La fenêtre de saisie du MP administrateur ne s'affiche plus
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Sur ma session standard, dès que je touche au système, Windows 10 devrait normalement m'afficher la boîte permettant de saisir le MP administrateur...
Que nenni ! Il m'affiche à la place le message "This installer requires you to be logged in as an Administrator". (exemple cas d'une installe d'un point.exe mais c'est le cas pour toutes les manips système).
Cette anomalie se produit depuis que j'ai repassé le compte utilisateur de Admin en standard.
Merci de vos réponses
Windows / Edge 131.0.0.0
- La fenêtre de saisie du MP administrateur ne s'affiche plus
- Mot de passe administrateur - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fenetre windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas d'anomalie puisque tu as supprimé le compte administrateur au lieu de créer un deuxième compte utilisateur.
Les manipulations habituelles pour le restaurer échouent elles aussi habituellement, sans quoi il faut passer par les outils d'un Live CD ou bien réinstaller Windows (ou le restaurer à un point de restauration antérieur s'il en existe un).
https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Merci de ta réponse. Je me suis mal exprimé: Je n'ai pas supprimé le compte Administrateur du système, (auquel j'accède toujours normalement).
Le problème est sur un autre compte utilisateur, anciennement de niveau Admin et que j'ai rétrogradé en Standard.
Cela semble aussi normal si j'ai bien compris; à toi de choisir d'exécuter en tant qu'administrateur.