Photos dans la barre des tâches
glandu Messages postés 25861 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Lorsque j'ouvre ma galerie photos et que je clique sur une première photo, elle s'ouvre normalement. Mais lorsque je ferme la photo et que je veux ouvrir une autre photo, elle s'ouvre dans la barre des tâches et non sur mon bureau. Et pour toutes les autres photos c'est la même chose.
Je dois fermer ma galerie photo et la ré-ouvrir pour pouvoir avoir la première photo s'ouvrir sur mon écran et non dans la barre des tâches. Toutefois, pour la seconde photo et la suite, elles s'ouvrent toutes dans la barre des tâches chaque fois.
Je ne sais pas comment régler ce problème. Windows 10
Merci à tous.
- Photos de restaurant histoire 2
- Partage de photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous parlez de l’application du Microsoft Store "Photos" ?
Vous pouvez tenter de la réparer ou réinitialiser dans Paramètres > Applis
Ou bien si vous voulez tenter une autre visionneuse qui est pratique, vous pouvez utiliser FastPictureViewer version Legacy 32 ou 64 bit selon votre PC.
https://www.fastpictureviewer.com/downloads/
L'autre version (Latest) est payante.
Bonjour je vous propose cette méthode vous ouvrez votre dossier photo vous cliquez un fichier vous cliquez bouton droit et dans l'onglet cliquez bouton droit ;"'ouvrir avec' vous choisissez l'application de votre choix comme ou" photo" ou autres mais vous pouvez choisir d'autres à la dernière ligue "choisir une autre application vous aurez un autre choix comme VLC et windows média plyerv comme le lecteur windows média player qui sera ensuite le choix par défaut