Problème d'installation windows
Bonjour, T'as des problèmes de démarrage de Windows 10 j'ai décidé de réinstaller le système d'exploitation Arriver au menu ou je dois installer W...
Bonjour, T'as des problèmes de démarrage de Windows 10 j'ai décidé de réinstaller le système d'exploitation Arriver au menu ou je dois installer W...
Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...
Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...
Bonjour, Mon portable demarre treslentement.
Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...
Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...
Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...
Bonjour à vous, Depuis peu j'ai un problème avec mon clic gauche. Dans la plupart des cas il fonctionne normalement. Mais, quand je fais un clic droi...
Bonjour, Je suis à bout :) Mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou casque avec fil. J'ai remis mes pilote...
Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...
Bonjour, comment desactiver les autorisations requises pour accéder à ce dossier d'un disque dur , car je dois controler 10 a 20 disque Dur et franc...
Bonjour, Du jour au lendemain, sur ma clé usb, mon dossier (contenant des logiciels) s'est transformé en fichier. Tous les dossiers et fichiers éta...
Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'installe une application et que je créer un raccourci sur mon bureau le raccourci créé me renvo...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai 3 PC A, B, C en réseau local configurés identiquement pour le p...
Bonjour, J'ai besoin de sortir une arborescence de tous les fichiers contenu dans un dossier, Jusque là rien de bien compliqué j'utilise la comma...
Bonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...
Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'ai plus la possibilité daller sur internet avec mon pc Acer Aspire ES 17. J'utilise Chrome et peu impor...
Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...
Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...
Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...
Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...
Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...
Bonjour, Intel(R) s'affiche avec une croix rouge devant et n'est pas connecté. svp que puis je faire pour corriger celà ? Merci par avance pour ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner Wake On Lan sur un ordi sur le réseaux a distance. J'ai essayer quelques recettes proposées mais sans succ...
Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...
Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...
Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci
Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...
Bonjour, Dans mes documents j'ai un certain nombre de dossiers et de fichiers non rangés dans des dossiers. Quand je fais un clic droit puis "trie...
Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 10. Mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de planifier ...
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...
Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...
Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon lenovo S130 14 IGM sous Windows10. Surfer, rediger un CV est une vraie galere qui dure...
bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...
Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...