Les discussions
Affichage photos n'apparaissent plus sur mes dossiers
Bonjour Depuis qq jours mes photos n'apparaissent plus (ou quelquefois sur qq icônes uniquement) sur les icones de mes dossiers. Je ne vois que le si...
Touche "démarrer" ne fonctionne plus
Résolubonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous
Plus d’espace sur windows10
Bonjour à tous, Vous vous portez bien j’espère. J’utilise Windows 10 sur un laptop HP i5. J’ai récemment installé Microsoft Office 365 et ai paramé...
"des volumes ntfs locaux sont requis ..." sauvegarde itunes
Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon Iphone via Itunes sur un disque dur externe ( D ). J'ai donc crée le fichier "Mobilesync" sur le disque D, p...
Problème de mise a jour wds 10
Bonjour, j'ai un problème pour mettre a jour Windows 10 entreprise ils me mettent que je doit contacter mon administrateur système pour mettre a nive...
Windows image backup trop volumineux
Bonjour à tous, J'ai repéré ces dossiers beaucoup trop volumineux tout à l'heure, et je me demandais s'il était judicieux te les supprimer ? Ou de n'...
Pc freeze
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...
Ecran noir après ouverture de session
Bonjour à toute la communauté ! J'ai un gros souci d'écran noir au démarrage après ouverture de session, sur Windows 10. J'ai bien entendu déjà étu...
Problème installation win 10 pro sur raid 0
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...
Outil de recherche ne trouve pas tous les fichiers
Bonjour, J'ai constaté une chose bizarre quand je fais une recherche dans l'explorateur de fichiers : quand je vais dans un dossier et que je tape d...
Paramètres de windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...
Pc s'allume mais pas correctement
Bonjour,voilà étant donné que je suis sur ordinateur gaming j'avais plus besoin du pc mais j'en est besoin pour les cour et en le lançant voilà se...
Souris bloquée sur fichiers photos
Bonjour, impossible d'ouvrir les fichiers photos présents sur le bureau car le pointeur de la souris ne réagit pas .Ce problème est récent.Je dois red...
Bonjour, problème d'icone ?
Bonjour, depuis ce matin mes fichiers adobe apparaissent avec l'icone de Google mais s'ouvrent bien avec adobe. Je ne parviens pas à changer l'icone. ...
Impossible de réinitialiser pc sur ssd
Bonjour je voulais réinitialiser Windows sur SSD Mais au moment de cliquer sur Réinitialiser. Ils me disent un problème ses produits lors de la réini...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lors du démarrage mon pc reste bloquer a l'information :"using PCIE Gen 2", habituellement une...
Pc tour redémarre tout seul
bonjour. Depuis un certain temps mon pc tour redémarre tout seul quand je suis sur internet. Cela le faisait occasionnellement et maintenant c'est dè...
Wi-fi invisible
Salut les amis du forum. J'ai un soucis avec mon pc hp sous windows 10 professionnel. Mon ordinateur PC ne voit pas le Wifi. Aidez-moi à résoudre ce ...
Windows 10 ouvre pas
Lorsque j'ouvre mon ordi acer 2 en 1, une fenêtre bleu apparait au lieu de Windows 10 qui me donne accès au main, security, boot, save & exit. Pas mo...
Perte de mot de passe admin windows 10.
FerméPerte de mot de passe admin Windows 10. Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe admin. J’avais créé un compte encore accessible sur son PC qu’ilmu...
Téléchargement interdit
FerméBonjour, J'aimerais télécharger un document à partir d'un site afin de l'annoter mais le site en question ne permet pas les téléchargement (en pointa...
Remettre menu démarrer de windows 10 sur arrêter
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse
Blue screen au demarrage : signature numerique sfvfs02.sys
Bonjour, depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai un cran me disant que Windows (10) n'a pas pu vérifier les signatures numérique du driv...
Bootloop et bios inaccessible après activation du secure boot
Bonjour à tous, hier j'ai fait une énorme connerie. J'étais dans le BIOS de mon PC et j'ai eu une idée complètement stupide, celle d'activer le secure...
