Les discussions

Tour de pc ne se met plus en veille automatiquement

Bonjour, je n'y connais rien en pc, mon problème c'est que ma tour ne se met plus en veille, je ne sais pas comment on fait merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
corrado076

Windows 10 22h2

Bonjour, Avant-hier j'ai été contrainte de mettre à jour mon PC Windows 10 vers sa dernière version 22H2. Temps 57 minutes ET non quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

Tailles des polices

Résolu

Cher ami, avec l'âge, ma vue commence à me jouer des tours et je rencontre des difficultés pour voir correctement l'écran de mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Fichiers hp sur packard bell

Bonjour, Je possède un pc Packard Bell sur lequel j'ai trouvé des fichiers HP : Audiocontrol, jumpstart... Ces fichiers sont-ils utiles, sinon puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexenlair

La machine accepte win7 et non win10

Bonjour à tous J'ai un ordinateur i7 avec 8gb de Ram , HDD 2Tb et SD 256 Gb Avant j'avais installé la version Windows win10 21h2 et c'était parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
charly_luyeye

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Dossier apparu ".ms-ad"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Comment changer de compte microsoft

Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hum...

Mon y13 ne charge plus

Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Fulox

Ouverture lente

Bonjour,    depuis quelques semaine l'ouverture du PC  ( Windows 10  )  est très lente Que faire? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Utilisateur corrompu + clavier non detecté

Bonjour, bonsoir à tous. Je viens demander de l'aide car hier suite à une reinitialisation de mon ordinateur fixe mon profil utilisateur à été corrom...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Probléme menu déroulant windows et paaramétres

Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fabul

Ecran noir : tablette portable lenovo

Bonjour , lors du démarrage de ma tablette portable, l’ecran reste noir aucun logo ne s’affiche. elle fonctionne puisqu’on observe la distinction ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Didi64_549

Reinitialiser plateforme microsoft net framework

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable de marque LENOVO Ideapad 510 avec Windows 10 famille. Il s’agit du problème de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Windows 10 id de produit non disponible

Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement  et était activé  mais à un moment donné  toutes mes logiciels  perdent leurs licences  et commence à f...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Mon clavier ne marche pas dans les menus windows

Bonjour, depuis deux jour sans avoir fais de manipulations sur mon pc ou autre, mon clavier ne marche plus dans les menus windows. Mon clavier foncti...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jmarion3

4 rectangles et un carré sont sur mon écran d'odinateur

Résolu

bonjour, j'ai c'est rectangles et se carré qui sont sur mon écran d'odianteur, je ne sait pas comment les retirés, ils restent en permanence présent q...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Logiciel

bonjour a vous, j'ai essayer de désactiver mon firewall et mon antivirus mon logiciel ne fonctionne pas   il me dit toujours que mon firewall et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Autoriser téléchargements à partir d'autres pc

Résolu

Bonjour Dans les paramètres, mises à jour et sécurité et optimisation de la distribution  - que signifie "Autoriser les téléchargements à partir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Passer de wifi à ethernet et vice versa

Bonjour.  Mon pc est actuellement cablé en ethernet et je possède aussi une carte wifi. pour une raison que je peux detailler si nécessaire j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
brucine

Supprimer norton de windows 10

Résolu

Bonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SlotED

Affichage grand ecran sur windons 10

bonjour je ne sais plus comment j'ai fait pour pouvoir agrandir l'ecran de ma parge d'accueil  merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Saisie vocale w10 impossible

Résolu

Bonjour,  Suite difficulté écriture manuelle et visuelle  , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît,  active e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Barre de défilement disparait !!!

Résolu

Bonjour Sur certains sites seulement, la barre de défilement verticale disparaît. J'ai essayé la solution proposée de ccm de désactiver le "masquer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème démarrage pc bloquer sur le logo aorus

Bonjour, il y a quelque jours, un mec m’a fais une optimisation de mon pc et de Windows aussi. Et ajd en le lançant je n’ai eu aucun probleme, mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SATS_fr

Capture d'écran win+shift+s ne fonctionne plus

Bonjour, Comment réparer le raccourci Capture d'écran Winows + Shift + S qui ne fonctionne plus. Merci pour votre aide, Om

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
spiralio

Délai pour passer à w11 ?

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, Microsoft me demander de migrer vers W11 ou de refuser. Si je refuse, est ce définitif ou Microsoft me repropo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Message d'erreur sur mon pc

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
corrado076

Schema simple sur draw.io

Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime

Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale

Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
superbarnis

Périphérique supprimer

Bonjour, J'ai connecter une manette Battleron sur mon pc tout allait bien jusqu'a que j'ai supprimer le périphérique j'ai chercher dans les Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
madmyke

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Bonne connexion fibre mais internet rame

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis étrange, j'ai une tres bonne connexion au speed test, ( 7 de ping 350mb descendant et 292 mb ascendant) en wifi. le soucis c e...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Fichiers et dossiers verrouillés

Bonjour à tous J'avais installé le logiciel Passwordfolder sur windows 7 et quelques temps je suis passé à Windows 10. Et depuis, je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Aller au mode sans échec en windows pro

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Fond écran diaporama + fond écran unique, comment faire ?

Bonjour, Actuellement sur windows 10, je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon écran principal ainsi qu'un diaporama (plusieurs fond d'écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Clarckos

Perte de mémoire suite aux maj windows

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Comment activer le glisser=couper+coller

Bonjour, Quand je prends un fichier et que je le fais glisser dans un autre emplacement,normalement dans les anciens windows ça fait couper+coller...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Fichiers en double dans des répertoires différents

Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
coyotej78

Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?

Résolu

Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lecrunch

Disque dur externe non reconnu ou autre

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Chizzy

Touches inutilisables en session verrouillée

bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
billmaxime

Mon hp pavillon est super lent

Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
fabul

Mot de passe d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 42 670