Les discussions

Pc démarre plus sous windows , après réinitialisation bloqué

 Résolu

Bonjour ,  j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Problème de clavier

Bonjour, j’ai un problème avec mon clavier (The g-lab) la touche 2 z s w et là touche Windows ne fonctionne pas correctement. la touche s et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MisteryBean

Problème carte graphique (cable pcie 8 proche) faux contact

 Résolu

Bonjour, Bonsoir  J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash  m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Didi64_549

Problème son sur windows 10

Bonjour, J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouvé. Installation Windows 10, installation driver,  etc. Dont 2 sujet ici sur CCM. Je n’ai aucun son en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Fati

Son windows 10

Bonjour Cela va faire 3mois que j'ai mon pc du lycée et j'ai un petit problème ,le son ne veut plus fonctionner ,il y a aucun son qui sort et aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
brucine

Problème lors de la réinitialisation windows 10

 Résolu

Salut, ​​​​​​J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Barre de recherche qui réagis pas

Bonjour j'ai un probléme avec ma barre de recherche quand je click dessus rien ne se passe je ne peux pas ecrire car ca n'ouvre meme pas l'interface q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
fabul

Image disque

Boniour à tous;  mon P. C se traine lamentablement, et le D.D. 'est plein. Mon idée est de faire une "image disque"; de réinstaller Windows 10, et gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jsais_ap

Comment déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur ma page est flou je ne peut pas mettre mon mot de passe comme si mon ordinateur avait crash je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jsais_ap

Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparue sur mon PC récemment. Le problème principal est que je ne peux plus installer d'app...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
FreezYFR

Recherche de fichier de son pc

Hello, Je perds la mémoire !!! Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
brucine

Cadenas acer disparu du bureau

Comment  refaire apparaître  le cadenas sur mon bureau  ,c'est bien pratique pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule  ,Mon pc est un ACER ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
pistouri

8/16go de mémoire ram validée

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur 16Go de Ram mais sur le gestionnaire des taches on m'affiche que seulement 8/16 Go sont validées, et ca me pose un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Marc

Ordinateur portable acer aspire 3 devenue lent

Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
mydreamsintheworld

[windows 10] help blue screen iastore.sys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
gaetan

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Fond d'écran

bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu

 Résolu

bonsoir  j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
chix88

Bug lors de l allumage

Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé  Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Help netoyage automatique lecteur c ne fonctionne plus trop

bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Paramètres ne s'affiche plus

bonjour, je ne peux pas accéder à l'onglet Paramètres il s'ouvre en minuscule et disparaît aussitôt... Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et comment l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
fabul

Probleme window10

Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable.   Quel solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Installer .net framework et visual c++ redistributable ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Erreur service audio windows + system file

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kaneagle

Partition système w10 étendre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go                          Parti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bonhulysse

Passer de windows8.1 a windows10 sur un pc portable

bonjour j ai un pc portable easynote entf71bm packard bell, le probleme est que quand j essai d installer windows 10 ca me dis que je dois voir l edit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
fabul

Connexion à l’ouverture du pc windows 10

Bonjour, Connexion à l’ouverture désactivée par Microsoft suite aux essais de ma fille de 4 ans répétés et évidemment infructueux. Message indiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bazfile

Couleur barre des taches

Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Redbart

Lenovo windows 10 connexion à l'ouverture

Impossible de me connecter à mon Lenovo Windows 10 après les tentatives multiples de ma fille de 4 ans , tentatives infructueuses évidemment. Message...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers windows10

 Résolu

erreur sur l' explorateur fichiers et non sur le bureau ..

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Maria2058

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

 Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Probleme hp notebook 15-bw0xx

Bonjour, bonjour, voila le soucis que je rencontre, sur le pc portable de mon frère, on a voulu lui remettre le Windows 10 après avoir changer le di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Problème de haut-parleur

Bonjour, j'ai un problème de haut-parleur Realtek audio sur Asus vivobook 14. SVP si vous avez la réponse donner la moi sa fait déjà 3 mois que sa con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Démarrage ordi et écran

Bonjour, j'ai supprimé le compte microsoft sur un ordi que j'avais prété et remis le mien. au démarrage c'est encore l'ancien nom qui apparait et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Ma sourie ne cesse de laguer

Bonjour, Ma souris lague sur mon ordi. Ceux sont des coupures des quelques secondes  A savoir qu'il n'y a pas de déconnection usb, que j'ai le problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Langues du clavier windows 10

bonjour mon windows 10 est en français, clavier français AZERTY. le problème je n'arrive pas à ajouté la disposition du clavier arabe dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Je ne sais plus ouvrire la restauration systeme windows 10

 Résolu

bonjour je voudrez savoir la procédure pour que je puisse accéder a nouveau a la restauration du pc a une date  ou le pc fonctionner bien jais le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
yazo

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

 Résolu

Bonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Superboy5567

Pc lent w10

Bonjour, j'ai un pc chez moi qui était sous win 7 mais il ne pouvait plus aller dessus. je ne sais pas pourquoi. donc j'ai mis win 10 et w7 mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bazfile

Windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon pc qui avait Windows 10 , j'ai crée hier un clé avec Windws 10 mais pour reinstallerdois enlever tous mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

Écran bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le pc

Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bazfile

Bluetooth se deconnecte apres 10 mn w10 64b

Bonjour, bonjour, j'ai un casque sans fil sony WH-CH0510  bluetooth  et mon problème est qu'il se déconnecte au bout de 10 mn  environ  quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lulu42

Parefeu : interdire d'internet un plugin dll

Bonjour, Voilà j'ai un plugin sous forme de "dll"  que je souhaiterais interdire de communiquer avec un serveur internet. J'ai l'impression que le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brucine

Activation de windows 10 impossible

Bonjour, J'ai acheté une clé OEM Windows 10 Pro et après avoir installé Windows 10 Pro j'ai voulu saisir la clé. Hors à chaque fois que j'ai essayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Didi64_549

Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Les4saisons_28

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Depuis quelques temps, mon PC ne veut pas se connecter au partage de connexion qu...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Damiennn

Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Pc bloqué comment réinstaller windows 10.

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Personnalisation : supprimer une image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jag72
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 42 026