PC SONY PCG-91211M

bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un sony PCG-91211M et a la réinstall d'un nouveau ssd, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma souris externe.

Y-a t'il une solution?

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Un début de solution serait déjà de donner la réf de la souris...

0
bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre aide.

j'ai essayé une souris filaire microsoft, une souris sans fil logitech, le même résultat pour les deux, par contre, le pad marche bien.

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Ca, ce n'est pas la réf exacte...

La logitech, c'est quel modèle ? Les piles de la souris sont bonnes ?

0
bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

elles marchent toutes les 2 sur les autres PC.

les clés usb ne sont pas lues non plus, c'est comme ci les prises usb étaient inactives.

0

Regarde dans le BIOS si une option est à valider, mais si les prises étaient fonctionnelles avec l'ancien disque, c'est curieux.

0