Les discussions

Lien rapport malekal

 Fermé

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Pb wifi

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide. Je possède un Laptop HP 17-by0033nf sous windows 10. Lors du démarrage de l'ordinateur, les service...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pierrot974974

Langage sur tablette windows 10

Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards

Usage d un compte microsoft qui ne m'appartient pas

Bonjour, mon pc est connecté avec le compte Microsoft de quelqu'un d'autre alors que je ne le veut pas est ce normal car j ai eu mon pc hier et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards

Comment savoir si la migration de window 7 à 10 à fonctionnée?

Bonjour, J'ai effectué la migration de mon window7 pro à window10 cette nuit. Je pense avoir réussi mais je ne vois aucune différence . Y a t il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ourskifoy

Ecran noir

Bonjour, Depuis quelque jour mon asus x751l demarre une fois que le logo Windows apparais le pc redemarre tente un diagnostique et suite a sa ecr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc neuf extrement lent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

 Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Bug mise a jour novembre 2019

bonjour, après la dernière mise a jour de windows 10,perte totale de fichiers perso et photos, au secours!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Erico

Windows 10 lequel ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur de dll

On m a envoyer assassins creed rogue quand j installe tout ce passe bien mais quand je lance le jeu on me dit erreur de dll manquant Merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mon pc chauffe

Bonjour, mon PC ventile en permanence... on m'a confirmé qu'il chauffait de trop ... comment peut on détecter le logiciel qui en est la cause ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème reparation auto msi

Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
NicolasW_3768

Problème mise à jour windows (svp)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Publicité intempestive sur windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne peux ouvrir un jeu sans publicité, on perd du temps car si on indique que l'on ne veut pas voir la public...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gandalf2b

Récupération de mes documents après réinitialisation

Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille non prolongée

 Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe session oublié

Bonjour à tous, J'ai ma copine qui à perdu son mot de passe de sa session sur son PC Asus E402 M, j'ai vu sur le net différentes techniques mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc000007b)

 Fermé

Bonjour, Quand j installe assassins creed rogue tout ce passe bien mais quand j ouvre ça m affiche l application n a pas réussi à démarrer correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

 Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Pc qui sort de veille tout seul

Bonjour, Mon ordinateur sort de veille tout seul sans que je lui demande rien que ce soit. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse photo windows 10 erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Ouverture tiroir lecteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le tiroir de cd-dvd de mon ordinateur lenovo H30-05. D'avance je vous remercie. Je suis nouveau et pas très d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Mes applications sur mon pc se ferment toutes seules(après 20 min)

Bonjour j aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon pc, je viens d aller l acheter il y a 3 jour, j'installe steam mes mises a jours et tout ce do...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bandox

Kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc - bouton de démarrage

Bonjour, Après une mise à jour, impossible de redémarrer mon pc HP. J’ai bien lu toutes les réponses données, mais il n’y a pas la solution à mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laloo

Windows 10

J'ai configuré mon nouvel ordinateur windows. À la première question; dans quelle langue voulez-vous votre ordinateur? j'ai coché anglais au lieu de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Réinstallation windows 10 sur ssd - erreur récupération

Bonjour, Après avoir voulu installer Windows 10 a l'aide d'une clé d'installation que j'ai créé à partir de MediaCreationTool1909 j'obtiens cette e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau window disparu

Bonjour, mon ordie a bug je l'ais étin avec le bouton au dessus du clavier et quand il ces rallumer il restait que qu'elle que apli mes plus rien mêm...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Problème bureau

bonsoir à tous et bonne année j'ai un souci avec mon pc sous windows 10 j'ai voulu transferer sur mon pc toutes les photos d'une carte sd sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a installer mes pilotes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des pilotes provenant du site DriversCloud qui est sécurisé quand je lance l'installation jai un message de sé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
H3RO1

Démarrage système échec

Bonjour, Suite a une mise à jour automatique du système je n'arrive plus démarrer correctement le pc. Le logo Lenovo apparaît puis l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec un adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jeremypi793

Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Smart converter file

 Résolu

Bonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
heoui4u

Disque dur effacé

 Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Pc lent sur les jeux

Bonjour Depuis beaucoup de temps mon pc est lents sur les jeux (40fps et chute de fps) sur certain jeux tel que Arma 3 et Ultimate epic simulator. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
i0ptic

Comment retrouver mes fichiers en format txt effacés

bonsoir je recherche de l'aide pour tous fichiers en .txt effacés par mégarde ou disparus. J'ai absolument besoin de récupérer une note tapée dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur mais l'option n'est plus disponible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E15 Y'a deux jours il s'est brusquement arrêter en affichant un écran bleu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique

Bonjour,Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la rallu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Cpu à 100% après crash

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Les logiciels qui s'activent au démarrage

Bonjour Je viens de passer de Win 7 à Win 10 et mon PC rame, notamment au démarrage. Je pense qu'il y a beaucoup de logiciel qui s’ouvrent au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Importer des photos icloud sur un pc windows 10

Bonjour, Je souhaite telecharger mes photos qui sont sur icloud pour les avoir sur mon pc Apres avoir créé mon dossier photos icloud via l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Plantage suite à mise à jour

Bonjour tout le monde voici mon petit soucis, après une mise à jour j'ai un gros soucis au démarrage. Lorsque j'allume mon pc j'arrive jusqu'au mom...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pascal53094
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 41 977