Option mise en veille sur windows 11 disparue

castelmouly Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super.Mario Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour W11 l'option mise en veille (manuelle) de mon PC a disparu du menu "démarrer" et dans le panneau de configuration,mais elle continue quand même à s'activer automatiquement au bout de 5mn d'inactivité.
Pourriez-vous me dire comment la réactiver ?
Tout ce que je vois sur le net n'est pas clair du tout....
Merci !

2 réponses

Super.Mario Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonjour castelmouly

La mise en veille automatique se règle sur Windows 11 dans : Paramètres > Système > Batterie et Alimentation...

Il est intéressant de régler la zone "Contrôle du bouton Couvercle, alimentation et veille" qui permet de déclencher la Mise en Veille ou l’Arrêt avec l'appui rapide du bouton d'alimentation de la machine...

A plus tard

0
castelmouly Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'était la mise en veille MANUELLE qui me posait problème !
Mais c'est revenu comme par enchantement et mystérieusement sans que je fasse quoi que ce soit, un jour après avoir posté ma question sur CCM,alors que ça faisait un mois que ça avait disparu....

Cdt

0
Super.Mario Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonjour castelmouly

Peut être au grès des mises à jour et/ou suite à un redémarrage !
Les mystères de Windows ;-)

Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel.

A plus tard

0