Windows 11
-
ordinateur demarre plus pendant quelque jour apres mise a jo
bonjour , je viens a vous car depuis que j'ai acheter mon Dell inspiron 5509 il a du mal a demarrer . il demarre presque jamais quand il n'ext p...
-
Changement de son ouverture W-11
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut ou pas changer le son du démarrage W-11, car je n'y arrive pas même en changeant la valeur CPL LOGONN dans l...
-
Windows11
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà installé Windows11 sur son ordinateur et qu'en pense-t-il. Merci pour votre réponse
-
MAJ cumulatives W11 en échec,une solution Résolu
Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...
-
Installation de Windows bloquée à la réinitialisation Résolu
Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...
-
Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de Win11 Résolu
Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...
-
Crash fenêtre de partage de connexion
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci concernant le partage de connexion via Windows. J'utilise un logiciel qui demande l'utilisation du par...
-
ventilateurs plus présents depuis la mise à jours windows 11
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos suggestions. après m'être absenté une semaine, à mon retour l'ordinateur me propose la mise à jour 22h2 de w...
-
Recherche vocale de google désactivée
Bonjour, ma recherche vocale google s'est désactivée, par contre su google chrome elle fonctionne toujours, pourquoi?, je suis sous w11.Merci
-
Problème Windows 11 Asus
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile) premièrement j...
-
W11 - Edition registre positionnement barre de tâches
Bonjour, J'édite le registre Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects3 , conformémént aux recomma...
-
Réinitialiser PC nécessite la réinstallation de WIndows ? Résolu
Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...
-
Il n'y aurait pas comme un bug ?
Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?
-
Ventilateur et le rgb qui tourne a l’arrêt du pc
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un énorme soucis quand j’éteins mon pc les ventilateurs tourne toujours et le rgb aussi j’ai fait les manipulat...
-
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...
Bonjour à tous, Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...
-
Problèmes avec mes jeux sur Windows 11
Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...
-
Mise à jour Windows 10 vers Windows 11 bientôt payante ? Fermé
Bonjour, Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1329-windows-11-toutes-les-nouveautes-actuelles-et-futures/ bazfile Modéra...
-
W11 sur PC non compatible
Bonjour, J'ai l'impression que W-11 sur mon PC non compatible rame un peu. Est ce une impression ou réalité ? ? Par avance merci Jo
-
Windows Hello ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Asus zenfone 14 avec Windows 11 natif, et depuis les dernières mises à jour de Windows, Windows Hello avec reconnaissance faciale ne ...
-
carte sd non lisible
Bonjour,je n'arrive plus à lire ma carte SD ,il m'a été conseillé de la formater ,et d'utiliser un logiciel de récupération. Sauf que sous Windows 11 ...
-
Problème : Hôte Gestionnaire d'accès aux fonctionnalités
Bonjour/Bonsoir, je pose la question ici parce que je pense pouvoir trouver quelqu’un qui pourra m’aider :) En gros depuis aujourd’hui j’ai un g...
-
0x80131500 Store W11 suite désinstallation ClipChamp Résolu
Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500 suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...
-
Problème curseur windows écran tactile
Bonjour, En possession d'un écran tactile ( IYAMA - T2234MSC-B3X ), je rencontre de manière aléatoire un problème avec le curseur de Windows 11. 3 p...
-
partage entre ordinateur
Bonsoir. Je ne parviens pas à partager un dossier qui est sur un ordinateur, sur un autre ordinateur. Voici un capture : http://mike.naim5.free.fr/c.p...
-
Impossible de continuer la configuration Windows 11
Bonjour je suis bloqué dans la configuration de Windows sur la page "il est temps de se connecter à un réseau" car il ne trouve pas de réseau mais je ...
-
Fenêtre navigateur devient noir et OBS aussi parfois
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je fais ce petit sujet parce que j'ai un petit souci en fait depuis que je suis passé sur Windows ...
-
problème Windows Sécurité/Defender (actions recommandées)
Bonjour, Ça fait depuis quelques jours maintenant que le logo de Windows Sécurité (en bas à droite de l’écran) indique qu’il y un problème et qu’il...
-
Accès au pc impossible
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai voulu allez sur mon pc comme à mon habitude. Mais lors du démarrage de celui ci , un message d'erreur s'affich...
-
BSOD après mise à jour bios
Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon windows 11, voulant mettre à jour mon bios, je n'ai plus du tout accès à mon windows 11 sur mon pc, j'ai c...
-
Écran bleu
Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.
-
Impossible de sortir du mode S Windows 10 et Windows 11 Erreur 0x80131500 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...
-
Problèmes de WiFi
Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...
-
Réactualiser la corbeille W11
bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...
-
Dossier supprimé
Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous Papy Pol
-
Problème d'installation de Windows 11 Résolu
Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...
-
WIndows 11 version S , Chromebook Résolu
Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple la suite logicielle OpenOffice gratuite ? jusqu'a maintenant j...
-
Ouverture dossier en mode informations
Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...
-
Réactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille
Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...
-
Frédéric Brochain W11impos. PC non Compat
Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible
-
Explorateur windows se ferme tout seul Résolu
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...
-
Code confidentiel incorrect au démarrage W11 Résolu
Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...
-
Ecran bleu très fréquent
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...
-
probléme assistant de concentration et coupure du son
Bonsoir, Voilà j'ai activé l'assistant de concentration par erreur, et j'ai bloqué le son: je n'arrive plus à lire aucun fichiers car le son ne mar...
-
amazon Appstore windows 11
Bonjour, je tente d'installer amazon appstore sur ma machine windows 11 Un mssage d'etape m'informe que je dois activer la virtualisation uefi, chos...
-
Comment garder fichage permanant de ce menu ?
Bonjour. Je viens de mettre Windows 11 et je voudrais savoir comment laisse ce menu encadré en rouge toujours visible sur tous les onglets ou il ...
-
mise a jour windows 11 22h2 plus de logiciels ?
Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...
-
Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce PC Résolu
Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2 ......je viens de m' aperce...
-
portable desactivation ecran tactile
Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...
-
Fichier mp4 non pris en charge / canal
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...
-
je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims
Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims