Les discussions

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Didi64_549

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Recherche clé de micrologiciel pour wic reset util gratuite

utilitaire WIK permet la remize a zero des compteurs imprimantes epson apres recharge.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
jmarion3

Erreur dpc watchdog violation récurrente

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC sous Windows 11. De manière assez régulière (je dirais environ une fois par semaine), mon PC se fige...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Hug6oooooo

Erreur 0x80070057 et outbyte-pc-repair.exe

Bonjour, en dézipant un fichier plein de pdf, je me suis payé une floppée de "erreur 0x80070057"; j'ai regardé dans vos forum mais n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
SATS_fr

Problème avec les mises a jour

Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

Comment ouvrir un fichier zip sur windows 11?

J'ai windows 11 sur mon ordinateur, je ne sais pas ouvrir un fichier ZIP; Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
kaumune

Cette mise à jour kb5050094 est-elle importante ?

Bonjour, cette mise à jour de Windows KB5050094 est-elle importante ? Faut-il impérativement l'installer ? Car les récentes mises à jour de Windows po...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
pistouri

Comment metre un racourci amelie sur mon bureau

Bonjour,comment metre un racourci amelie sur mon bureau

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Perte d'indexation des fichiers

Résolu

Suite à une coupure de courant mon PC a perdu tous ses repères pour trouer les fichiers et lancer le démarrage des programmes à partir des raccourcis....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Ty-zef

Message erreur 0x800423f4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration mais Windows affiche ce message "code erreur 0x800423F4". Comment y remédier ?  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
gandalf2b

Windows 11 : compatibilité assurée avec les anciens processeurs intel

Ultimement, malgré une certaine confusion sur les PC équipés de puces Intel de 8e, 9e et 10e génération, ces derniers pourront effectivement continuer...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
jgal46

Compatibilité des programmes...

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 11 Pro, fraichement installé, quand je fais "clic droit" puis "Résoudre les problèmes de compatibilité", ça m'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
.eric

Je suis bloqué sur l’écran hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon p c à cause de ça je suis bloquée sur les grands accueils donc je touche rien mais cette page

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Comment mettre en route un inspiron 3030s

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron 3030s... et je ne peux le mettre en route, parce qu'il veut tout de suite se connecter (à quoi?) et que p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
anrdreux

J'ai messagerie orange sur microsoft puis je l'avoir sur chr

j'ai messagerie orange avec microsoft edge puis ja transferer sur google Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Barre des taches, raccourci ce pc...

Résolu

Bonjour à tous, Nativement, sur windows on ne peut pas épingler l'icône ce pc dans la barre des tâches. Sur win 11, je l'ai mis sur la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
airplay

Windows 11 passer de 23h2 à 24h2

Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occasion avec win 11 23H2 déjà installer je m'aperçois qu'il ne fait pas de mise à jour, elle n'est même pas prop...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
pistouri

Casque audio branché par jack, vu par windows, mais 0 son !

Ola ! Je viens de reset mon PC récemment (réinstallé Windows 11, concrètement), car j'avais des soucis de périphériques / pilotes. Alors, ça a résolu...

Répondre

Maj windows 24h2

Résolu

Bonjour, J'ai dans windows update, à ce jours, une màj 24h2 et j'ai entendu qu'elle posait pas mal de problème... j'hésite à l'installer... Pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Winux

Compatibilité téléphone android et w11

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si mon téléphone Android Infinix Note30 est compatible avec Win11.  Lorsque je le branche, il fait un bruit de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes

Bonsoir Depuis ce week-end, j'ai remarqué que toutes les 20/30 secondes j'ai un cercle bleu qui apparaît brièvement à côté de la souris. Quand je rega...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Sel3ne

Jeu et pc qui crash

Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Explorateur de fichiers de w11

Bonjour, Est-il possible de rechercher des fichiers dans un intervalle de date donné? Par exemple tous les fichiers dont le nom contient "abcd" datés...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
contrariness

Désinstaller l'un des 2 systèmes

Bonjour, J'ai sur mon PC 2 systèmes d'exploitation : le Win 10 et Win 11. Je veux garder le Win 11 et désinstaller le Win10. Mais je ne sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
PerroquetTranquille54

Bonjour et services.msc

Résolu

Bonjour, c'est le cas de le dire! J'en ai vraiment assez de ce service "bonjour", installé par Apple, qui bouffe beaucoup, qui démarre sans arrêt et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
kaneagle

