A voir également:
- Freedos 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit - Forum Logiciels
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
Je te conseille d'installer Windows sur la partition de 466 Go. Par contre toutes les données sur cette partition vont être supprimé.
Si tu ne souhaites pas garder la partition 1 et 3 (je suppose qu'elles contiennent FreeDos), tu peux supprimer toutes les partitions et installer Windows sur l'espace libre.
Si tu souhaites garder la partition 1 et 3, supprime la partition de 466 Go et installe windows sur l'espace libre.
Si tu ne souhaites pas garder la partition 1 et 3 (je suppose qu'elles contiennent FreeDos), tu peux supprimer toutes les partitions et installer Windows sur l'espace libre.
Si tu souhaites garder la partition 1 et 3, supprime la partition de 466 Go et installe windows sur l'espace libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et selon toi, quelle est l'option la plus intéressante de celles que tu me proposes ? (je ne compte pas me resservir de freedos)
Merci beaucoup de m'aider !
Merci beaucoup de m'aider !
a mon avis, autant se débarrasser de freedos pour avoir une installation propre de windows (plusieurs os sur un pc peuvent causer des probleme), et profiter de l'espace en plus. Comme je l'ai dit plus tot, pour ce faire, il faut supprimer toutes les partitions et installer windows sur l'espace libre.