Erreur 0X8007045D

Fermé
bagnon95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 12:01
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 avril 2020 à 12:10
Bonjour, voila quand je veux supprimer un dossier dans mon disque dur externe j ai l'Erreur 0X8007045D qui s'affiche sa le fait qu'avec se dossier tout les autres aucun souci j'ai essayer unlocker sa marche pas. pareil avec unlockerit je suis sur windows10 et sa me saoule de devoir reformater mon disque car n est plus de place sur mon disque dur interne pour sauvegarder pendant que je formate mon disque dur externe qui fait 3to et qui est quasiment plein merci de m aider

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
27 avril 2020 à 12:10
Bonjour,

Plusieurs méthodes pour résoudre votre problème:

-nettoyage ordi: Un simple nettoyage peut facilement la résoudre à condition que cela ne cause pas un autre problème.

Pensez à utiliser un support de sauvegarde différent au cas où l’erreur se produirait lors de la sauvegarde des programmes/applications.

Vous devez également vérifier et vous assurer que le lecteur DVD de votre ordinateur fonctionne correctement si l’erreur se produit lors de la réinstallation de l’OS.

Il peut également être nécessaire d’utiliser un port USB différent si vous réinstallez le système d’exploitation à l’aide d’une clé USB.

-Désactiver l'anti-virus et le pare feu

-Réparer le disque dur : pour cela: Appuyez sur les deux touches Win + X pour ouvrir le menu.
Sélectionnez l’option « Invite de commandes (Admin)« .
Cliquez sur « Oui » pour exécuter l’invite de commande en tant qu’administrateur.
Tapez « chkdsk« .
Laissez un espace vide après le « chkdsk » avant de taper la lettre du lecteur (C) que vous devez être scanné et réparé.
La vérification du disque ne sert qu’à identifier les fichiers endommagés. Vous devez spécifier les paramètres avant que l’utilitaire puisse effectuer les réparations nécessaires.
Sur l’invite de commande tapez une des lettres suivant « /f/r/x« .
Notez que la lettre « f » indique que l’utilitaire doit corriger les erreurs, la lettre « r » indique qu’il doit identifier tout secteur défectueux sur le disque, et la lettre « x » indique que le lecteur doit être retiré avant le début du scan.
Le démontage du disque est nécessaire car l’utilitaire ne peut pas fonctionner si le disque est connecté.

Appuyez sur « Enter » pour lancer l’analyse, ne redémarrez pas votre ordinateur avant d’avoir terminé le sauvegarde des programmes/applications ou installation pour vérifier si l’erreur 0x8007045d est résolue ou non.

-Compresser le disque dur: pour cela: Cliquez sur « Démarrer » après sélectionnez « Panneau de configuration« .
Cliquez sur « Système et sécurité » dans le panneau de configuration.
Cliquez sur « Créer et formater des partitions de disque dur » .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur à compresser, dans la fenêtre « gestion de disque » .
Cliquez sur « Réduire le volume« .
Suivez les instructions de l’écran qui apparaissent à la lettre avant de redémarrer votre ordinateur.
Essayez de sauvegarder les fichiers pour voir si l’erreur 0x8007045d se produit toujours.

-Démarrer votre ordinateur en mode sans échec: Cliquez sur « Démarrer » dans la case de Rechercher des programmes et des fichiers.
Tapez « msconfig » et appuyer sur Entrée.
Cliquez ensuite sur l’onglet » Démarrer » sur le menu de configuration du système.
Passez en « Mode sans échec » et cochez » Minimal « .
Cliquez sur « OK » pour ouvrir une autre fenêtre .
Cliquez ensuite sur « Redémarrer » pour redémarrer votre ordinateur.
Essayez de sauvegarder des fichiers ou de réinstaller le système d’exploitation pour vérifier si le problème est résolu.

-Réparer Windows: – Démarrez votre ordinateur.
– Insérez le CD d’installation du système d’exploitation d’origine dans le lecteur approprié.
– Appuyez sur la touche F2 ou sur la touche qui correspond à la version installée de votre système d’exploitation Windows.
– Configurez l’ordinateur pour qu’il démarre automatiquement à partir du support d’installation CD.
– Enregistrez la configuration avant de redémarrer l’ordinateur.
– Appuyez sur une touche sur votre clavier.
– Cliquez sur « Suivant » avant de cliquer sur « Réparer votre ordinateur« .
– Suivez à la lettre les instructions qui s’affichent à l’écran.
– Redémarrez votre ordinateur et essayez de sauvegarder les fichiers ou de réinstaller le système d’exploitation pour voir si l’erreur est résolu ou non.

-Restauration du système: 1. Appuyez sur la touche Win + Q (1)
2. Cliquez sur « Paramètres« .
3. Choisissez l’icône « Récupération« .
4. Sélectionnez « Restauration du système » dans la fenêtre qui s’ouvre.
5. Choisissez une date antérieure à laquelle votre ordinateur a fonctionné sans problème.
6. L’outil doit commencer à fonctionner avant le redémarrage de l’ordinateur .
7. Essayez de sauvegarder les fichiers ou de réinstaller le système d’exploitation pour voir si l’erreur 0x8007045d existe toujours ou si elle est résolue.

Est-ce que cela fonctionne ?
0