Je cherche un logiciel gratuit pour référencer mes documents

Bonjour, je voudrais écrire un document contenant plusieurs références, et que je puisse retrouver rapidement les références qui sont similaires ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Utilisateur anonyme

Acpi.sys / mode sans échec impossible

Bonjour à tous, J’ai mon pc fixe depuis 6 mois. Tout va bien.  Je codais pour les cours et la pouf gros crash.  Blue screen il s’éteint.  Je ten...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Comment lancer un dvd w11 dans un pc neuf

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Didi64_549

Message d'erreur driver amdryzenmasterdriver.sys

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis le 14.01.2025. Je vous mets tout ce que j'ai comme infos et comme captures, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
IvyJu

Freeze intempestif pc neuf w11

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des freezes intempestifs sur un PC tout neuf que j'ai monté. Le PC : - AMD Ryzen 7 9700X - Nvidia RTX 4070 SUPER ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
SATS_fr

Problèmes de mises à jour windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 11 famille version 21H2 Lorsque je vais sur windows update voilà ce qui est inscrit : " Vous êtes à jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle

Mon arborescence

Bonjour, Elle est pour l'instant (en ssd) C:\    Programmes          Programmes x86          Utilisateurs                 Public                 Admi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
SATS_fr

Windows 11 : l'arnaque ultime ?

Windows 10 devait être la der des ders, avec mises à jour automatiques à vie. Mais non, finalement il y aura une onzième version. À partir du 14 octob...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Comment passer en mode administrateur sur cmd

je n'arrive pas à passer en mode administrateur sur cmd sous w11

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Papita47

Double-clic

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers avec un double-clic...je dois faire clic droit puis ouvrir ...j'ai installé windows 11 récemment , cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Gestionnaire des taches, ouverture et affichage automatique

Bonjour, Sous Win11 est-il possible que le gestionnaire des taches s'ouvre et s'affiche dès le démarrage, sans avoir recours aux raccourci clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Changer les icones de dossier de couleur sans appli tiers

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé de PC et suis passé de 8.1 à 11. J'en ai profité pour réorganiser un peu mes dossiers, et ai réussi à chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Miellou

Modèles d'administration sous windows 11 24h2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois quand je vais dans gpedit.msc, voir quelques chose dans modèles d'administrations, qu'il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Probleme de son

bonjour,  j'ai un probleme avec mon son quand je veux passer en casque ou en mode normal je dois automatiquement aller sur haut parleur dans la barre...

Répondre

Barre de tâche, ouverture de raccourcis, ouverture de liens

Bonjour, le bouton Démarrer de la Barre de Tâches est désactivé ou non-fonctionnel. Également, la Barre de Tâches est bloquée à gauche, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
fabul

Comment restaurer les icones sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Réinstaller windows 11

Fermé

J’ai perdu votre réponse sur ma demande d’aide pour la réactivation de Windows 11. Pouvez vous me dire comment retrouver votre message. cordialement 

Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Pc s'éteint instantanément avec plusieurs onglets ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'éteint instantanément, comme une coupure de courant lorsque j'ouvre plusieurs onglets internet. Je regarde no...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Hohen01

Problème disque nvme à l'installation de windows

Résolu

​ Bonjour à tous,  J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installé un disque M2 (mon premier), et j'ai voulu faire une nouvelle installa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88

Microsoft teams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever microsoft teams ça revient toujours au démarrage du pc Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
gandalf2b

Mise à jour windows 11 bloquée

Résolu

bonjour, depuis ce matin mon ordi est bloqué suite à une mise à jour windows 11 et pour vous écrire j'utilise un autre ordinateur. il m'est demandé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Kb5035942 ordi figé

Bonjour, Suite à cette mise à jour, mon ordi est bloqué sur une page, si je n'accepte pas "que windows m'espionne" Est ce légal, et doit on s'y soum...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Impossible utiliser sumo erreur de serveur

lorsque l'application est installée une fenêtre apparait en indiquant "erreur du serveur" en résumé est ce compatible avec windows 11 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Epson v200 scanne mais n'enregistre pus avec wondows 11

Bonjour, La numérisation fonctionne correctement avec 1 page ou plus. L'enregistrment ne fonctionne plus et cela depuis que je suis passé de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 567