Les discussions

thierryrg Windows 10

Intensité couleurs

Bonjour, Je viens de profiter du passage à windows 10 pour changer d'ordinateur Je trouve que les couleurs sont plutôt fades (ex: les couleurs de fo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
thierryrg
KoopaFish06 Windows 10

Mon pc ne veut pas réinitialiser

Bonjour ,Mon pc démarre avec avec un écran bleu code critical service failed ou 0xc000021a et ensuit il met la réparation automatique et je veux donc ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
le druide
lomax88 Windows 10

Réinstallation w10 nouvelle config

Bonjour, Je suis en train de me monter un nouvel ordi. et je me demande comment récupèrer le W10 qui est sur mon ancien ordi ...? Y a t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
ml0408 Windows 10

Problème de connexion wifi acer aspire 5

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
Expert Feng Shui Windows 10

Activer windows 10

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10
besoin-de-vous Windows 10

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

besoin-de-vous
Trapick28 Windows 10

Problème démarrage windows

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (hp) un message tourne en boucle: Tentative de récupération de l’installation/Annulation des modifications apporté a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Malekal_morte-
Goeland86 Windows 10

Impossible de projeter sur un deuxième écran

Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

Goeland86
SmallIshMink Windows 10

220 processus en marche : problème ?

Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink
Mots croisés Windows 10

Pc bloqué sur menu bios asus "uefi bios utility"

Bonjour, Impossible de sortir du menu du bios Asus sur mon PC bureau J'ai bien lu quelques docs, en vain. Est-il possible de sortir de cette i...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés
bienvenue60 Windows 10

Écran d'accueil ou de verrouillage

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer les écrans d'accueil, j'en ai hélas plusieurs que j'ai dû mettre par erreur, mais ça me fait attendre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Jojolaguitare
PGH13 Windows 10

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PGH13-13
b761 Windows 10

Vérifier et réparer comment?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
b761
mistoufly2000 Windows 10

Stockage ssd qui disparait

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur (comme chaque matin), je me suis rendu compte que mon espace de stockage sur mon SSD était saturé, alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jfmimi
Polo89 Windows 10

[help] mon pc a un problème

J'ai un problème sur mon pc depuis un moment, en gros le pilote d'affichage bug donc mon écran peut freez à tout moment puis ensuite devenir noir, dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aje
simkmil Windows 10

Probleme de souris !

Bonjour, sur un PC de bureau, sous Windows 10, je n'ai plus de réponse de la souris. J'ai essayé une souris sans fil, une souris avec fil et j'ai mê...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
simkmil
rosounette Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette
dineol29 Windows 10

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29
Owiide Windows 10

Écran noir pendant la réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
alexndre_d Windows 10

Stockage plein

Je possède un Microsoft Surface sous Windows 10 et mon stockage est rempli ! Les deux catégories prenant le plus de place sont « Autres utilisateurs »...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Shulk13 Windows 10

Pc portable très lent du jour en lendemain en jeu

Bonjour, Mon PC Portable est devenu très lent suite à une (potentielle) MàJ que je n'arrive pas à cerner. Il arrive à ramer sévèrement sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Meroucab83 Windows 10

Mesurer l'état actuel de ma batterie

Bonjours......Comment mesurer l 'etat actuel de ma batterie...Merci.. Sous windows 10.......Merci....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Meroucab83
R3Y3NE Windows 10

Mon processeur est a 100 en jeux

Bonjour, Je possède une gtx 1060 , un I5 9400F et 8go de ram mais pourtant quand je joue a fortnite et que je vais dans l'onglet performances j...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
WcsSkwal
WcsSkwal Windows 10

Probleme windows code erreur 0x8007000d

Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256
Dmath59 Windows 10

Obtenir encore plus de windows figé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Après désinstallation de l'anti virus Asus que je n'utilise pas début le début il était juste d...

geekalaa_1256
Yendors Windows 10

One drive peut il s'enlever de windows 10 ?

Bonjour tout le monde ! Je tourne souvent des vidéos pour ma chaîne YouTube mais je n'ai grâce à one drive que 5 go d'enregistrement donc avec mon ...

Malekal_morte-
BRRG Windows 10

Applications désactivées par l'administrateur

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

BRRG
arcenciel11 Windows 10

Votre licence windows va bientôt expirer,

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, les messages suivants s'affichent : - Votre licence Windows va bientôt expirer, - Vous devez active...

arcenciel11
Bontouxbhl Windows 10

Reinitialiser mot de passe

Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

Malekal_morte-
Gilles Windows 10

Petite incompréhension

Salut les gars j'ai un petit problème je veux upgrade la mémoire ram mais mon pc me dit que je peux mettre max 12go ram alors que quand je rentre le n...

fermiparadoxx
idiart33 Windows 10

La fonction recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

idiart33
Lise Gaudreault Windows 10

Bureau disparu windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess
Nick0235 Windows 10

Blue screen

Bonsoir, je poste un message car j'ai un problème via mon pc, qui est que depuis 1 semaine, j'ai constamment des blues screens après une quinzaines de...

Nick0235
mozin Windows 10

Windows 10 s

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S. On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store. ...

DoctorAngry
Marie Windows 10

Supprimer fichiers pjbleach

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les fichiers pjbleach car le message dit qu'il n'y a pas assez de place pour les effacer ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Marie
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 42 765