Les discussions

Google home comment le télécharger et l'installer

Bonjour ... Je dispose sur ma TV de Chrome Cast et je cherche vainement à télécharger pour mon Pc portable HP ... Google Home pour Windows 10 , af...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Manouche

Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Sauvegardes windows

Bonjour à tous, Sur mon portable, j'ai un disque dur partitionné en 2 DD. Un disque C: et un disque D: Sur le disque D:, il y a les sauvegardes Win...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bollo1

Portable chuwi herobook neuf bloqué à la création du code pin

Résolu

Bonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri

Récupération des favoris sur un ancien disque dur interne

Bonjour, J'ai récemment changé mon disque dur mais sur le nouveau mes favoris ont disparu. Y a-t-il un emplacement accessible sur mon ancien disque o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Le son ne se lance qu'après 2 secondes sur une vidéo

Bonjour, J'ai un problème plutôt étrange. Lorsque je lance une vidéo sur Google chrome, il n'y a pas de son, du coup on voit la vidéo se lancer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DevilSky

Demarrage windows 10 en deux fois

Bonjour, après passage de Windows 7 à Windows 10, le demarrage est bizare. La premiere fois on a droit à un écran noir et la seconde, Windows démarre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
pistouri

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de *bip* au demarrage

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai enlevé ma pile du BIOS pour la nettoyer, après l'avoir remis, au démarrage de mon pc, j'entends un bip court, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème accès dossier partagé (compte windows 10)

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers partagés sur Windows 10 depuis mon téléphone sur le même réseau. Mon PC est détecté, c'est seulemen...

Blanc57

Ma machine affiche "no boot device found. presse any key to reboot the mach

Bonjour, il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler. 30 min plus tard elle affiche un écran bl...

jfmimi

Erreur 404 google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers extension "gsheet" "doc" "docx" D'avance merci

Malekal_morte-

Probleme de lancement avec mon pc

Bonjour, alors depuis se matin des que je lance mon pc il ne s'allume pas enfin si mais il me met cette page https://image.noelshack.com/fichiers/20...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Edawards

Problème de reboot pc portable acer

Bonjour, suite à des problèmes sur mon PC j'ai décidé de le reboot. Tous se passe normalement jusqu'à se que le téléchargement de Windows s'arrête à 6...

Lucky

Blocage sur arrêt en cours

Bonjour, J'ai investi dans pc lenovo, il reste bloqué sur arrêt en cours j'ai essayé l'appui long sur le bouton démarrage mais sans résultat pour ce...

Drake63

Windows update

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

Malekal_morte-

Accéder à mmc exe

Bonjour, je suis le seul adm de mon pc et mmc exe m’empêche d'aller dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai été dans control panel et j'ai vérifié...

Malekal_morte-

Ordinateur qui s’allume et qui s’éteint directement

Bonjour, je viens juste d’acheter un Pg portable Toshiba qui fait tablette, et quand je l’allume il s’éteint directement, que doit-je faire?

Milli

Impossible de créer disque de réparation système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

Malekal_morte-

Son sur pc tout en un

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Fanny

Problème d'écran verte après l'installation de windows 10

Aidez moi svp .j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 10 et je sais pas quoi faire.aidez moi svp enfaite j'ai sur mon écran des rayures v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:

Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 défectueuse.

Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jfmimi

Gaming , xbox game bar

Résolu

J'ai un petit probleme avec windows j'ai pas le systeme de jeux et xbox sur mon windows donc je ne peux pas utiliser la game bar dans les jeux et le m...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pas de connexion lors de l'installation de logiciel sur disque ssd secondaire

Salut, J'aurai besoin de l'aide de connaisseur car je bloque. J'ai un soucis assez embêtant et bizarre donc je vais essayer d'expliquer au mieux le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Ne peux ouvrir mon ordi, mot de passe prétendument erronné

