Les discussions

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Ventilateurs plus présents depuis la mise à jours windows 11

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos suggestions. après m'être absenté une semaine, à mon retour l'ordinateur me propose la mise à jour 22h2 de w...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
dom2

Problème windows 11 asus

Bonsoir à tous,  j'ai un problème qui est apparu pendant l'aprem. Je suis sous Windows 11 avec un Asus Tuf Gaming F15 (si c'est utile) premièrement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Réinitialiser pc nécessite la réinstallation de windows ?

 Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
billmaxime

Il n'y aurait pas comme un bug ?

Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brupala

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...

Bonjour à tous,  Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Problèmes avec mes jeux sur windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Mise à jour windows 10 vers windows 11 bientôt payante ?

Bonjour, Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1329-windows-11-toutes-les-nouveautes-actuelles-et-futures/ bazfile Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
coco14

W11 sur pc non compatible

Bonjour, J'ai l'impression que W-11 sur mon PC non compatible rame un peu. Est ce une impression ou réalité ? ? Par avance merci Jo

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Windows hello ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Asus zenfone 14 avec Windows 11 natif, et depuis les dernières mises à jour de Windows, Windows Hello avec reconnaissance faciale ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
euphonie

Carte sd non lisible

Bonjour,je n'arrive plus à lire ma carte SD ,il m'a été conseillé de la formater ,et d'utiliser un logiciel de récupération. Sauf que sous Windows 11 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile

Problème : hôte gestionnaire d'accès aux fonctionnalités

Bonjour/Bonsoir, je pose la question ici parce que je pense pouvoir trouver quelqu’un qui pourra m’aider :) En gros depuis aujourd’hui j’ai un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

0x80131500 store w11 suite désinstallation clipchamp

 Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
pistouri

Partage entre ordinateur

Bonsoir. Je ne parviens pas à partager un dossier qui est sur un ordinateur, sur un autre ordinateur. Voici un capture : http://mike.naim5.free.fr/c.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
SATS_fr

Impossible de continuer la configuration windows 11

Bonjour je suis bloqué dans la configuration de Windows sur la page "il est temps de se connecter à un réseau" car il ne trouve pas de réseau mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MisteryBean

Fenêtre navigateur devient noir et obs aussi parfois

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je fais ce petit sujet parce que j'ai un petit souci en fait depuis que je suis passé sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème windows sécurité/defender (actions recommandées)

Bonjour, Ça fait depuis quelques jours maintenant que le logo de Windows Sécurité (en bas à droite de l’écran) indique qu’il y un problème et qu’il...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MathiasGu

Accès au pc impossible

Bonjour, Il y a quelque jours,  j'ai voulu allez sur mon pc comme à mon habitude.  Mais lors du démarrage de celui ci , un message d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Bsod après mise à jour bios

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon windows 11, voulant mettre à jour mon bios, je n'ai plus du tout accès à mon windows 11 sur mon pc, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
bazfile

Écran bleu

Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Impossible de sortir du mode s windows 10 et windows 11 erreur 0x80131500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Angel

Problèmes de wifi

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
quentin2121

Réactualiser la corbeille w11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri

Dossier supprimé

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous  Papy Pol

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PapyPol

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Ouverture dossier en mode informations

Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ragus99

Réactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille

Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Capdec

Frédéric brochain w11impos. pc non compat

Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Explorateur windows se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
little boy62

Code confidentiel incorrect au démarrage w11

 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
pistouri

Ecran bleu très fréquent

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
SATS_fr

Mise a jour windows 11 22h2 plus de logiciels ?

Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
daddysnak

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jmarion3

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jag72

Je n'arrive pas à installer ea pour installer les sims

Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Problème de son sous win 11

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b

Casque micro non détecter windows 11

Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro  

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac

Quel intel pour w11

 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio jack non détectée (asus zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Moinonyme

Ouvrir un fichier serveur distant ftp avec explorer windows

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant.  Cependant je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brucine

W11 non compatible!

Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Windows 11

Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Picolo

Icônes en bas du pc

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
choubaka

Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff

Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gandalfapprend

Nouveau disque i: installé tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul

Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mika0000
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 859