Windows 10 et presse-papier
Salut tout le monde, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Pro, j'ai un soucis avec le presse-papier. Si je fais un copier d'une image depuis...
Ram saturée - windows powershell
Bonjour. Depuis quelques semaines, que ce soit au démarrage du PC ou bien lorsque je regarde des vidéos en streaming, la mémoire monte en flèche pour ...
Installation de windows 10 avec refus bloque à préparation
Bonjour, Salut tout le monde alors j'ai décider de refaire mon système pour cause de virus alors j'ai créé une clé bootable avec refus a partir du pc...
Double écran avec 1er non fonctionnel
Bonjour alors j'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable avec windows 10 ayant un écran cassé que on ne peut réparé, donc quand je veut y a...
Mon pc ne demarre pas
Salut tous le monde j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide car mon pc quand je l'alume il crash sur l'écran de demarage pour info mo...
Synchronisation entre un windows portable et un windows de b
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS Vivobook Pro 14 OLED et je conte acheter le ASUS A3402 de bureau... j'aimerai savoir si il existe un moyen d...
Ouvrir explorateur sur c
RésoluBonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur ' C ' sans afficher ' ce PC ' ou ' mes documents' merci ...
Shutdown computer after power-on .
FerméTo enable this feature, you need to open the Control Panel and navigate to the Power Options. Then, select the Advanced Settings tab and look for the ...
Ré-instalation windows 10
Bonjour, Quand je veux ré-installer windows le dique dur ne s'affiche pas comment je fait ?
Icones devenues rectangulaires windows 10/11
RésoluBonjour, Je poste ce message de solution car la seule réponse que j'aie pu trouver sur internet était assez mal écrite, ce qui m'a fait perdre pas m...
Bonjour, mon pc est bloqué après une restauration.
Je souhaiterais réinitialiser mon Windows 10 mais le pc me réclame un mot de passe que je ne connais pas où plus. Que puis-je faire. Merci pour votre...
Pc se vérouille tout seul
Bonjour. A peu près toutes les 30 minutes, à part des fois où ça tient pendant des heures sans raison, mon PC part sur l'écran de vérouillage, tout s...
Photos entre le telephone et l'ordinateur
Bonjour apres avoir donner mon telephone a reparer(il ne sonnait plus)je ne peux plus transferer mes photos sur l'ordinateur merci pour vos réponses
Votre connexion n'est pas privée
pc sous w10 navigateur Chrome bonjour, comment ne plus avoir ce message qui m'empêche d'aller sur de nombreux sites ? merci à vous
Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.
RésoluBonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...
Comment se passer du mot de passe général ?
Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis sa sortie. Depuis environ 3 semaines, chaque fois que je clique sur un raccoucis allant sur internet, j'ai la d...
Retour micro windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsque je communique en ligne avec Discord par exemple pour avoir un retour de ma voix ? Avec le casque...
Comment changer de système d'exploitation ?
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai de nombreux problèmes suite à toutes les mises à jour qui sont imposées. Dans la dernière mise à jour mes fic...
Problème avec explorateur de fichier
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...
Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq
RésoluBonjour, j'ai un problème plutôt embêtant. J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...
Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet
Après avoir installer Windows 10 via un lien que j’ai trouver sur internet. Je ne peux plus changer le format d’image qui est horrible et mon Pc ne dé...
Problème après mise à jour de windows 10
Bonjour, Après une mise à jour (obligatoire) de windows 10 il m'est impossible d'ouvrir un fichier Excell (j'en ai plusieurs, principalement pour des...
Problème d'affichage au démarrage de l'ordinateur
quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche ceci est donc impossible d'accéder a l'interface pour taper mon mot de passe ceci ce produit lors...
Réinstallation windows 10 dans mon hp
Bonjour Team, J'ai un PC HP windows 11 que je cherche à mettre en windows 10, mais je n'y arrive pas. merci de m'assister svp.
Patch tuesday de févier 2023
Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...
J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10
RésoluBonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...