de quelques secondes, parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Impossible de se connecter

Bonjour un soucis avec mon ordinateur quand je rentre mes identifiants j'ai un message de erreurs "cette option de connections est désactivé en raison...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Ssd m2 n'est plus reconnu, impossible de boot, bsod

Bonjour/bonsoir je viens vers vous a la recherche d'une solution à mon problème. Mon pc acheté fin 2022 ne veut plus boot et me fait des blue screen...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Zirtos

Améliorer la fonction recherche windows sur mon laptop

Bonjour, je viens d'acquérir un laptop lenovo thinkpad core I7 gen 9, qui va très bien, sauf la fonction de recherche dans le laptop qui est devenue ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
mika0000

Arrêt intempestif de mon ordinateur vers 20-30 % de batterie

Bonjour, Peu de temps après que je sois passée sous w11 ( je ne sais pas si ça joue, mais je préfère le dire), mon ordi a décidé de faire des siennes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bazfile

Bruit microphone lorsque je parle

Bonjour a  tous J'ai un petit problème, je souhaite faire des vidéos, lorsque j'ai enregistré ma vidéo (avec streamlabs), et que je regarde cette der...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Didi64_549

Encore le mot de passe et création du code pin au demarrage

Bonjour, J'ai suivi ces procédures pour supprimer le mot de passe et code PIN au démarrage: https://www.proservices-informatique.fr/supprimer-mot-de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Chipo

Bac à sable permettant de copier fichier depuis le bac.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la sécurité d'un bac à sable (sandbox), mais de pouvoir y copier des fichiers du bac à sable ver...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Ecran et veille

Résolu

Bonjour,. Bonjour a tous j'ai windows 11 et j'ai bon mettre écran et veille sur mon PC mais ça ne fonctionne pas savez-vous pourquoi .cordialement ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Téléchargement windows 11

bonjour j'ai acquis un Pc de bureau reconditionné et je voulais installer Windows 11 gratuit de préférence à la place de 10 (pour voir) j'ai tenté de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
papageno33

Ecran qui devient noir de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours , de temps à autre et de manière tout à fait aléatoire mon écran devient noir puis revien...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
gandalf2b

Connexion internet pc/iphone en bluetooth

Bonjour à tous Mon PC (Win11) est indiqué, en partage de connexion, comme connecté en blutooth à mon iPhone 12pro. Quelles manips à faire ensuite (su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Le support de d'install winodwos 11 ne se lance pas

Bonjour, j'ai téléchargé le support d'installation de Windows 11, ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 mais le exe ne se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Cliquer 3, 4 fois pour ouvrir une fenetre

Bonjour, Je dois cliquer 3 ou 4 fois pour ouvrir une fenêtre. Comment corriger ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
spiralio

Nvlddmkm l'éternel problème.

Bonjour, après de nombreux jours de recherche je m'adresse à vous malgré le nombre de réponse déjà émise sur ce sujet. A la suite d'un BSOD de type : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Virushana

Comment revenir au mode famille s ?

Bonjour, j'ai voulu rentrer un clé Windows 11, mais je me suis fait arnaqué. Pour cela, je suis sortie du mode Famille S, je suis plus qu'en mode Fam...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DamienPascalon

Erreur pilote clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus mais la souris oui (même port usb). J'ai tout essayé : - desinstaller  - mettre a jour - achat d'un nouvea...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DREY29

Click sur mon bureau

bonjour, j'ai actuellement un bug très gênant, toute les minute (environ) un click est effectuer sur le bureau de mon écran principale ce qui a pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
MisteryBean

Mode famille s, ou rentrer ma clé d'activation pro ?

Bonjour, j'ai une version Windows 11 famille S, comment rentrer ma clé d'activation Pro ? Merci

bazfile

Impossible d'installer windows 11

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 11. Au début c’était la partition qui n’était pas au format NTFS. Maintenant que c'est en NTFS, j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
MisteryBean

Problème de connexion internet lors de la configuration pc

Bonjour, j’ai acheté un pc fixe avec écran etc et j’ai réussi à faire tout les branchements sans souci. Je passe ensuite à la configuration et on me d...