Résolu

Bonjour, C'est le même mot de passe sur cet ordi de mon mari que je viens d'ouvrir sans problème. J'ai suivi les conseils trouvés ici, comme celui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ambrefan

Je n'arrive pas à accéder au parametre

Bonjour, je n'arrive plus a lancer les parametre apres le formatage de mon pc svp aidez moi;

Malekal_morte-

Utilisé une clef usb comme disque syteme win10

Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...

jaundeuf

Problème écran bloqué au démarrage acer z5610

Bonjour, j'ai mon pc Acer Z5610 qui reste bloquer au démarrage l'écran est bleu au milieu sa marque " Patientez sa tourne puis sa reste bloque...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
hannah-victoria

Probleme d'indexation sur w10 version 1909

bonjour, je viens de voir apres la version 1909 w10 l'utilitaire de probleme dans fonctionalié à détecté le probleme non corrigé : probleme trouvé: a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Affichage image écran et barre de tâches

Bonjour, J'ai une image écran d'une taille en pixels exactement égale à la taille de l'écran et au bas de l'écran j'ai la barre de tâches qui s'es...

yora-senior

Installation windows bloque

Bonjour, Quand j'ai essayé d'installer windows 10 j'ai mis la clé Usb et après j'ai redémarré mon pc quand je suis arrivé sur l'interface d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft store disparu

Bonjour et bon dimanche je ne comprends pas pourquoi Microsoft store a disparu, mais ce que je comprends encore moins c'est que je n'arrive pas à le ...

Utilisateur anonyme

Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois

Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

"wilk usb 2.0 is failed"

Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june

2e ecran non detecté

Bonjour, lorsque je fais Window+R le 2e ecran n'y est pas que faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Migration de windows7 vers windows10

Bonjour Je viens de passer mon ordi portable de windows7 vers windows 10 sans grande difficulté. Petit bémol: Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
LOY0125ldlg

High tail for lenovo

Bonjour, Je viens d’exécuter ADW cleaner sur mon PC Lenovo, au redémarrage, il me demande de réinstaller "High tail for lenovo" dont le chemin d’a...

Bamby114

Vais-je perdre mon w10 si je réinitialise mon pc (sous w7 à la base) ?

Bonjour ! Je comptes réinitialiser mon PC (qui rame énormément). D'autant que je vais changer pas mal de mes composants (CM, CPU, RAM, Carte Graph...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mendicant

Problème remise a 0 d'un pc

Bonjour a tous je vous explique mon problème Mon entreprise ma donné un pc et ma demander d'installer eset encryption pour le protéger. Une fois tou...

Malekal_morte-

Probleme au démarrage

Bonjour, J’ai démarré mon pc hier matin, et la mon écran est bleu, m’indiquant « Error Config System », quelque chose comme ça. Je suis alors des tu...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

No bootable device hp windows 10

Bonjour, comment booter windows 10 sur mon pc portable hp sans disque svp ?

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Transfère logiciel et configuration d’un windows à un autre

Slt j’ai fait l’acquisition d’un M.2, j’ai installé un Windows vierge dessus et booté sur celui ci. Maintenant j’aimerais faire un clone de mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger - pas d'application associée

Bonjour, A la suite de l'utilisation de CCleaner et d'un debloater windows (Windows 10), je ne suis plus en mesure de télécharger des logiciels depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

Bureau ou/et desktop ?

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai parfois quelques problèmes d'affichage avec les icones du bureau ... Je viens de voir ceci : users/MOI/ un dossier ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bg62

Un écran sur mon écran

Bonjour, en allumant mon pc, j'ai un écran avec une image animée d'un écran brisé au dessus de mon propre écran, impossible de m'en débarasser. J'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Mini lags/freeze

Bonjour, voilà j'ai eu mon nouveau PC récemment, monté en boutique, j'ai bien installé Windows 10 aucun soucis, seulement j'ai remarqué que à n'import...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
LilouO
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 42 301