Les discussions

Crash dwm.exe frequent

Résolu

bonjour depuis plusieurs semaine j ai mon pc qui crash a diffèrent intervalle dans le journal d évènement je repère cette erreur  L’application \Devic...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
raym2201

Écran bleu, redémarrage intempestif même après formatage

Bonjour les CCMien(en)s, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème déroutant avec mon PC, depuis plusieurs semaines, mon ordi a l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
SIF2008

Passer de windows 10 à windows 11 ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai refusé le passage à Windows 11 pensant qu'on me forcerait la main pour certaines applications ou paramètres que j'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
SATS_fr

403 forbidden

Résolu

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide lorsque je veux me connecter à mon espace client EDF (sur PC FIXE) et uniquement EDF j'ai le message...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
tina59247

Aucun pilote installer

Résolu

Bonjour j'ai mon pc msi pulse 15 v13gfk qui a un problème. depuis un certains temps j'essaye d'installer la dernière mise a jour du pilote graphique...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
paul

Estomper barre dans barre de tâches

Bonjour, Après avoir installé le "quick launch" dans la barre de tâches sur W11, je n'arrive pas à supprimer cette barr verticale comme je faisais av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
lapinash

Déplacer la bibliothèque dans windows 11

Dans Windows 10 il était très simple de déplacer la bibliothèque sur le disque D par exemple. Mais sur Windows 11 quand je vais sur Propriété du réper...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
pupy

Passer a w11 le pc : lenovo ips3 15amn8

bonjour, le PC :  Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics  peut il passer a W11

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime

Virus persistant ?

Bonjour, Il y a 10 mois, mon pc a été infecté par un virus de type svc.host (invite de commande qui s'ouvrait tout seul, pc lent). J'ai restauré mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Ouverture images en petit

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Blockk

Secur32.dll est introuvable.

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc portable, j'ai rencontré une série de problèmes auxquels je ne trouve aucune solution et qui rendent le pc e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin par
brucine

Processeur à 100% + ralentissement de ma vitesse de download

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit souci et impossible de savoir d’où cela pourrait venir. Voilà les liens demandés : h...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

Etendre un volume de partition existant sur windows

Bonjour, Jadis, j'avais installé Ubuntu en DualBoot avec Windows sur mon PC. Puis, je l'ai supprimé récemment. Cependant, il reste environs 60 Go de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
epango

Windows 11 problème d'installation

Bonjour, j’avais un pc sous Windows11 mais mon coloc a décidé de passer tout les pc sous ubuntu 24.04. Le soucis c’est que je fais du télétravail et d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin par
fabul

Windows 11 - fichiers récents n'apparaissent plus ds accueil

Bonjour Tous, Depuis plusieurs jours, j'essaye de faire afficher les fichiers récemments ouverts dans l'explorateur Pourtant, j'ai activé l'affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
mwasikitoko

Color navigator 7 et gestion des couleur windows11

Bonjour,  Une vraie galère ! j'utilise un logiciel colornavigator 7 pour calibrer mon ecran mais depuis peu le logiciel me dit que c'est windows qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Panth33ra

Débit reçu faible uniquement sur 1 pc en ethernet

Bonjour, Récemment, il y a 2,3 semaines ma connexion Ethernet (j'utilisais des CPL), a subitement cessé de fonctionner (Mon débit descendant tourne a...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Erreur installation windows 11 0x8007025d

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 11 sur mon pc HP Victus 16-r0024nf mais l’installation s’arrête avec cette erreur 0x80007025D. Avez-Vous...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Sylvainmandy24

Problème : partition disque dur

Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur de mon pc portable. Contexte : pour un stage en robotique, j'ai dû faire un dual boot avec Ubuntu et mon w...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brucine

Plantage anormale

Bonjour, depuis hier j’ai rencontré un problème anormale sur mon pc gamer portable Dell G16 7630. L’ordinateur s’éteint de manière inattendue et ne ti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
luckydu43

Perte sauvegardes de jeux

Bonjour, J’ai installé Windows car je ne l’avais pas en achetant mon pc. Suite à cette installation tout a disparu, fond écran, applications, jeux (i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
SATS_fr

Barre des taches disparu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire J'ai un problème avec mon ordinateur en Windows 11, la barre des taches a disparu et a lai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
georges97

Icone google barre de taches

bonjour ,  dans la barre de taches j ai l icone google que je ne parviens pas a mettre sur le bureau  . merci de m 'aider  (version windows 11). merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
brucine

Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
glg29

Windows bsod, nouvelle ram

Bonjour Bonjour,   J'ai acheté de la ram pour passer 2*16 + 2*8 plutôt que 4*8. Bon,  on est sur de la 3200 jusque ici tout va bien sauf que la,  p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
flo88

