Les discussions
Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
Bonjour, Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en hau...
Mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
Lenteur au démarrage
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...
Office
Bonjour à toutes et à tous: Depuis un moment, à chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, l'ordi configure office pro ..... J'ai ...
Bureaux virtuels "permanent"
Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...
Problème sur w10
Bonjour, J'ai deux questions sur des problèmes sur le PC. D'abord, Edge se plante, la souris ne marche plus, et j'arrive pas à la réanimer comm...
Ordinateur asus neuf qui rame énormémensur internet-windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...
Mises a jour en attente de redémarrage en boucle
Bonjour, Depuis 2 semaines environ (depuis les mises a jour pour contrer Spectre et Meltdown ) j'ai plusieurs mises a jour qui nécessitent un re...
Changement de mon imprimante canon en panne!
Bonjour, Après achat d'une imprimante multifonctions Canon Pixma MG-4250, en panne au premier essai (bourrage de papier sans papier!).J'ai reporté l...
Suite réinstallation
Bonjour, J'ai du réinstaller Windows suite à différents problèmes. Suite à cette réinstallation. Je n'arrive plus à créer différents comptes. Util...
Erreurs
Bonsoir, Mon ordinateur passe souvent en écran bleu avec ce message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... Est-ce que c'e...
Mises à jour
RésoluBonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...
Problème de pad qui se réactive tout seul
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...
Envahi de " svchost.exe " rallentissement !!! w10
Bonjour, depuis maintenant presque 6 mois, j'ai mon PC qui rame pas mal, je penser à des problèmes types, virus, ou problème autre.. Du coup j'ai tot...
Pc lent _ programme ne répond pas
Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...
Fenêtres qui s'encrent entre elles...
Bonjour! J'ai un problème assez perturbant (lol) que je n'ai jamais rencontré avec windows 10 avant. J'ai réinstaller windows 10 et depuis je ga...
Mauvais déplacement dossiers du disque dur ssd à sata
Bonjour, J'ai un ordinateur qui dispose de deux disques durs, un SATA et un SSD. Je souhaite stocker mes documents sur le disque dur SATA (DATA, D...
Fichiers en double ou en triple
RésoluBonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Problème installation suite mise à jour
Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...
Trustedinstaller
Bonjour, Afin d'avoir de rajouter des dll dans mon system32, j'ai changé les droits. Depuis, je n'arrive plus à installer mes logiciels, donc sur...
Redémarrage incessant
Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...
Google chrome perdu apres mise a jour windows 10
Bonjour, Bonjour mon problème c'est que je trouve pas Google chrome apres la mise a jour de Windows . lorsque j'essaye de l'installer un erreur ...
Redemarrage
Le redémarrage ne fonctionne plus. La roue dentée se fige.
Besoin d'aide svp : perte de mes données à l'issu d'une maj w10
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant en master recherche au sein d'une Université de Sciences Humaines & Sociales. Dans le cadre de me...
Bonjour, pas de place sur disque dur
j'ai un pc notebook avec très peu de place sur disque dur et une nouvelle assistance mise à jour windows me dis que je dois faire de l'espace sur disq...
C:\windows\syswow64 s'affiche au démarrage.
Bonjour, Avec Windows 10 (1709) A chaque démarrage, après un cours instant, l'explorateur affiche C:\WINDOWS\SysWOW64, qui contient un très grand n...
Mise à jour sécurité windows 10
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours la mise à jour de sécurité de Windows tente de se faire. A chaque tentative l'ordinateur se bloque à 82 % ce q...
Impossible de boot sur nouveau disque dur
Bonjour , j'ai changer le disque dur de mon pc et j'aimerais booter win10 dessus le disque dur est reconnu la clé aussi mais dans me bios la clé n'est...
Problème de mise à jour windows update
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message : "Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qua...
Je voudrais formater mon disque dur ? ? ?
Bonjour, J'ai vendu un ordinateur et je voudrais le formater pour ne laisser aucune trace dessus. Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre, ...
Error loading media
Résoluboujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...
Je n’arrive plus à me connecter à ma session
Bonjour, Une MAJ de Windows automatique a été effectuée. Le problème est que dans un 1er remps j’ai quasiment tout perdu photos, vidéos, fichiers e...
Message d'erreur, sur mon pc : fichier dll filed
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...
Win 10 et la localisation
Bonjour, J'ai désactivé la localisation dès la mise à jour de Win 10 . Dans les paramètres c'est bien désactivé. J'ai un portable. Quand je change d...
Windows store disparu !
Bonjour, Toute est écrit dans le titre Un jour j'allume mon pc et Boom ! Plus de Store j'ai tous essayer Commande MAJ Tous sinon il y a une...
Adresse dns introuvable
Bonjour, depuis quelques jours, quand je suis sur mon navigateur internet, j'ai la connexion qui bug et comme message '' Adresse DNS introuvable '' qu...
Imprimante wifi non détéctée
FerméBonjour, depuis l'énorme mise à jour de W10 hier, mon PC ne détecte plus mon imprimante Samsung connectée en WiFi (qui fonctionne très bien avec mon ...
Code d'erreur 0x8007007b
Bonjour. J'ai récemment amené mon ordinateur chez un informaticien pour remplacer ma carte mère qui avait grillé. En récupérant mon ordinateur Windows...
Problème, je ne suis plus l'administrateur de mon pc
Bonjour à tous, je publie ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème. Il y a une semaine, j'ai s...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Transfert photos ordi sur clé usb
Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon ordinateur sur une clé USB . Merci .CDLT. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Dossiers qui réduit deviennent une bande étroite verticale
Depuis quelques temps, lorsque j’ouvre un dossier jaune sur le bureau, « documents » par exemple, par défaut il s’ouvre en mode normal, c'est-à-dire ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
Mot de passe au démarrage
bonjour je voudrai enlever le mot de passe au démarrage de mon ordi portable comment faire svp cordialement
Réseaux wifi ajoutés disparus comment les mémoriser ferme?
Bonjour J'avais ajouté plusieurs box, avec leurs propriétés, sur lesquelles je pouvais me connecter avec leurs clés respectives communiquées par leurs...
Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...
Refuser les mises à jour
Bonjour, Mon micro (un premier prix que je regrette infiniment) date seulement du mois de mai 2017. Il est bien sûr moins performant que l'ancien bie...
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...