Déplacer un ou plusieurs fichiers sur windows 11
RésoluBonjour, je voulais faire une sauvegarde sur DD externe, j'étais sous Windows 10, je sélectionnais mes fichiers et les copiais sur le bon dossier du D...
Bonjour, je voulais faire une sauvegarde sur DD externe, j'étais sous Windows 10, je sélectionnais mes fichiers et les copiais sur le bon dossier du D...
Bonjour, J'aborde un sujet qui a déjà été posé sur le forum imprimante et malgré l'aide précieuse de contributeurs n'a pas trouvé de solution. Ce pos...
Bonjour, je suis sous Windows 11 (récemment installé, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple), lorsque j'ouvre certaines applications c...
Bonjour, Comment procéder pour aller de windows 10 vers la version 11 SANS formater le disque dur ? Merci
Bonjour, après passage de Windows 10 vers Windows 11, j'ai voulu supprimer plusieurs choses installés avec comme le widjet, le jeu de cartes, etc ...,...
Bonjour, je viens d'installer windows 11, je souhaite retrouver le classement que j'avais sur windows 10, par ex j'avais mis 15 fichiers par ligne et ...
Bonjour La question est dans le titre. CLIStart est activé au démarrage. Suivant son utilité ou pas, je peux peut-être le désactiver? Merci ...
Microsoft travaille sur de nouvelles améliorations pour Windows 11 et s'apprête à corriger plusieurs désagréments hautement pénibles qui subsistent de...
Bonjour, avec la commande net user , les nom d'utilisateur ne s'affiche pas . Seul un s'affiche alors qu'il n'y a aucune icone de lui sur la page pri...
Bonjour Mon ancien ordinateur ayant planté, heureusement, j'avais fait une sauvegarde sur un DD externe, mais..... sur beaucoup de fichiers, je me re...
Bonjour,* "le processeur n'est pas pris en charge pour cette version de windows" que faire ? Merci d'avance* **Formules basiques de politesse ajou...
Bonjour, Mes parents avaient un vieux pc qui tournait sous windows 7 (on ne juge pas...) et qui est mort. Ils faisaient cependant une sauvegarde rég...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de W10 vers W11 et j'ai pas mal de soucis et en particulier celui là : Quand je clique droit sur un fichi...
Bonjour, Le verdict est tombé, mon pc n'est pas compatible avec windows 11. Mon processeur ci-dessous n'est pas pris en charge : Intel core i5 74...
Bonjour a tous Petie question pour un néophyte il y a t'il un risque pour :Activer le pavé numérique de Windows 11 ou non .
Bonjour Le processeur de mon ordinateur n'est pas pris en compte pour windows 11 et je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur. Avez v...
Bonjour j'ai installé W11 pour pc non compatible via rufus. par contre mon PC ne voulant pas booter sur la clef USB , j'ai tenté de lancer l'installat...
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Ordinateur PC avec Windows 11. Les paramétrés "Confidentialité - microphone sont activités. Pas de micro sur le pav...
Bonjour Il est écrit que RUFUS installé une version propre de W11 cad si j'ai bien compris que tout serait initialisé comme un pc neuf. Hors dans mon...
Bonjour, J'ai désinstallé "MiniTool Partition" via le panneau de configuration, puis j'ai désactivé "updateChecker.exe" dela liste des applis à lance...
Bonjour, Il y a un disque E qui est apparu dans ma page d'explorateur?? J'ai Windows 11 je voudrais l'enlever, un message apparait ' Emplacement ...
Question à 3 sous espagnols: Bientôt Windows 25H2. Faut-il avoir installé la 24H2 (qui a posé tant de problèmes)? Ou peut-on sauter depuis 23H2 ? S...
Bonjour, Problème avec windows 11, impossible d’accéder à ma clé USB sur Bbox Wi-Fi 6. Avec windows 7 depuis un autre ordi aucun problème. ( L’USB ...
