Les discussions
Copier système et logiciels pour utiliser 2 pc
Bonjour, Je viens de recevoir un bon PC de bureau d'occasion qui a été configuré en W 10 et Open Office. Je travaille actuellement sur un PC portable...
Passage de win 10 a win 11
Bonjour a tous , alors voila j'ai un soucis je souhaite mettre win 11 sur mon PC mais j'ai un soucis , ca me dis que mon pc dois prendre en charge le...
Ecran noir au milieu du demarage de wqindows 10
bonjour a tous je dispose d'un ordinateur dell optiplex 7010 equipé de windows 10 suite a une mechante inféction dans mon bios que jai éradiquer avec ...
Problemes windows
Bonjour, depuis quelques jours j ai ce problème qui est que : 1. Mon pc est lent , bug et a des freezes . 2. et ce message : windows update est conf...
Google earth pro : impossible extraire une vidéo en mp4
Bonjour, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à générer en sortie un format MP4 par l'outil interne Movie Maker . Mon logiciel de montage refus...
Écran de verrouillage lenovo charge en boucle.
Bonjour, Les amis, mon ordinateur portable lenovo sous win10 n'arrive pas à passer l'écran de verrouillage. Il a un mot de passe mais j'arrive pas à ...
Problèmes lors de la copie de fichiers vers disk externe ssd
Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de la copie de fichiers (notamment des jpg) vers les disques externes SSD. Pas d'erreurs lors de la copie, ...
Installer windows 10 sur xp
Bonjour, J'ai un vieux pc hp pavillon dv1000 xp. J'aimerais y installé windows 10, j'ai essayé avec un dvd, le logo windows apparait et ensuite ecran...
Menu démarrer au démarrage de windows 10
Bonjour à toutes et tous, à chaque fois que je lance Windows 10, la fenêtre du menu démarrer se déploie toute seule sans que je lui ai rien demandé e...
Dossier supprimé qui revient
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc portable, windows 10. Alors voilà, j'ai crée un dossier et je l'ai mis sur mon bureau il s'appelle HS, ...
Windows 10 qui ne marche plus
Bonjour Je possède un ordinateur fixe qui a deux OS, Ubuntu et Windows 10. J'utilise Ubuntu que dans de rares occasions (comme réparer windows 10 pa...
Colonnes vidéos tracks et audio tracks vides
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours je n'ai plus les formats audios et vidéos dans mes deux colonnes : Vidéo Tracks et Audio Tracks . cela m...
Problème bluetooth
Bonjour, Depuis quelques jours le bluetooth a disparu, il n'est plus indiqué dans Démarer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth et autres apparei...
Transfert fichier samsung sur pc
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai transferer des fichiers , entre autre Sportractive sur mon PC Tos les conseils que j'ai eu ne sont ...
Fichiers en double
RésoluBonjour, Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci
Mobile connecté à windows : afficher d'anciens sms
Bonjour, J'ai associé mon smartphone à mon PC dans l'espoir de pouvoir afficher une conversation SMS pour en faire des screenshots et l'imprimer. Cep...
Démarrage ssd très lent à la 1ere utilisation de la journée
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un Asus vivobook acheté en 2020 (windows 10) . Durant 2 ans au moins le demarrage etait rapide (une dizaine de s...
Touches contrôles ne marchent plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : les deux touches contrôle ne marchent plus. J'ai essayé avec des testeurs de clavier et ça ne détec...
Compte microsoft en mode audit
Bonjour,Je suis un utilisateur qui viens demander de l'aide sur ce Forum QUESTION : J'ai acheté un PC de la marque HP et en démarrant le PC pour fa...
Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal
Bonjour ici, j'aimerais une solution pour quelques touches de mon ordinateur qui font bizarre. En fait, la touche P lorsqu'elle est cliquée, place le ...
Bloquer la conso internet par le système windows
Bonjour. Voici mon problème : je veux utiliser la connexion 4g de mon téléphone en partage de co sur mon ordinateur pour faire tourner un programme ...
Problème lors du démarrage de mon pc
Bonjour je suis face à un problème sur mon PC que je ne comprends pas, lorsque je démarre mon PC il charge correctement jusqu'au chargement du bureau ...
"s power down menu key cancel"[resolu]
Bonjour, "s power down menu key cancel" Un rectangle rouge s'est ouvert avec le message "s power down menu key cancel"+un décompte qui s'est achevé p...
Automatiser certaines tâches dans windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...
Page trés lente, image, explication du logiciel
Bonjour, Pc portable, trés lent,j'ai fait des capture d'écran pouvez vous m'expliquer Merci a vous
Problème chargement windows 10 qui se fige
RésoluBonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...
Composant pc aide
Bonjour, est se que on peut mettre une GTX750 ti avec une amd phenom x 4955
Écran gris au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...
Ordi au ralenti
Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...
Touches trackpoint :à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...
Vlc media player
bonjour j avais l'ancienne version de vlc media player ou je pouvais lire mes videos sur clef usb j'ai voulu mettre à jour et la nouvelle version s'...
Icônes de bureau devenus blancs
Bonjour, J'ai voulu changer de navigateur (Opera) puis je suis revenu à Google Chrome. La plupart des icones de bureau sont devenus blancs ! Que fa...
Securiser mon ordinateur
Salut a tous j'aimerai savoir comment sécuriser mon ordinateur Windows 10 de sorte que avant l'installation d'un quelconque logiciel un mot de passe ...
Clé registre pour désactiver proxy auto
Bonjour, je cherche un moyen de désactiver le proxy auto en utilisant une clé d eregistre. pour que l'option "détecter automatiquement les paramletre...
W10 : réparer bcd #démarragepc
RésoluBonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...
Pb récupération clé windows
RésoluBonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...
Reinitialiser windows 10 sans crainte
bonjour, puis-je reinitialiser mon ordinateur Windows 10 sans crainte de perdre mes données ??? merci,cordialement
Batch - ouverture d'une extension dans un navigateur web
Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...
Comment rendre visibles mes fichiers sans les ouvrir ? (win)
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mes fichiers ne s'affichent plus correctement. Quand je vais dans mon explorateur de fichiers et dans un de mes dos...
Windows 10 ne démarre pas / problème du registre
Bonjour, (Je suis sous Windows 10, avec carte mère MSI) Récemment, du jour au lendemain mon ordinateur ne s’allume plus, et la réparation automatiqu...
Déblocage des autorisations d'accès
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...
Hdd non reconnu dans le bios
RésoluBonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...
Défaillance irrémédiable 0x8000ffff
Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...
Icônes du menu disparues
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...
Restaurer une session supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...
Mon pc w10 reste bloqué sur l'écran du bios
Mon PC Gaming MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...
Mise à jour du microprogramme bios-system
Bonjour, j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant que j'avais une mise a jour a faire du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...
Outil de mémoire windows 10
RésoluBonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...
Windows 10 education vers windows 10 pro
Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0