Heute utilisation chipset graphique visionnage vidéos

Bonjour, J'ai remarqué que youtube utilise lors du visionnage de vidéos sur firefox environ 20% du chipset graphique, allant parfois à 40%. Le pc a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
debouttoutlemonde

Touches latences + s’activent toute seules

Bonjour, J’ai un problème très énervant mes touches s’activent toute seule et elles ont beaucoup de latence svp aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Écran noir même avec un moniteur externe - windows update

Bonjour à tous ! Jérémy, utilisateur moyen + en informatique. Mon ordinateur portable Lenovo 15ACH6H fait des siennes depuis une mise à jour via Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Jermdeble

Mise à jour win 11

Bonjour, Qui meut m'aider ? La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 s'arrête à 25°/° et revient à 0 . Que faire SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Arret marche disparus sur windows 11

bj :windows 11 installé mais impossible d'arriver à arret marche ou redémarrer merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fabul

Ppt,tdc et edc à 100%

Bonjour, J'ai installé  'AMD RYZEN MASTER'. Sur le menu d'accueil les valeurs 'PPT, TDC et EDC' sont à 100 %. Au même instant, le température du proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
bazfile

Win11: paramètres affichage écrans multiples non conservés

Bonjour, J'ai 2 écrans (intégré au portable + téléviseur) que je configure en affichage dupliqués. Lorsque je rédémarre windows, l'affichage bascule...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
joemontain

Connexion ordi-souris

Comment connecté son ordi hp elitebook à une souris sans fils ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Écran noir avec bandes verticales

Bonjour, Je viens de revenir sur mon pc après l’avoir laissé tourner une heure et je tombe sur ça, les bandes bougent à certains moments.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
SATS_fr

Problème avec l'enregistrement du son avec microphone.

Fermé

bonjour à tous. j'ai un problème avec l'enregistrement du son avec microphone sous windows (depuis la version 7 jusqu'à w 11) j'ai essayé avec plusieu...

Dernière réponse le 15 juin par
paf

Mémoire virtuelle

Bonjour, j'ai un Hp laptop 17by0xxx, je le trouvais lent alors j'ai augmenté la RAM. De 8go je suis passé à 16go. Mon problème est que je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
cohybaz

Impossible de faire tourner vieux logiciel win 11

Bonjour, Je ne parviens pas à faire tourner sur Windows 11 (64bits) un logiciel datant de plus d'une dizaine d'année. Logiciel Wincarez.exe Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
paf

Pourquoi mon hdd n'apparait-il pas dans le bios/windows ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des HDD dans mon pc sauf qu'ils ne s'affiche pas dans le BIOS de l'ordinateur. J'ai essayer de booter dessus et sa fon...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Roblox-Gaming

Souris qui charge sans cesse

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis 1 mois environ, sous Win 11, et dès le début j'ai eu ce problème avec la souris : très régulièrement, la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bravodamien32

Connecté son wifi à son ordi

Résolu

Salut la mif, j'ai mon wifi chez moi et je sais pas mais mon ordi refuse de se connecté à ce wifi et accepte les hors mon wifi chez moi passe très bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
paf

Connexion pc

Comment supprimer le mot de passe réseau sur windows 11. Impossible d'accéder à mon 2d PC Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine

[help] mon pc portable gaming rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis dans une situation plutôt délicate avec mon PC. En effet mon pc portable est u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Toniosiffredi

Passer un ancien pc de windows 10 à windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC gamer ancien (2015) qui marche très bien sous Windows 10 actuellement (il me convient)mais je sais que je devrai passer à Windo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin par
IceKt

Besoin d'aide erreur lors du recording avec obs studio

Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 sur mon PC fixe et OBS Studio pour enregistrer mes sessions de jeu "War Thunder". J'ai configuré OBS avec l...

Répondre

Black screen après activation du secure boot

Bonjour, Je viens de recevoir un pc de memorypc, tout allait bien mais je devais activer le secure boot pour certains jeux, donc je l'ai fait avec ms...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
flo88

Impossible d'éteindre mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un coup de main. Depuis un changement de pâte thermique impossible d'éteindre mon ordinateur portable sans le forcer. Même a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
jeannets

Periphériques reseau inaccessibles

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 11, mes périphériques réseau sont devenus inaccessibles. Il n'apparaissent plus dans l'onglet réseau de l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
quentin2121

Plus de 20 compte utilisateurs windows 11

bonjour tout le monde.  en faisant du menage je me suis rendu compte qu il y avais un nombres enormes d utilisateur integré a mon systeme. est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Contourner microsoft pour avoir accès a mon ordinateur

Bonjour J'ai un ordinateur acheté équipé windows11 qui est bloqué au démarrage par une fenêtre Microsoft qui demande une connexion. J'en suis rendue ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin par
georges97
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 206