Les discussions

Barre des tâches qui ne s'affiche plus dans les app agrandie

En gros, jusqu'il y a peu quand j'était dans mon navigateur ou sur discord il me suffisait de diriger la souris vers le bas pour que la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
pistouri

Erreur ox80073c9

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelques temps mes applications sur le Microsoft store ne se mettent plus à jour et je ne peux plus en t...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Problème installation windows 10 dell g3 15

Bonjour bonjour, j'ai récement acheté un Dell G3 15 3500, il ce trouve qu'il était vendu sous ubuntu. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bg62

Problème de résolution d'écran

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, un message apparaît sur mon écran disant que je doit mettre la résolution en 1920×1080, je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Administrateur windows 10

bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe pour ouvrir directement mon ordinateur et depuis je ne peux plus activer la "sécurité windows",et quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
22manou

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr

Mise à jour windows 10 indésirable

Résolu

Bonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xileh

Mise a jour windows update ne marche plus

Bonjour, a tous la mise a jour microsoft update kb5009543 imposible a teleccharger merci a tous et meme le catalogue ne va plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Compatibilité multimédia builder et win 10

Bonjour, J'ai passé un temps fou pour créer un album de famille avec multimédia builder. A l’époque, j'étais sou Windows XP et cela fonctionnait. A...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Code erreur windows 87, erreur bloc note dism...

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai des codes erreur dans le Bloc Note DISM, la commande SFC / SCANNOW fonctionne dans l'invite de commande mais l...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MisteryBean

Bouton "bureau" disparu dans le volet de navigation w10

Résolu

Bonjour, Incapable de trouver la réponse qui convient à mon souci, je me rapproche de vous pour vous faire part de celui-ci. A la suite de je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Crash écran noir, ventilo cg qui tournent a fond

Bonjour, depuis quelques temps après avoir vu le bug apparaitre seulement en lançant Halo : Infinite je me suis dis que celui-ci venait du jeu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
AD

Changement de nom c: utilisateur suite achat pc portable

bonjour , j ai acheté un pc portable d'occasion un sony PCG 7134 M pour que mon épouse puisse s'initier à l'informatique en suivant des cours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Cacher icone barre des tâches win 10

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "cacher" un programme en cours d'execution qui tourne en arrière-plan dans la barre des tâche a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
tomtomdc26

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean

Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.

Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62

Limiter données en arrière plan

Résolu

Bonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pelton

Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+

Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Problème d'affichage 3d avec windows 10

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...

Tiffany

La mise a jour de windows 10 bloque a 49%

bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...

SATS_fr

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.

Fermé

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
SATS_fr

Dossier "driver" à la racine du disque c

Bonjour, je met a jour certains de mes drivers avec le logiciel "PC Help Soft driver updater", mais ce logiciel créé un dossier ''driver" à la racine ...

jfmimi

Problème d'installation de logiciels

Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Enregister doc word ou pdf en format pdt?

Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...

brucine

Profil utilisateur disparu

Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pfalz

Photo en fond écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
veritas31

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

L'orientation: “portrait”

Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows 10

Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Edge w10 s'ouvre à l'ouverture de mon pc

Bonjour, j ai configuré Chrome comme navigateur par défaut, mais chaque fois que j allume mon pc, c'est Edge qui s'ouvre. Il y a un paramètre que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
pistouri

Maj impossible

Bonjour, Je vous partage ici mon soucis : Ayant Windows 10 sur mon ordinateur, lorsque je tente de telecharger les maj, un code d'erreur survien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Installation windows 10

L'installation de windows 10 sur un nouveau pc apres l'intallation des fichiers le pc redemarrer mais ne continue pas l'installation l'ecran montre à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
cristali

Touche windows ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
BroZerH

Avec windows 11, windows update serait-il réparé ?

Bonjour, Sur mon pc, qui fonctionne sur Windows 10, Windows Update est en panne. Ce service n'arrive plus à mettre mon ordinateur à jour, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
asseznulenweb

Crash a répétition d'application

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Manque de fonctionnalités suite à un changement de disque

Bonjour, J'utilisais un disque SSD SATA sous Windows 10 avant de décider de changer pour un disque SSD nVME sur lequel j'ai installé Windows 10 (a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
pistouri

Disque bitlocker avec partition perdue

Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Kefren_

Pc windows 10 très lent

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
vcloclo1

"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour Bonsoir, enfaite j'ai un problème, j'ai récemment récupérer mon ordinateur chez le technicien car il ne s'allumais plus maintenant il s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
SATS_fr

Pavé numérique et touches du clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Le pavé numérique est désactivé et certain touches du clavier sont modifiées après la mise à jour Windows 10. Par le passé, il me suffis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Redbart

Problème affichage des icône du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas comment le rêgler, depuis 2 jours, j'ai le bureau comme ça et c'est galère à ranger car ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Archos 140 cesium

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum concernant mon Archos 140 cesium. Ce pc s'est coupé durant une MAJ de windows 10... et plus moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
SATS_fr

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Soucis raccourcis

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser alt + a pour avoir des @, très pratique sur discord pour mentionner mais je sais pas trop ce que j'ai fichu et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Rokkaah

Bloqué clavier et souris

bonsoir, je cherche un logiciel ou commandes cmd qui bloque le clavier et la souris sans autorisation. bon week-end.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bastienb.62
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 42 595