Les discussions

Explorateur de fichiers ne fonctionne plus.

Bonsoir, En allumant mon pc ce soir, je me suis rendue compte que mon explorateur de fichiers ne marchait plus, je m'explique : Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Problème de "ouvrir avec" bloc note.

Bonjour, Je suis sous window 10. J'ai tous mes fichier .ASI qui "s'ouvre avec" le programme bloc note. Et il ne faut pas qu'il s'ouvre avec le blo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kaneagle

Ajouter un compte admin sur invité sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je ne sais pas pourquoi windows 10 est compliqué comme cela moi je veux ajouter un c...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gab1

Ecran tactile constamment apppuyé

Bonjour, Sans raison apparente, l’écran tactile de mon toshiba click mini appuie constamment a ma place en quatre points toujours au même endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
astuces72

Vider la corbeille

Bonjour : J'ai tendance à laisser les messages s'accumuler dans la corbeille et même si je la vide quand même régulièrement, je voudrais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Driver power state

Bonjour, le pc démarre lentement et mets erreur Driver Power State que puis-je faire merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

minidoob

Problème de molette souris et de fenêtres windows

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

minidoob

Problème molette suris et fenêtres windows.

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

minidoob

Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer

Salut, Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique : Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche. Vous me dir...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luffyyn

Ecran toujours noir.....

Bonjour, Suite à mon message à propos de mon écran noir au démarrage, sans bip ni rien, j'ai changé de carte graphique et maintenant, à l'allumage u...

minidoob

Driver irql not less or equal(storahci.sys)

Bonjour Depuis ce matin, au lancement de Minecraft mon ordinteur portable de bloque et m'affiche :( driver irql not less or equal(storahci.sys) s...

minidoob

Mon pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
willicl

Rundll - le module spécifié est introuvable

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program Files\HP\HP ...

minidoob

Mon pc ne détecte plus mon dvd !

Bonjour, j'ai un probleme car mon pc de ne veux pas lancer mon film DVD.Mon lecteur est intact.j'ai suivi des tutos ect pour pouvoir demarrer mon film...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Problème avec windows 10

Bonjour , j'ai un problème , j'ai acheté un pc lenovo G70 avec Windows 10 déja dessus , mais le launcher "Lifecraft" que j'ai besoin et que j’utilise ...

^Abel^

Windows 10 ne veux pas installer !!

Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lucas34140

Comment enlever le mdp admin quand on est invité

Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Cléusb

Bonjour, je rencontre le problème suivant: impossible d'ouvrir mes dossiers; le même message apparaît systématiquement: message d'erreur ( Win...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dimansio

Wifi ok, mais pourquoi tant de temps à se connecter?

Bonjour, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster dans les réseaux avant d'avoir essayé tout par moi-même et avec mes amis informaticiens. J'ai en...

ThibaultBl

Problèmes de redémarrage inopportun/drivers ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai réalisé l'installation de Windows 10 depuis Windows 8.1, je pense avoir réalisé toutes les mises à jour des drivers/pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Alienor23

"bip" sonore quand j'utilise mon clavier

Bonjour, depuis 1 mois des que je tape sur mon clavier j'entend un bip sonore. Pour l'enlever j'appuis 9 secondes sur la touche maj a droite. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Unpassant

Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
edhgjhdgj

Première expérience bug

Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
peuchere123

Windows 10

Bonjour, Quel-est votre avis pour windows 10?Certains site déconseillent son téléchargement? Merci de vos réponses. Cordialement Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
madmyke

Transfert de w10 pro en w10 famille

Bonjour, Est-il possible de changer W10 PRO en W10 FAMILLE ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètre wifi supprimer

Bonjour, depuis ce soir mes paramètres wifi on été totalement SUPPRIMER je ne peux plus y accéder, ils ont totalement DISPARU. J'ai penser que c’était...

lancelot

Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Comment faire la mise à jour de mon tomtom start 20 m

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour mettre à jour mon TomTom start 20 M,s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 47.0

nemrod18

Adblockplus ou équivalent

Résolu

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77

Suupression suppression du compte outlook au démarrage du pc

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le suppression du du compte outlook au démarrage win 10 de mon PC. Le mot de passe j'ai réussi à l'enlever ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Suppression du cmpte outlook au démarrage

Bonjour, Je souhaite supprimer l'affichage du compte outlook du démarrage de mon PC. J'ai supprimé le mot de passe, mais je n'arrive pas à enlever...

le druide

Le lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon lecteur cd ne fonctionne plus. Mon ordinateur est neuf. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci Cord...

pistouri

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Problème sur le mode veille

Bonjour, Ayant récemment acquis un netbook Asus avec Windows 10, je rencontre un problème qui est, je crois, récurrent sur ce nouveau Windows : le m...

leomes

Enregistrer

Bonjour, Comment ? enregistrer, dans le P.C. Win 10 Ce précieux conseil. Merci. Cordialement. S. Zahnd. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

Thomas

Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Genove

Problème avec finpronet

Bonjour, j'ai une application "FINPRONET" qui marche avec PUTTY. Mais depuis la mise à jour vers windows 10, cette application ne fonctionne plus, j...

bazfile

Restauration d'un pc acer

Bonjour. Alors voila,ya 2 jours j'ai installé ccleaner et j'ai nettoyé mon ordi. et ensuite j'ai utilisé "resmon" pour supprimé complètement les trac...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
aceraspire

Erreur lors de mise à jours windows update.

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...

help8430

Problème de movie maker avec windows 10

j'ai confectionné des vidéos photos avec movie maker sur windows 7 , je suis passé en windows 10 et lorsque je veux revoir mes videos il y a , à la pl...

beber67470

Impossible de booter sur cd ou sur clef

Bonjour, depuis un crash récent je me suis aperçu qu'il m'était impossible de booter à partir d'un CD ou d'une clef bootable. Je ne sais pas du to...

echidne

Perte de session windows 10

Bonjour à tous. Ayant posséssion d'un compte Windows 10 dénommé "kiki" je n'avais pas de mot de passe pour me connecter. Je n'avais pas de compte Mi...

teutates

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21

Comment ouvrir ,les documents enregistrés sous windows 8

bonjour à tous , de windows 8 à 10 par surprise ,et bug , pour tout document je clique " ouvrir avec " , aussitôt s'affiche : délai d'attente dépa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
retraiteealice

Problème de résolution suite passage de w7starer à w10

Bonjour, j'ai un netbook asus eeepc sur windows 7 starter. Je viens de le faire migrer sur windows 10, mais la résolution est complètement nulle !...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Tyldom

Modifier boot animation windows 10 64bits édition familiale

Résolu/Fermé

Bonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
teutates

Logiciels dysfonctionnent depuis windows 10

Bonjour, Depuis la mise jour Windows 10, j'ai de nombreux problèmes de fonctionnement. Certains fichiers refusent de s'ouvrir avec des messages d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
KnLar

Erreur 0x80041161

Bonjour, Une fois de plus Windows10 me crée des problèmes J'ai introduit ds search : c:\ProgramFiles(x86)\WindowsLive\Installer Ss succès....il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
acohen612

De win 7 à win 10

Bonjour, Bonsoir, J'ouvre un nouveau sujet, bien que cette question ait déjà été posée. Je ne suis pas un utilisateur habituel de Windows, je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dede74000
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 42 294