Bonjour, Je m'apprête à faire la migration pour Windows 11. Mon PC a l'air tout OK, bien compatible. Il me manque quelques réponses à certaines ques...
Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment passé mon ordinateur sur windows 11 et depuis, windows defender me détecte une menace que je n'avais pas ava...
Bonjour, Base de registre modifiée, je vois le pavé numérique s'active au démarrage"led" et par la suite se désactive seul sous windows 11. Merci po...
Bonjour a tous, Je suis sous W11 Pro. J'ai oublié mon code confidentiel, utilisant la reconnaissance faciale. J'ai voulu le réinitialiser, Microsof...
Bonjour, Je vous explique, j'ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session après avoir utilisé longtemps un logiciel (je ne me souviens plus de s...
Bonjour Afin de télécharger des fichiers directement sur ma clé usb, je me suis rendu dans les paramètres de W11 afin de modifier la destination de t...
Bonjour, je veux installer WINDOWS 11 sur une nouvelle machine. J'ai acheté le package WIN11 et sa clé d'activation (téléchargé sur une ancienne machi...
bonjour , winser n'as pu etre installe 0x80004005-0x 1000A installation echoue dans phase bas niveau avec une erreur lors de l'operateur prepare - ...
Bonjour, Mon PC était sur Window 10 j'ai pu passer à window 11 grace à un tuto sur internet de Darty. Mais je n'ai récupéré que le bureau, internet f...
Bonjour, J'ai deux disque durs, dont C avec 128GB et D - 1 To Le disque C est quasi saturé uniquement avec le Windows11, or j'en ai presque rien com...
Bonjour, Afin de pouvoir passer à W11 même si le PC n'est pas compatible j'ai un problème sur un PC acheté d'occasion il y a quelques années Pour pa...
Bonjour, Bonjour Madame, Monsieur Objet ; Je possède un ordinateur windows 11 HP Deskjet 2820e équipé d'une imprimante en raizo . je possède ...
Bonjour J'ai voulu faire une impression d'écran. Depuis la souris fait apparaître une croix et je ne peux plus rien faire
Windows 11comment l'installer
Bonjour, Windows 11 sous windows 10
Bonjour à tous, Je fait un test d'installation Local avec RUFUS avec Windows 11 avant de remplacer mon SSD NVME. Une fois sur le compte Local, je vai...
Bonjour Dans windows 10 il y avait un outil qui permettait de sélectionner une partie de l'écran et de l'enregistrer Je ne retrouve pas cela dans wi...
Bonjour, je viens de passer à Windows11. Au lancement de Explorer, je ne retrouve plus les dossiers Bureau, Image, Documents, Téléchargements ... en ...
Bonjour à tous. Je me permets de vous solliciter car mon PC portable (Asus ROG Flow 13) s'est subitement planté. C'est un PC à usage professionnel. ...
Bonjour, Je suis en WIN 10 pro 22H2. J’essaye de lancer l’upgrade vers WIN111, mais l’option « conserver des fichiers, paramètres et applications » ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment passer de Windows 10 à Windows 11, j'ai un ordinateur ACER M4 séries. Merci pour votre aide.
Bonjour Le support Win 10 (comme vs savez) prend fin en Octobre. J'ai le désir de tester Linux. Ma question est dans l'objet. Pourrais je utili...
Bonjour j'ai un soucis avec ces MàJ 2025-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5065426) (26100.6584) ...
Bonjour, J'ai un pc HP de 2021 RAM: 4 ; Stockage 466GB; Graphique 497MB; Processeur AMD R2, avec W10 famille installé depuis 2021. Microsoft indique...
Salut, J'ai encore un problème qui persiste. Des fois l'option du wifi disparaît et quand je vois dans le gestionnaire des périphériques, le périphér...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de supprimer la technologie d’authentification Windows Hello en me rendant sur "Options de connections", mai...
Bonjour, A haque ouverture et mise en marche du PC, apparait le même écran demandant l'installation de la nouvelle version de power shell. Je cl...