Windows 11
-
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées W11 Résolu/Fermé
Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
-
synology nas DS215j Fermé
Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...
-
WINDOWS 11 PAS POUR TOUS Fermé
Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...
-
PC Health Check Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...
-
L'écran de mon pc figé Fermé
Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...
-
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
-
Bureau à distance certificat est invalide W11 Fermé
Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...
-
Post-it WIindows 11 ou est il ? Fermé
Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...
-
Problèmes de Clavier cote gauche Fermé
Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...
-
Impossibilité de configurer un Code PIN (Windows 11) Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
-
Bureaux virtuels Fermé
Bonjour, Je voudrais créer plusieurs bureaux virtuels sous windows 11 avec pour chaque bureau les icônes d'application que j'ai choisi. Or quand je cr...
-
Comment afficher l'icone de raccourci du Microsoft Store sur le bureau de Win 11 Résolu/Fermé
Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
-
Problème télécharchement Fermé
Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...
-
Afficher le temps de la batterie restant sous W 11 Fermé
bonjour depuis que j'ai installé windows 11 sur mon pc je me pose cette question: comment afficher le temps restant en heures d la batterie? Sur wi...
-
suppression de la reconnaissance vocale Fermé
Bonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci
-
La reconnaissance vocale Windows 11 de Google est désinstallée Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...
-
Problème écran noir Fermé
Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...
-
soucis rond du pointeur Fermé
bonjour, le petit rond de chargement du pointeur ne cesse de clignoter et celà gène considérablement pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis. pour i...
-
Sortir mode insider Windows 11. Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
-
Installation impossible malgré PC compatible Fermé
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...
-
Maudite mise à jour Windows 11 Résolu/Fermé
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
-
yoke saitek Fermé
Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...
-
Ecran noir Fermé
Bonjour Apres une mise à jour jour demander par windows 11 mon pc s'allume mais ecran noir. Impossible de realiser des combinaisons de touche. Je n'a...
-
Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage W11 Fermé
Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...
-
reinitialiser son pc Fermé
bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...
-
TEAMS Microsoft Problème connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
-
compte utilisateur Fermé
Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...
-
Bios qui a planté après activation du secure boot Fermé
Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...
-
(Info) déçu de Windows 11 , revenir à Windows 10 Fermé
Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...
-
Retour en arrière windows 10 bloqué Fermé
Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...
-
Erreur au démarrage Fermé
Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...
-
Programmes déjà installés Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
-
SSD trop petit Résolu/Fermé
Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...
-
Impossible de faire fonctionner les comptes de ma femme et ma fille Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Dell XPS sur lequel Windows 11 s'est installé. Dans les paramètres Comptes\Famille et autres utilisateurs, je ...
-
Len teur du PC Fermé
Bonjour à tout le monde, J'ai effectué un téléchargement de Windows 11 et j'ai remarqué que mon PC est devenu lent. Qui peut m'éclairer? Merci
-
PC Compatible, installation impossible Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
-
Windows 11 installé mais plus de mise a jour ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...
-
plug-in Fermé
Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...
-
Problème de son : entrée Fermé
Bonjour, le son de sortie est ok mais pas de périphérique d'entrée trouvé par windows 11 donc pas de saisie vocale Merci de me guider
-
'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' Résolu/Fermé
Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...
-
Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [C] Fermé
Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...
-
installer W11 sur un DD externe/bootable/ usb faisable ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...
-
carte son a activer Fermé
Bonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...
-
mises a jour w11 Fermé
bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?
-
Recherche vocale de google désactivée Fermé
Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...
-
Carré blanc et noir en jeu Fermé
Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...
-
barre des taches et recherche vocale Fermé
Bonjour, depuis que j'ai installé W11 a la place de w10, je n'ai plus la fenêtre de recherche dans la barre des taches et sur google la recherche voca...
-
installation windows 11 Résolu/Fermé
bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...
-
Comment fonctionne direct storage ? Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...
-
bug Fermé
Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.