Les discussions

Problème paramètre souris windows/ jeu

 Résolu

Bonjour,  j’ai un souci avec les paramètres Windows de la souris. Je m’explique quand je veux modifier la vitesse du curseur ou même quand je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Vale69007

Réactivation de windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation complète de W11 début novembre 2023. Tout fonctionné normalement. Ce matin j'ai un message qui me signale q...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
flo88

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de ‘Certificat SCEP ….. . Ceci se produit lors de l’utilisation de jeux dans Steam. Dans ce cas le PC redémarre san...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
alain_1949

Comment installer son propre windows 11 en virtuel ?

Bonjour, N'ayant rien trouvé de très clair sur Goo.. et autres je pose la question : Sur un PC Acer avec SSD, livré avec win 11. J'ai partitionné le...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Certificat scep

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une erreur 'Echec de l'initialisation de l'inscription du certificat SCEP ...' dans le journal des évènements. Ce message...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
alain_1949

Blocage de sites et d'applications suite à une maj windows

Bonjour,  Depuis la dernière mise à jour Windows 11, plusieurs applications et sites sont bloqués sur mon ordi. League of Legends ne fonctionne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Volet de visualisation ne fonctionne plus ???

Bonjour, Je n'arrive plus a prévisualiser mes fichiers dans l'Explorateur de fichiers Windows 11 (Ce fichier ne peut être prévisualisé) pourtant le mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
GP

Écran bleu critical process died

bonjour à tous depuis 2 semaines, mon pc crash régulièrement. j'ai fait une réinstallation de windows et suis passé à windows 11 et ça n'a pas reglé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Taille des barres windows 11

Bonjour, Comment augmenter la taille de la barre inférieure ?des taches et celle de la barre supérieure? Merci, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
krutenau

Barre de volume qui reste sur l'écran

Bonjour, j'ai un un problème avec la barre de volume qui reste en plein milieu de l'acran juste au dessus de la barre des tâches en permanence depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario

Passage à windows 11

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 sur mon PC éligible à Windows 11. Comme la version 12 est annoncée pour l'année prochaine est-il intéressant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
jmarion3

Le copier-coller ne va tout le temps

salut j'ai un petit souci avec les copier... des fois ça enregistre et des fois pas... je suis alors obligé de refaire une copie... et ça m'arrive so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
fabul

Meilleure méthode de réinitialisation

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc, sans perte de données. J'ai connaissance de 2 méthode : - Via : Systeme / Récupération / réinitialiser c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
fabul

Plus de son sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème de son depuis une mise à jour Avas des pilotes (intel, Nvidia...). Voici des captures d'écran. Je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
epango

Icône onedrive

Bonjour, Je ne trouve pas l'icône OneDrive sur mon ordinateur portable, car je veux supprimer la synchronisation. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Different product is selected

***** BONJOUR. Mon imprimante epson l3250 m'écrit a different product is sélected in the driver is different from product selected to print . check t...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Emploi one drive

Bonsoir, Deux questions 1) Si j'enregistre un fichier sur le disque dur est-il automatiquement enregistré sur One Drive ? La réciproques est-elle aus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Menu déroulant windows « nouveau »

Bonjour à tous, J’ai un problème avec Windows 11. Je ne parviens pas à trouver le menu déroulant "Nouveau" pour créer des fichiers. Quelqu'un pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Sam_1872

Problème ouverture fichier.

Bonjour à tous,  il y a quelques temps j'ai déplacé un dossier (en coupant évidemment) qui était sur mon ordinateur sur ma clé USB, mais depuis cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
SATS_fr

Changer navigateur par défaut sous windows 11.

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour que les icones de raccourcis de mon bureau s'ouvrent avec Chrome ? Depuis ce matin ça s'ouvre avec Edge, je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zoullo

Mémoire ram utilisable très faible ordi neuf

Bonjour, J'ai une mémoire ram utilisable très faible alors que mon ordi est neuf et je n'ai pas 150 programmes sur mon ordi.Ça m'empêche de jouer à c...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Didi64_549

Bluetooth disparu

Bonjour, suite encore une foi, à cause de la dernière mise à jour Win.11, bluetooth à disparu. J'ai essayé tous ce qui m'a été proposé : afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
kaneagle

Comportement windows update windows 11

Bonjour, Ce matin, Windows Update me propose en facultatif la MAJ KB5032288; s'agissant de Copilot, ce sera sans moi, mais elle incorporerait la corr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Touche windows verrouiller quand je lances un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries apex 7 TKL et j'ai fait une mauvaise manipe je penses mais depuis sa ma touche Windows ne fonctionne plus, je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Zanda

Impossible d'installer la version 23h2 windows 11

Bonjour, Pour le commencement je ne peut pas installer la version 23h2 de windows 11 ca me dit échec des mises a jour... 2eme point PLUS IMPORTANT !...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

W11: comment acceder à la corbeille de on-drive

Bonjour! Sur mon Pc Portable W11, l'explorateur de fichiers affiche On-Drive dans un dossier nommé "mikel: personnel". Mais je ne trouve pas la corbei...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Mon pc msi s'allume et s'éteint en boucle ou écran noir

Bonjour tout le monde !  Voilà j'ai un soucis depuis vendredi et je ne sais plus quoi faire.  Vendredi en allumant mon pc GL62MVR 7RFX, celui ci s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
clets

Taches jaunes sur ecran

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus Skillkorp et j'ai des taches jaunes étendues sur une grosse partie de l'écran. Elles sont trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Des mise a jours sont en cours

Bonjour, Avant toute chose je n’ai trouvé personne avec le même problème que moi, j’ai récemment acheté un ordinateur portable msi et depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Installation windows 11 sur 2ème disque et erreur partition

Hello, J'avais un 1er SSD sur mon PC sur lequel j'avais installé W11. Puis je viens d'installer W11 sur un 2nd SSD que j'ai acquis par la suite. A...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
yoyocestmoi

Probleme barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de barre de taches, elle est devenu plus grosse que la normale, j'ai essayer de réinstaller mon pilote d'affichage, ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fa23

Aide video dxgkrnl fatal error sous windows 11

Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à résoudre le problème video_dxgkrnl_fatal_error sous Windows 11. j'ai déjà effectué les étapes suivante...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Valhde

Quel avantage à charger windows 11

Quel avantage à charger windows 11

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Impossibilité de lancer un logiciel microsoft

Bonjour, J'ai un énorme problème, quand je lance un logiciel Windows il se lance pas, comme par exemple le Microsoft Store ou l'appli Photos, j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
SATS_fr

Telechargement pycharm impossible

Bonjour, Chez moi le bouton "Download" sur le site de telechargement officiel de pycharm est gris je n'arrive pas à télécharger je ne comprend pas po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
zebre

Changer mot de passe sans être connecté à la session windows

Bonsoir, Je fais face à un problème sur ma session Windows.  Pour faire simple : pour me connecter à ma session Windows je dois rentrer mon code con...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
bazfile

Création d'une image disque sous windows 11

Bonsoir, Je voudrais s'il vous plait créer une image disque sur mon PC sous Windows 11 pour le remettre tel quel après une réinitialisation. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
fabul

Créer un compte administrateur pc

Bonjour* mon compte administrateur a disparu te je n'ai que celui d'utilisateur ce qui m'empêche de nombreuses opération. il semblerai que je soit as...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
fabul

Copilot est widget pas disponible sur 23h2

Bonjour je viens d'aujourd'hui d'installé la version 23h2 sur windows 11 je possede tout les nouvelle fonctionalité a pars ceux de copilot est la poss...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
davprogaming44

Nettoyage disque windows 11

Bonjour, Dans Windows 10, le nettoyage de disque a une option système, qui permet de désinstaller les fichiers de mise à jour et de distribution Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brucine

Impossible d'activer les fonctionnalités windows

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. J'ai cherché par moi même des solutions sur internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul

Je n'arrive pas a installer w11 par clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a installer W11 par clef USB, cette dernière me dit qu'elle est faite pour UEFI et que je suis en legacy sauf que nan !?! je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
SATS_fr

Téléchargement google microsoft edge très lent windows 11

Bonjours depuis 1 semaine lorsque je souhaite téléchargé un fichier par exemple de 100 mo le téléchargement est extrêment  lent parfois il m'affiche 1...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Bluescreen ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc me fait des blue screens ou juste crash et redémarre normalement, voici un rapport de bluescreenview.  ======...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Bouton arrêter sur lecteur multimédia

bonjour, je n'ai pas de bouton arrêter sur mon multimédia de Windows 11

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Cramay

Prévisualisation des images/photos en miniature sous windows 11

Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jpel60000

Transfert photos huawei p20 pro vers pc.

Bonjour, une fois transférées sur mon pc.windows 11 familial depuis mon tél Huawei P20 pro, mes photos apparaissent en icônes et non en miniatures. Au...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
cristali

Google translate dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Yannoch70

Mise à jour w11 22h2 impossible (0x80070057)

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur ASUS Notebook X412D. Windows 11 est installé. Windows Update me propose la mise à jour 22H2, mais quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile

Windows 11 n'est jamais à l'heure !

Bonjour, J'ai un souci avec mon poste sous windows 11. Il n'est jamais à l'heure ou presque. Il a, à chaque fois, une heure de retard. Quand je vais...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
koukou
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 859