Autoriser cette application à apporter des modifications .."
Bonjour, Je voudrais ne plus passer par cette vérification . à chaque logiciel que je veux installer je suis obligé de passer par cet encart A...
Bonjour, Je voudrais ne plus passer par cette vérification . à chaque logiciel que je veux installer je suis obligé de passer par cet encart A...
Bonjour. Alors que j’étais sur mon téléphone portable, mon ordinateur portable (ASUS) a planté en faisant apparaître un écran bleu, m’affichant qu’...
Bonjour, Depuis la réinitialisation du BIOS. La mise en veille de l'écran et du PC ne s’exécute plus. Le PC fonctionne normalement. J'ai vérifié la ...
Bonjour j'ai un pc portable est la carte réseau est mort est ce possible de prendre une clé USB de la brancher et de faire une manipulation pour qu'el...
Bonjour Je rame, comme jamais !!! Je n'arrive pas à changer mon mot de passe Itunes ou Microsoft Que faire ?? Merci par avance Jeano Le...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre mises à jours manuel , automatique et automatique (départ différé) pour windows upd...
Bonjour cela deux jours que je rencontre un problème avec mon pc , quand je clique quelque part avec ma souris des page d’aide Windows s’affiche et qu...
bonjour j'ai acheter un nouveau pc un asus tuf f17 et pendant l'installation de Windows 10 le pc ne reconnais pas mon disque dur ps j'ai un intel 12th...
Bonjour , j’ai décidé de changer ma carte mère dans mon ordinateur de bureau. La nouvelle carte mère est différente de l’ancienne. J’ai besoin de sa...
Bonjour! Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas a me connecter sur certains sites. J'ai un ordinateur DELL, et j'ai aussi un VPN. Même ...
Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...
Salut je vous écris pour vous dire mon problème je me suis acheter un portable gaming récemment il a 8 mois de sa et il a commencer a freeze de manièr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen av...
Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...
Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...
Bonsoir à vous, W10 Pro LTSC Existe-il un moyen de couper la lumière de l’écran sur les autres applications quand on regarde une vidéo en mode non...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir...
Bonjour, Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.
Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc X1 Yoga ne fonctionne plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier ? D...
Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Bonjour, Lors du démarrage de mon HP Laptop 15, le message d’erreur " périphérique d’amorçage introuvable" apparaît. J’ai donc effectué une vérific...
Bonjour, J'ai le bip de démarrage ( 1 court 1 long ) toutes les 4 minutes ! Le pc fonctionne très bien et je n'ai noté aucun pb ni graphique ni de ...
Bonjour depuis un petit moment j'ai remarqué que lorsque je restais inactif devant mon pc pendant environ 1min mon écran devenait pratiquement noir ma...
Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...
Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...
Bonjour, impossibilité d'ouvrir un dossier image, dès que j'essais d'ouvrir un dossier, ça mouline très très longtemps. Je suis sous windows 10. Je su...
Bonjour. Mon PC ACER XC600 plante ! A priori c'est mon DD qui est défaillant ( vu dépanneur informatique). Cela dit > je peux le lire sur mon PC po...
Bonjour, Je n'utilise pas de souris sur mon pc portable Asus. Le clavier tactile ne réagit plus, le curseur a disparu à l'écran. J'ai réussi à faire ...
Bonjour, après avoir entré un mauvais code confidentiel pour me connecter sur mon ordinateur, il me demande d'écrire la phrase "A1B2C3" et ensuite me ...
Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...
Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...
Bonjour, Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement
Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...
Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...
Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...
Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...
Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...
Bjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...
j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser s...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de cg (RX6600) et le souci est que si je démarre avec ma carte graphique branchée, je n'ai pas d'affichage HDM...
Bonjour bonsoir, J'ai un nombre incalculable d'écran bleu avec différents codes d'erreur et je n'ai pas vraiment d'idée de la cause donc je peux peut...
Résoudre le problème de nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante dans l'installation du Windows 10
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion packard bell en te11hc il ne veut pas démarrer il y'a juste un voyant bleu qui s'allume 5 fois j'ai essayer de ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront en compte ma publication bien que ce soit la première fois que je publie sur l...
Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...