Les discussions

Problème de débit adsl

Bonjour à tous, J'ai 2 PC chez moi, un portable et une tour. Les 2 sont reliés sur le même wifi. Le problème est, pourquoi d'un PC à l'autre, il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
CorentinRoche

Desinstaller edge de windows 10

Bonjour a vous je voudrais désinstaller EDGE mais devant toutes les solutions qu'on me propose je suis perdu Un petit coup de main cela très gentil de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi

Aide planificateur de tâches windows 10 aide

Bonjour, je souhaite désinstaller Geforce expérience, mais quand je le fait regardez ce que l'on me dit. J'ai êtes dans services.msc et activer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

La reinitialisation

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...

Malekal_morte-

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon...

Malekal_morte-

Supprimer google drive sans supprimer google photo

Bonjour, Pour partager mes photos, ce que je faisais avant avec picasa, je me suis connectée à google photos. Mais depuis, mes documents sont dans g...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
b761

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Portable très long à ouvrir

Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2

Barre des tâches folle

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation de Windows sur mon PC, la barre des tâches (celle de droite avec les paramètres, luminosité,...) est d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DelNC

Ordi ram quand j'active ma connexion internet

Bonjour, Il y a un certain moment j'ai pensé m'être fait infecté par un virus, ne trouvant pas desolution à mon problème j'ai fait une reinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Anonyme

La taille des caractères

Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug/plantage malgré reinitialisation

Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Slapstern

Partition system devenue raw mauvaise manip

Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante air non détecté problème!!!

Bonjour Gang, J’essaye de connecté mon imprimante sans fil à mon pc ainsi qu’a mon téléphone mobile. Les 3 sont connecté sur le même réseau wifi po...

Categrame

Ma galerie ne prend pas les grosses vidéos

Bonjour, A chaque fois que j'essai de transférer des vidéos lourdes (1080p60fps + de 15 min) mon pc envoi un message comme quoi il n'as pas pris en ...

Categrame

Problème de restauration de windows 10

Bonjour, Depuis hier, le dossier Bureau et Images ont été changé, sans mon autorisation, en anglais (devenu Desktop et Pictures. Dans ces 2 dossie...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
frange1

Son du micro non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

Sl3ipnir

Supprimer barre intelligente firefox

bonjour comment supprimer(chaque que l'on ouvre firefox) une barre bleue qui s'affiche en haut a gauche au dessus de la barre d'outils et dessous (fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
napoleon1945

Récupération données suite migration de w8 à w10

Bonjour, hier suite à un nettoyage de mon PC et après plusieurs redémarrage, mon PC a fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10 sans rien ne me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage après arret par manque de ba

Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Ali

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Usb d'installation windows 10 non détecté

Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir pc neuf non monté windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bonjour_les_gens

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
scalpe

Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.

Résolu

Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bupwen

Support d'installation win 10

bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Simsim

Je veut sauvegarder mes jeux avant ma reinitialisa

Bonjour j'ai un problème j'habite a la campagne et ma connexion n'est pas top et tout les jeux au quels je joue font auteure des 50go don pour install...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Lecture de dvd

Bonjour, Suite a différentes tentatives en suivant des forums , je n'arrive malheureusement pas a lire de DVD sur mon lecteur CD / DVD externe , j...

mjf

Changer les couleurs

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
barbouse50

Démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonsoir a toutes et a tous, J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc me "parle" en anglais

Bonjour, Il y a plusieurs mois et suite à une mise à jour, mon PC s'est mis à m'écrire en anglais et plus du tout en français. J'ai essayé de repara...

Neofit68

Récupèrer mot de passe sfr supprimé par ccleaner

Suite avec à un nettoyage avec ccleaner je n'ais plus accès à ma messagerie sfr comment le récupérer? a l'avance merci .

BERNARDDESSAINT

Windows crash/impossible de relancer

Bonjour, Windows a crash sur mon ordi avec le bel ecran bleu qui dit que l'ordi va redemarrer etc... Finalement j'arrive sur le bios et impossible d...

Malekal_morte-

Je comprend pas pouquoi il n'y a plus de compte

Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système ...

Papounet17000

Ecran étiré

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

Papounet17000

Pc qui upload toutes les 10 minutes

Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon ordinateur upload environ 6.50mb/s (maximum pour ma connexion) pendant 20/23 secondes toutes les 10 minu...

Malekal_morte-

Problème hdmi

bonjour j'ai acheter un câble HDMI mais le soucis c'est qu'une fois le câble branché à la Tv on ne peut pas voir les pages qu'on ouvre.... on voit ...

Judge_DT

Favoris - logiciel photos

Bonjour à tous, J'ai un logiciel de visionnage photos installé d'office sur mon ordinateur (sous Windows 10), qui s'appelle "Photos" (pas très ori...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Qcluzel67

Pc acheté au danemark

Bonjour, Je reviens du Danemark. Je veux passer Windows 10 en francais. Vous pouvez m´aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Icones systemes vérouillés

Bonjour, j'ai eu un problème dernièrement sous windows 10 au démarrage, l'icone volume, réseau et batterie ne sont pas dans la barre des tâches, ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fourat

Problème cpu carte graphique

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique principale (AMD Radeon R5 M335) ne s'utilise pas, donc j'ai pas mal de problème de ralentissement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Blynox

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

Ribhaal
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 42 669