Les discussions

Recherche à remettre icone dans la barre de tâche

Bonjour à tous , J'ai supprimé au tout début de mon Windows 10 cette icone , dont je ne sais plus du tout quelle est sa fonction Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
dolee45

Ma souris souris se block puis marche block puis marche

Bonjour, Quand je joue a Fortnite Ma souris block pendant le jeux et continue 3 secondes après . Merci d avance pour vos solution

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Remi

[bitlocker] windows verrouillé et compte microsoft perdu. (jeumeur)

Yo! Depuis que j'ai accédé au BIOS depuis le redémarrage de Windows pour aller dans les paramètres avancée (j'avais oublié la touche à appuyer au dém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Icône acrobat de n'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ccmonff

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Bonjour a vous, Voilà mon problème, Depuis peu, mon ordi commencer à ramer, alors j'ai désinstallé des jeux (et seulement ça), par la suite je tro...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
K-port

Recherche icone dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilievasion

Je ne peux casiment plus me servir de mon pc

Bonjour à toutes et à tous je me présente pas mais j'ai un énorme problème concernant mon ordinateur portable c'est Asus avec un Amd ryzen 5 et une ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Installer manuellement un pack de langue (français)

Bonjour, Franchement je suis dépassé.j'ai bon tenter de télécharger le pack de langue directement sur le PC (setting/time&language/région&language) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Clé d'achat windows 10

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour récemment (une nouvelle config), j'ai flashé le programme d'installation de windows 10 sur clé USB et il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Media creation tool

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MazingerZ

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus ! Je n’ai rien fait de spécial et ça n’a plus marché alors que 10 min auparavant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Problemes de sons windows 10

Bonjour, apres installation de windos 10 sur mon ordi le son est tres mauvais aigue et oblige de le mettre a 10 pour cent pour obtenir une tonalit...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jfmimi

Récupérer mon mot de passe windows 10

j'ai oublié le mot de passe de Windows 10 et je me connecte à Windows 10 en utilisant le code pin de 4 chiffre comment je peut récupérer mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
essaid.sf

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Réactiver la barre de recherche du menu démarrer

Bonjour, voilà mon problème : J'ai entièrement réinstaller mon pc et depuis dans le menu démarrer la barre de recherche semble ne plus reconnaître mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier qwerty américain

Bonjour, impossible taper pourcentage de mon mot de passe clavier qwerty américain . Pouvez-vous m’aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Mambe

Activation windows hors ligne

Bonjour, Je recherche un moyen dans le cadre de mes études, d'activer windows 10 sans accès à internet, quelqu'un a t-il une idée ? Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fichier impossible à supprimer et impossible à detecter avec l'explorateur

Bonjour. J'ai besoin d'aide. j'ai un fichier raccourci que je n'arrive pas à supprimer, le mode sans echec n'a rien donné le fichier est toujours là ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ram ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Mon ordinateur ne s'allume plus?

Bonjour, Je posséde depuis Juin 2018 un HP 15-bs020nf sous Windows 10 Famille 64. Hier matin en l'allumant je n'avais plus de souris dans l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Win eptup files

Bonjour, Avast me dit que j'ai des fichers indésirables (41973) de Win setup files, soit 8.4 GO. Comment les nettoyer sans acheter l'antivirus complé...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Perte des catégories dans windows live mail après passage sous windows 10 ?

Bonjour, Suite à l'arrêt du support de windows 7, je vais devoir passer sous windows 10. Je souhaiterais continuer d'utiliser windows live mail 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Pierr10

Réinstaller les applications de windows 10 par défaut

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimer toutes les applications de Windows 10 par défaut volontairement. Depuis maintenant 3 jours, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fabul

Problème de débutant : windows bloque mes programmes (antimalware/démarrage)

Bonsoir, J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume

Bug fortnite

Bonjour, il y a 2 semaine mon jeux fortnite ne buger plus je jouais tranquillement et après 2 semaine mon jeu fais que buger.J'aimerais bien que q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Benjamin83_4160

Mise à jour vers windows 10 version 1903

 Résolu

Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
kaneagle

Probleme de copie automatique

bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jamibodji

Pense-bêtes

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mathilde

Installer windows 8.x sur pc en windows 10.x

Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
quentin2121

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

 Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clé usb

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas et ne trouve pas, la clé USB pour importer mes photos depuis mon samsung Galaxy S9 J'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Pierr10

Impossible de démarrer le service "temps windows"

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser l'heure de mon ordinateur sur internet. J'ai regardé au niveau du service "Temps Windows" mais impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message d erreur sur ma page d accueil

Bjr, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Au démarrage de mon ordi, page d accueil, je ne peux pas cliquer sur quoi que se sois sans qu un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nanimala

Mauvais administrateur / mauvais mail sur mon nouveau pc portable

Bonjour à tous, J'ai un souci, le mail administrateur de mon ordinateur et donc de mon compte microsoft ne sont pas bons, je n'ai pas accès au comp...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Edawards

Impossible de détacher des icones de la barre de tâches

Bonjour, Sur mon ordinateur sous Windows 10, il m'est impossible de détacher définitivement certaines icônes de la barre de tâches: Lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fabul

Problème mise à jour

Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Urgent, les dossiers et fichiers de mon pc refusent de s'ouvrir, comment faire?

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir les dossiers et fichiers sur mon ordinateur, chaque que je clic rien ne s'ouvre quelque soit le dossier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

2 eme systeme exploitation non visible

 Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Existe t'il un autre pack office pour windows 10 ?

Bonjour, Mon ordinateur tout en un fonctionne avec Windows 10, me demande de renouvelé mon pack office 350 mais qu'il faut chaque année faire un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouinormand

Scanner en noir et blanc sans niveau de gris

Bonjour, J'ai dessiné un croquis de mon appart au crayon que j'ai ensuite scanné en noir et blanc. Les traits sont plus ou moins foncé du fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Reinstallation windows impossible

Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gugu01

Réinstaller one drive

 Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran normal action souris obselete

Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Passer de linux a windows 10

Bonjour j'essaie de remettre Windows 10 car je suis sur Linux et ne peux charger certaines applis il me demande un mot de passe pour une authentificat...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xixili

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

Classic shell à l'ouverture

Bonjour, après la mise à jour de Windows 10 le message ci dessous s'affiche à l'ouverture "message Classic shell doit se configurer pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Gil74310

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 42 065