Point d'accés mobile ne fonctionne pas

Sienathegoat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème avec mon point d'accés mobile. je l'active de mon ordinateur portable sous Windows 11 il est marqué comme coché mais cependant je n'arrive pas à m'y connecter via mes appareils ce problème m'ai déjà arrivé mais je ne me rappelle plus comment l'avoir réglé j'ai essayé plein de chose même de réinitialiser mon ordinateur mais en vain.

Android / Chrome 135.0.0.0

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Vous vous exprimez peut-être mal, car quand on parle de point d'accès mobile, il s'agit de celui fourni par un smartphone. Il ne peut donc être activé depuis un ordinateur.

Si vous voulez créer un point d'accès à partir de votre ordinateur, je crois qu'il est impératif que celui-ci soit connecté à Internet par un câble Ethernet. Ensuite vous devez pouvoir créer le point d'accès.

0