Les discussions
Ré-installation windows 10
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...
Comment faire le nettoyage avec windows 10
Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...
Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal
Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...
Impossible de retrouver mon dossier scanner
Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné
4 bip bizarre
Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...
Fusionner disque
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...
Enregistrer sous ne fonctionne pas
Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.
Touche windowq
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...
Ecran benq ne s allume plus. ordinateur acer
Bonjour, l écran de mon ordi fixe ne s allume plus. J ai vérifié les branchements. Pouvez vous m aider ?
Help ! problème d installation w10
Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...
Suppression desktop.ini
Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...
Imprimante deskjet 2700
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...
Problème de son
RésoluBonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...
Comment modifier le temps de défilement des images du dia...
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier le temps de défilement des images du diaporama de l'ECRAN DE VEROUILLAGE (et non pas le fond d'écran). Mer...
J’ai laisser allumer mon pc 22 jours.
Bonjour, J’ai laissé mon pc allume pendant 22 jours sans m’en rendre compte car je le mettais en mode veille sans penser que ça le faisais qnd mem...
Bug souris
Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...
Impossible de réinitialiser windows 10
RésoluBonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...
Disque dur externe non reconnu par mon pc, ok sur d'autres
Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...
Mise à jour asus
Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.
Installation de windows11 en dual
Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...
Aucun système d’exploitation détecte
Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...
Son bloqué
FerméPourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...
Installation windows 10
Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...
Impossible d’executer le code car msvcp140.dll est introuvable
RésoluBonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Windows désactiver
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...
Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.
bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...
Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...
Connecter un historique des fichiers
Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10
Pc lent windows 10
bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...
Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Icone retirer périphérique disparue
Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu
Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?
Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...
Lire le morceau ".cda" dans windows 10
Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...
Pc qui ne démarre plus
Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...
Temps de démarrage du bios sur windows
bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...
Charger ma session avant de taper mon mot de passe
Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...
L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier
Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10
Dispartion des dossiers sur le bureau
Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...
Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...
Problème lors d''installation d'os
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...
Désinstaller amazon assistant + booking.com
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Efopenerror
Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci
Comment utiliser worldpad
Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad
Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...
Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...
Mettre en veille
Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Démarré pas
Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas
Problèmes au niveau des périphériques usb
Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...
Pc asus k751y ne demarre plus help svp
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....