Ctrl + shift + c [Fermé]

Signaler
-
 ChristL -
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le désactiver ou le changer.

Je possède un Asus X751LJ édition Windows 10 Famille.

D'avance merci.

2 réponses

Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
207
Ben quand tu fais CTRL+SHIFT+C il se passe quoi ? S'il ne se passe rien c'est que le raccourci n'est pas attribué, logique :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

@s_t_s il se passe que le curseur de ma souris devient un genre de grand +
Et c'est gênant pour moi car à la base ce raccourci doit ouvrir une console de commande dans des jeux auquel je joue.
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
207 > ChristL
Bon ok, mais pourquoi tu utilises ce raccourci alors ou bien tu veux l'utiliser pour autre chose ? Et si tu parles de jeu ça veut dire que ton jeu est ouvert en arrière plan ? Enfin, je sais pas mais normalement le raccourci n'est actif que dans le programme dans lequel je suis, pas dans ceux ouverts mais réduits.
>
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018

A la base j'utilise ce raccourci lors que je joue pour ouvrir la "console cheat" mais avec ce nouvel ordinateur, elle refuse de s'ouvrir et mon curseur se transforme en " + ".
J'ai également constater que même sans être dans le jeu le raccourci ctrl+shift+c donne toujours ce résultat. Le fameux un grand +
Messages postés
3168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
1 283
Salut.

J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c)

Le navigateur Firefox par exemple.

Quand tu joues, est-ce que ton navigateur internet est ouvert ?

++
Parfois oui et parfois non.
J'ai quand même checké dans "propriétés" pour Firefox mais il n'y a aucun raccourci :(
Messages postés
3168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
1 283
Et si tu faisais
CTRL (gauche) + SHIFT (droit) + C ?

ou : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2891688-1-0-1-0-0.htm

++
>
Messages postés
3168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Même comme ça il y a ce fameux + et rien ne s'ouvre
c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait une possibilité de voir tous les raccourcis clavier actif sur mon ordi