Kori-Kori

Supprimer ms-dos au démarrage win 11

Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un pc portable msi (avec MS-Dos comme OS installé), j’ai installé Windows 11 dessus. Le problème est que à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
raph.polo

Problème de micro intel smart sound pc acer

Bonjour, mon micro est désactivé et même en bidouillant avec le gestionnaire de périphérique et la mise à jour des pilotes rien ne fonctionne. Je sera...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Réinitialisation impossible

Bonjour, je dois réinitialiser mon pc, mais malheureusement, quand je vais dans mes paramètres et que je lance une réinitialisation, une erreur appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Bloquage application vérifiée microsoft store windows 11

Bonjour, Je sais qu'il existe un paramètre dans la protection fondée sur la réputation, mais je ne le trouve pas : Une fois dans la menue de la prot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Installer windows 11 ou pas ?

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume mon pc il m'est proposé d'installer Windows 11 gratuitement Ai-je intérêt à l'installer où est-il préférabl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
thierryrg

Pas (toujours) de démarrage windows (et bios) à l'allumage

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a peu et ai installé windows 11 dessus. Seulement quand j'allume mon ordinateur la plupart du temps le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Tyron9501

Internet mais avec le globe sens interdit windows 11

Bonjour, Sur mon pc portable (HP ENVY DE 2021) je rencontre un problème avec ma connexion. Le globe avec le sens interdit est affiché, j'ai une conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Déviation panneau de configuration vers parametre windows 11

Bonjour, Avez-vous une solution pour supprimer les déviation du panneau de configuration vers les paramètre Windows 11. Malheureusement microsoft no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
kaneagle

Lecteur multimédia

Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 11, certains CD ne peuvent pas être lus sur le lecteur Multimédia . Certains CD commencent à passer puis s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Kori-Kori

Migration de win10 entreprise vers win11 famille

Bonjour, Mon fils utilise actuerllement un PC configuré en WIN10 Entreprise mais nous aimerions migrer vers WIN11 Familial! Y-a-t-il des problèmes c...

brucine

Passer à windows 11 avec un vieux pc

bonjour , j aimerai passer à windows 11 mais il m'est dit que c'est impossible . Comment faire ?

superbarnis

Ordinateur portable medion référence e3222

bonjour je viens d'acquerir un ordinateur portable medion de chez aldi lorsque je veux taper en majuscule les 3 voyants s'alumes (led) et quand j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
foulq

Tous mes navigateurs ne veulent pas charger les pages web

Bonjour* Mon ordinateur portable est un Lenovo qui utilise windows 11 J'ajoute également que mon ordinateur affiche que" la mémoire tampon est ple...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
SATS_fr

Compatibilité pc windows 11

Fermé

Bonjour, Comment fait on pour savoir si un PC est compatible avec windows 11 svp ( actuellement il est sous w 8.1 ) Merci

Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
fleurdesiiles

Comment déplacer une fenêtre avec son contenu

Lors du déplacement d'une fenêtre en Win 11, seul le cadre de la fenêtre apparait

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BmV

Plus de wifi

Bonjour j'ai un latop windows 11 il se fait qu'un jour à l'autre plus de wifi cependant mon pc de bureau oui juste le portable Mode avion désactivé d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
gandalf2b

Impossible afficher la gestion volume et wifi sur 2nd ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un deuxième écran branché par micro usb (tablette avec l'appli superdisplay qui émule un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
edw1ge

Impossible de faire mise a jour windows 11

Résolu

bjr je viens de mettre a niveau mon pc windows 10 sur windows 11 je vais sur windows update est la il m'affiche ceci  voilla il m'affiche une mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
davprogaming44

Erreur clr 80004005

Bonjour, Je me retrouve avec ce message d'erreur apparemment très fréquent "CLR 80004005" jusqu'à 7 messages provenant de Microsoft chaque jour. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Problème de redémarrage

Bonjour, mon pc portable m'affiche ceci dès qu il doit redémarrer. Je ne sais plus quoi faire. Il s allume normalement mais lorsque je dois le red...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Comment réaliser une capture d'écran

Bonjour, Pourriez vous m'aider à réaliser une capture d'écran sous Windows 11 ? Merci par avance pour votre dévouement.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
cousinhub29

Bureau bloqué mais souris fonctionnelle

Bonjour, Je rencontre, spontanément, un problème sur mon ordinateur fixe. En effet, par moment, mon écran se met temporairement, voire 2/3 secondes,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
xLunatikx
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 181